Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: CHOUCHOU le 01 Août 2008 à 10:25:40Pour acid...On vient chez CPG de mardi soir à vendredi, ensuite on descend encore un peu je ne sais pas où puis on remonte dans le nord dimanche je crois!!!!!!! J'espère rencontrer d'autres personnes du fofo!!!
Citation de: CHOUCHOU le 01 Août 2008 à 11:07:40De toutes facons on prend le pc avec donc on pourra se connecter pour vous tenir au courrant!
Citation de: CHOUCHOU le 01 Août 2008 à 11:29:02CPG, celle là je m'en douté!!!! En l'écrivant je me suis dit "Il y en a bien un qui va la sortir!" et bien oui!!!!! Perso je suis partante pour tout! Je ne me plainds pas quand je suis sur la moto! Ah si une fois, en revenant de bruxelles... -5°, dans le noir et en plus par autobeurk... J'ai de bonnes excuses là non Ah oui, j'précise juste qu'on part mardi matin et qu'on revient le dimanche donc...on ne pourra pas passer par les 4coins de la france malheureusement...
Citation de: CHOUCHOU le 01 Août 2008 à 13:23:42C'est qu'on a pas trouvé que je me suis moquée tant que ça... Ben voilà, j'viens d'éclater de rire seule devant mon pc en te revoyant rater la marche dans le magasin! Et le... "J'ai froid au cou...Pourtant mon tour de cou est dans mon sac! " Tu es unique!!!!!!!
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83