Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

schumi

euh ben quand t'aura la tete dans la cuvette a degeuler cte nuit, tu sra toute seule :-D

cpg

pour les orages..je me rappelle d'une nuit blanche assis dans la cuisine avec des bougies en attendant que ça passe...

et le lendemain quand le jour s'est levé ...tout etait innondé... :'(

Comment ça ça ne te rassures pas...

bon alors passe moi un autre chamalow..heu non...michoko...!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Merci CPG!!! En effet ça ne me rassure pas beaucoup!  Oo: <D <D <D <D <D

Tiens, en voilà quelqes uns d'avance! Sinon, le paquet est là, n'hésites pas à te servir!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

ben ici il fait bon, c'est le sud .....

Chouchou

Ben si ça continu comme ça, j'plaue tout ici, je dit merde à tout le monde et je viens dans le sud!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

euh chouchou sera pas tres d'accord il me semble

HotCmel

moi aussi j en ai marre du nord  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

On part ??? ??? ???  0(0 0(0 0(0 Rien que toi et moi..  :-* :-* :-*

schumi

bah, le sud ouest y a de l'action, le sud est par contre....

cpg

Citation de: schumi le 31 Juillet 2008 à 23:51:28

???  :sifflet:

timstripes

Pis dans le sud ouest y a de la bière et du cognac !!!

qui n'en veut ?

MrOunet

moi n'en veut bien...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

Citation de: cpg le 31 Juillet 2008 à 23:54:06
Citation de: schumi le 31 Juillet 2008 à 23:51:28

???  :sifflet:

t'as raison CPG : du pipeau tout ça

mais sinon à quand un grand rassemblement de tout le sud ?

Chouchou

Bonjour tout le monde !!!!!!  :biggrin: :biggrin:

Vous savez quoi ??? ??? ??? Ben non je sais mais je vais vous le dire...

Mon contrat se termine lundi et donc...

Mardi...

avec Hotcmel...

ON PART EN VACANCES EN MOTO RIEN QU'A DEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

shrek

ça se voit

:-D  :ptdr:
aller tournée de kawa, pour réveiller tout le monde
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Abon...ça se voit ???  :sifflet: :-D

VAs-y, fais péter le kawa Shrek!!!!  0(0 0(0 0(0
Et pour la peine j'te fais un gros bisou !!!! :-*

polishglider

bon je suis debout depuis 5h00 ... derniers préparatifs a l'arrivée des parisiens ... PainGrillé est parti il y a deux heures ... me reste a faire:

Ranger le garage pour y mettre les 3 motos + la remorque
Ranger l'appartement
Faire les courses pour ce soir et demain soir
Laver la moto
Aller au coiffeur (beh ouais quand même un minimum)
Et aller en vitesse au boulot pour préparer mon deplacement de la semaine prochaine

:sifflet:

bon un double kawa pour moi !!

cpg

Citation de: polishglider le 01 Août 2008 à 09:46:36
bon je suis debout depuis 5h00 ... derniers préparatifs a l'arrivée des parisiens ... PainGrillé est parti il y a deux heures ... me reste a faire:

Ranger le garage pour y mettre les 3 motos + la remorque
Ranger l'appartement
Faire les courses pour ce soir et demain soir
Laver la moto
Aller au coiffeur (beh ouais quand même un minimum)
Et aller en vitesse au boulot pour préparer mon deplacement de la semaine prochaine

:sifflet:

bon un double kawa pour moi !!

Ben ça va etre froid pour le petit dej... :(  :-D

heu ..désolé.... !!!  :dehors:

Chouchou

shrek

bon alors double dose de kawa pour chouchou, ben oui j'suis gourmand, ça se voit pas hein !!!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!