Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Pour acid...

On vient chez CPG de mardi soir à vendredi, ensuite on descend encore un peu je ne sais pas où puis on remonte dans le nord dimanche je crois!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

J'espère rencontrer d'autres personnes du fofo!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

ce qui est sur c'est que tu vas en rencontrer qui ne sont pas du fofo...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

Citation de: CHOUCHOU le 01 Août 2008 à 10:25:40
Pour acid...

On vient chez CPG de mardi soir à vendredi, ensuite on descend encore un peu je ne sais pas où puis on remonte dans le nord dimanche je crois!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

J'espère rencontrer d'autres personnes du fofo!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

vous descendez en moto??? et surtout vous allez ou apres???
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Chouchou

Pas grave, je viens pour rencontrer du monde!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 J'ai hâte!!!! Je suis exitée comme une puce, je ne tiens pas en place sur ma chaise de bureau!!!!!!  <D <D <D

Je sais qu'on va rejoindre ma belle soeur mais je ne sais pas où... Le principal pour moi c'est qu'on y aille en MOTO et à 2 après la destination!  :desole: Je suis Mon Chouchou! Il m'emmène où il veut part n'importe quelle route!  :-D 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

acid

mais c'est important de savoir les ville car si vous passez dans mon coin je viens vous dire coucou
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

KFS-1

pareil, si vous passer par les savoies...  :-D :sifflet:
chouchou -> MP
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

De toutes facons on prend le pc avec donc on pourra se connecter pour vous tenir au courrant!  ;)

cpg

Citation de: CHOUCHOU le 01 Août 2008 à 11:07:40
De toutes facons on prend le pc avec donc on pourra se connecter pour vous tenir au courrant!  ;)

la vache ..la longeur du fil....  Oo: Oo: Oo:

Ha mais non... :bete: c'est un portable.... :tache:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

:ptdr: oui il vaut mieux un sans fil pour ne pas avoir a trimballer le générateur  Oo:  <D

ben chouchou si vous passez près de marseille ça peut faire des personnes en plus sur votre liste  0(0 ,

D'ailleurs une idée comme ça en l'air mais on avait pas parlé de faire les gorges de l'ardèche avec killbabié qui les a déjà fait ? ça pourrait etre l'occaz et puis si le boss et chouchou voient ça ils voudront plus remonter dans le nord  <D
CPG t'en penses quoi ?

kawa pour moi svp je me réveille ...

Chouchou

CPG, celle là je m'en douté!!!! En l'écrivant je me suis dit "Il y en a bien un qui va la sortir!" et bien oui!!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Perso je suis partante pour tout! Je ne me plainds pas quand je suis sur la moto! Ah si une fois, en revenant de bruxelles... -5°, dans le noir et en plus par autobeurk... J'ai de bonnes excuses là non ???  :-D

Ah oui, j'précise juste qu'on part mardi matin et qu'on revient le dimanche donc...on ne pourra pas passer par les 4coins de la france malheureusement... :-\

Chouchou

Bon j'ai eu Hotcmel, il prépare notre itinéraire tout à l'heure!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 J'ai hâte de préparer les affaires tout mettre sur la moto!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Bon... tournée générale !!!!!!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 01 Août 2008 à 11:29:02
CPG, celle là je m'en douté!!!! En l'écrivant je me suis dit "Il y en a bien un qui va la sortir!" et bien oui!!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Perso je suis partante pour tout! Je ne me plainds pas quand je suis sur la moto! Ah si une fois, en revenant de bruxelles... -5°, dans le noir et en plus par autobeurk... J'ai de bonnes excuses là non ???  :-D
Ah oui, j'précise juste qu'on part mardi matin et qu'on revient le dimanche donc...on ne pourra pas passer par les 4coins de la france malheureusement... :-\

Ben non justement, t'as aucune excuse parce que si c'est cette journée là, tu t'es moquée de moi toute la journée, alors on appelle ça Justice Divine... et toc!!!  >:D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

C'est pas très gentil ça... Puis je ne me moquais pas, c'est tes gaffes qui me faisait mourir de rire!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Quand j'y repense il y en a eu de très belles quand même!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

MrOunet

gnagnagna  >:D

pourtant j'avais demandé -15° pour la vengeance...  ???
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

C'est qu'on a pas trouvé que je me suis moquée tant que ça...  :sifflet: :-D
<D <D <D <D <D <D <D <D <D

Ben voilà, j'viens d'éclater de rire seule devant mon pc en te revoyant rater la marche dans le magasin!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Et le... "J'ai froid au cou...Pourtant mon tour de cou est dans mon sac!  :-D " Tu es unique!!!!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D :-* :-* :-*

Chouchou

Bon ben moi je me ballade sur le fofo et le net car je fini à 15h30, et depuis environ 1h j'ai largement dépassé ma prod' alors j'en profite pour glander un peu! :sifflet: :-D

J'ai préparé du café, quelqu'un en veut ??? J'ai sorti une boite de petit gâteaux aussi!  :miam: :miam:

Golfo

Ca travaille dur de coté de Chouchou  :sifflet:

Café sur glace au cappuccino pour moi  :-D

Chouchou

Ben oui écoutes hein, mon boulot est fait, j'en ai même fait beaucoup plus alors...  :biggrin:

Dans 35min j'ai fini et c'est le week-end (c'est comme ça qu'on les aime...nanana nananananannnnn)!  Oo: Oo: :marteau: :marteau: :marteau: En effet, heureu_sement que c'est le week end!  Oo: <D <D <D <D <D <D <D

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 01 Août 2008 à 13:23:42
C'est qu'on a pas trouvé que je me suis moquée tant que ça...  :sifflet: :-D
<D <D <D <D <D <D <D <D <D

Ben voilà, j'viens d'éclater de rire seule devant mon pc en te revoyant rater la marche dans le magasin!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Et le... "J'ai froid au cou...Pourtant mon tour de cou est dans mon sac:-D " Tu es unique!!!!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D :-* :-* :-*

ah non hein, on parle pas du sac... le pauvre... le fait de t'avoir rencontrée, il en est resté à jamais mutilé...

N'empêche que moi j'ai toujours mes papiers sur moi... et toc!

Chouchou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: J'avais oublié le coupu sac!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Bon ben va falloir réparer à la Mc Gyver!" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

L'histoire des papiers ma marqué, maintenant je vérifie toujours si j'ai mes papiers!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D