Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Gand

yaaaaaaaahooooooooooo !
ce soir j'ai un deuxième entretien dans une boite qui super interressante, et le gars vient de m'appeler pour me parler d'un projet qu'il a à me proposer, et qui a l'air passionnant !
c'est la fête !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

adrien94

Citation de: Gand le 17 Juillet 2008 à 11:51:10
yaaaaaaaahooooooooooo !
ce soir j'ai un deuxième entretien dans une boite qui super interressante, et le gars vient de m'appeler pour me parler d'un projet qu'il a à me proposer, et qui a l'air passionnant !
c'est la fête !

Félicitation Gand
Tu paie le champ'????
Soit bielle et tais-toi !!!

Gand

pas encore, rien n'est signé, mais ça se présente bien !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Bon ben en attendant tu peux déjà sortir le saucisson!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0
Désolée les gars mais moi j'suis déjà à mon 3ème apéro...

Tu nous tiendras au courant Gand' ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

qui veut un 'tit kawa?
le percolateur est chaud...
il n'attend plus que vous...
felicitation gand, en esperant que sa aboutisse... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Ah oui!!! Moi j'en veut bien!!!!! J'ai l'odeur qui me chatouille les narines!!!! Hummmmm!

Shrek a laissé la boite de chocolats ???  :miam: :miam: :miam:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

oui, mais depeche toi, j'ai presque tout mangé...
sauf le chocolat noir... :sifflet:
ZX-6RR 04

Chouchou

C'est pas très sympa ça dis donc...  :(
M'en fout, j'en rachéterai et t'en aura aucun na! :sifflet: :-D

J'plaisante! J'suis pas comme ça!!!! :-[

KFS-1

pis j'ai pas dis, y a plus, mais y en as presque plus.
donc y en reste et je te les laisse...  :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Bon ça va alors!!!! On partage!  :)
Tu viens, on se pose dans le canap', je rapporte le café sur un plateau avec les chocolats et on se regarde un bon film à la tv ???

KFS-1

ca me va bien comme programme.
tu veux regarder quoi?
ZX-6RR 04

Chouchou

Peu importe tant que ça n'est pas les films à déprimer de l'après midi sur M6...  <D <D <D

KFS-1

va falloir en trouver un pas trop long, normalement vers 16h je vais rouler avec cpg si il est dans le coin et qu'il m'appel...
ZX-6RR 04

Chouchou

Ben oui et moi à 15h30 j'ai fini ma journée de boulot... Alors au pire on peut se regarder 1spectacle comique, comme ça c'est pas grave si on ne voit pas la fin!  :biggrin:

HotCmel

ca va je vous gene pas trop et moi je fais quoi ??? je tiens la chandelle  Oo: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

si tu te propose si gentillement... :-D :sifflet:
ZX-6RR 04

Chouchou

Ben viens Mon Chouchou!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Il y a de la place dans le canap'!!!! Bon j'te préviens, j'me colle à toi comme d'hab' hein!!!!! Et je prends une couette!!!! Et là je m'endors comme une merde contre toi!!!!  <D <D

Et j'te signale que ce matin j'disais que j'avais envie d'un câlin puis hop t'es parti et tiens crève charogne avec tes câlins...  :'( :'( :'(

Dans 15minutes j'ai fini!!!!!! J'ai hâte de rentrer!!!!! Prépare toi à ce que je te colle!!!!! J'ai trop envie de te sentir près de moi!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

Tu as faim Chouchou ??? Je passe à la boulangerie te prendre quelque chose! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Citation de: KFS-1 le 17 Juillet 2008 à 15:14:05

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Va pas ête content le boss en rentrant...  :-\ :sifflet: :-D

KFS-1

Citation de: CHOUCHOU le 17 Juillet 2008 à 15:16:20
Citation de: KFS-1 le 17 Juillet 2008 à 15:14:05

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Va pas ête content le boss en rentrant...  :-\ :sifflet: :-D
bah oui, mais il m'a tendu la perche aussi... :fume:
ZX-6RR 04

Chouchou

C'était plus une perche à ce niveau!!!!!  <D <D <D <D <D

Bon moi je vous laisse, j'ai fini le boulot!!!!!
Bisous tout le monde!!!!
Peut être à tout à l'heure!!!!!  ;)

KFS-1

oki, ad'taleure. sinon a demain matin...
ZX-6RR 04