Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Golfo

quand je lis tes messages chouchou, je me demande toujours si tu fais un élevage de smileys ou alors si tu as un genre de parkinson et que tu restes appuyé sur la touche du smiley  <D en tout cas les posts sont colorés et animés  :biggrin:

mais non je taquine juste un peu ;)

MrOunet

<D <D "élevage de smileys" :-D :-D excellent....

aie non c'est pas moi, c'est Golfo qui l'a dit, hein... Golfo, saloooooo.... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

...mais dans son cas je crois que c'est irrécupérable  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

je viens de voir que calou vient de repasser par ici...

un petit coup à ta santé...tu prends quoi ?

et ta moto ...ça y est? réparée?

Chouchou

Citation de: cpg le 01 Août 2008 à 18:19:17
...mais dans son cas je crois que c'est irrécupérable  <D

Ben sur le fofo vous ne pouvz pas m'entendre n'y voir les expressions de mon visag alors j'insisite avec les smileys !!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Puis au moins mes messages sortent du lot!!!  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

denz59

il es vrai que sur les forum on s'exprime multiplié par 2
mais toi c'est par 750   <D <D <D ;)

Chouchou

<D <D <D <D <D Ben au moins on voit l'intensité de mes sentiments au moment où j'écris!  :-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

ah c'est clair...  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
ben quoi j'm'exprime...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Ben alors vous descendez jusqu'où ?????????????????????????????????????????????

Pas question qu'on vous rate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf du 11 au 15, vacances dans les P.O. (66)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Citation de: Olympmars83 le 01 Août 2008 à 21:03:46
Ben alors vous descendez jusqu'où ?????????????????????????????????????????????

Pas question qu'on vous rate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf du 11 au 15, vacances dans les P.O. (66)

Je fais un nouveau topic plus tard avec l'itinéraire!  ;)

Olympmars83

Citation de: mrounet le 01 Août 2008 à 20:03:47
ah c'est clair...  <

Non moi c'est Olympmars83 !!

j'l'aime bien celle là !!

Allez au dodo !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

antho14zr7

bouhouhou il pleut :-\ , faut que j'aille chercher un 600 bandit pour mon beauf à + de 100km

Quelq'un veut y aller à ma place ?

Chouchou

Bonjour tout le monde !!!!  :biggrin:

Ca va ??? J'ai préparé du café, thé, chocolat en poudre, du pain que Mon Chouchou a fait avec amour, je suis allée chercher des croissants et petits pains, et il y a tout ce qu'il faut sur la table pour faire votre popote!  0(0
Bon p'tit déj à vous!

zig83

salut tous le mondes juste pour dire bonjour car pas trop le temp de passer sur le fof car c la saisona bientot sur la route  :V: :tache:
veni vidi vici !!!

cpg

hoooooooooohoooooooooo!!!!

Hooooooooooo hooooooooooooooooheeeeeeeeeeeeeehooooooooooooooooooo !!!

he ben ...  Oo:

ce soir on peut dire que c'est :

:'( :'( :'( :'( :'( :'(

Bim28

Salut CPG...

Une tite mousse?  :pastis:

En attendant un éventuel égaré... ou plusieurs :biggrin:

cpg

je crois qu'il y a les sud ouestiste qui sont en train de rentrer..

sinon pour moi ..une limonade tres fraiche... ;)

Bim28

Ca marche pour une limonade bien fraîche!

Et préparer des grands verres pour les sud ouestistes... ;)

Gand

salut les amis !

qu'est ce qui se boit ce soir ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Bim28

Salut l'ami!

Ben, Limonade ou Mousse pour l'instant mais si tu proposes un p'tit truc de derrière les fagots; genre Armagnac du Grand Pére ou Calva hors d'âge du Grand Oncle, perso. je dis pas non ce soir  :sifflet:  :biggrin: