Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

pour te tenir eveillée, essaie de mettre de la musique douce (metalica, rammstein,...)
dans ton lecteur MP3...
le son a donf', et les ecouteurs dans les oreilles... :-D
en tout cas, t'endrs pas sur ton clavier, les traces des touches sur le visage, ca fait pas serieux.
ou sinon, je demande au fumeurs a coté de moi si ils ont des allumettes???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

pour la musique c'est ce que je fais sauf que c'est plus des chansons des années 80-90! Ca bouge bien, ça met la pêche et certaines me font rire (p'tits délires avec Hotcmel  <D <D <D ) !
Pour les allumettes ça va aller, avec la musique ça va déjà mieux!!! Puis là je vais aller en pause, un bon jus d'orange bien frais avec mon croissant et hop c'est reparti!!!!!   0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Coucou Mon Chouchou!!!!!!  :-* :-* :-* :-*

Ca y est , tu es au boulot...  :)
Tu me manques...  :( J'ai envie d'un gros câlin comme tu me les fais si bien!!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Citation de: CHOUCHOU le 17 Juillet 2008 à 09:24:43
Coucou Mon Chouchou!!!!!!  :-* :-* :-* :-*

Ca y est , tu es au boulot...  :)
Tu me manques...  :( J'ai envie d'un gros câlin comme tu me les fais si bien!!:-*

ya des endroits prevus pour ca, mais pas dans les bistrots...  :-D :sifflet:
ZX-6RR 04

Chouchou

Ben c'est pas un câlin coquin... c'est juste un câlin dans ses bras en sécurité...  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Puis toutes façons y répond même pô...  :( :( :( :( Pffffff tampis pour lui!  :sifflet: :-D

KFS-1

Je te le ferai bien le calin, mais j'en connais qui vont pas etre d'accord...( ma femme, ton homme, et p'tetre meme toi...)  :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Euh...là je pense en effet qu'il y en a qui ne vont pas être d'accord du tout puis...rien ne vaut les bras de Mon Chouchou...  :-*

Tu veux un café? Moi je me prends un cappucino!  :miam: :miam:
Au fait, tu bosses?

polishglider

salut tout le monde, ahhh je me leve juste, trop dur les vacances ... cette apres midi hop je file sur la cote en moto, ca va le faire !

je prendrais un bon café (soluble) ...

ph mais je vois qu'il y a deja du monde ici ... et toujours les meme accrochés au bar ... :sifflet:

Chouchou

Citation de: polishglider le 17 Juillet 2008 à 10:38:48
salut tout le monde, ahhh je me leve juste, trop dur les vacances ... cette apres midi hop je file sur la cote en moto, ca va le faire !
je prendrais un bon café (soluble) ...

ph mais je vois qu'il y a deja du monde ici ... et toujours les meme accrochés au bar ... :sifflet:

Salut!!!!
Heureusement qu'il y a des courageux qui se lèvent pour aller bosser...
T'en as de la chance!!!  :( :(
A la turque...  :sifflet: :-D
Euh...perso, je fais le ménage, c'est pour ça que je suis souvent ici...  :sifflet: :-D

J'ai vraiment que ça à dfaire moi au boulot...  :marteau:

Sinon! Il avance le CR ???  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

KFS-1

Citation de: CHOUCHOU le 17 Juillet 2008 à 10:36:19
Euh...là je pense en effet qu'il y en a qui ne vont pas être d'accord du tout puis...rien ne vaut les bras de Mon Chouchou...  :-*

Tu veux un café? Moi je me prends un cappucino!  :miam: :miam:
Au fait, tu bosses?

:-D :-D :-D :sifflet:
entre deux sauts sur le forum, oui.
va pour un cappucino, merci...
ZX-6RR 04

Chouchou

Tu es servi!!!!  :)

Toi aussi entre 2sauts sur le fofo!!! Moi je ne sais pas comment je fais entre les sms, le fofo, le papotage avec les collègues, j'arrive encore à faire mon boulot en temps et en heure  Oo: Oo: Oo: Enfin, tant mieux! Ca me permet de continuer à faire tout ça!!!!  :-D

adrien94

Moi encore étudiant mais en ce moment (pendant les vacances) je bosse dans une société, et je dois dire que je fais plutôt des pauses de fofo pour faire mon job! :sifflet:

:biggrin: :biggrin:

il faut s'économiser si je dois cotiser pendant 45 ans  <D

Soit bielle et tais-toi !!!

Gand

moi je fais des pauses boulot au milieu de ma journée de fofo <D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

adrien94

Citation de: Gand le 17 Juillet 2008 à 11:23:51

c à peu de chose près ce que j'avais dit  Oo:

Je salue ton originalité!! <D <D <D

Chouchou

Oui bon ben moi du fait qu'on a une prod à faire je fais l'inverse de vous...  :-[
Dans 35min c'est la pause déj'! Ca passe super vite je trouve!!!!!  0(0 0(0

Citation de: adrien94 le 17 Juillet 2008 à 11:25:28

Je me suis dit la même chose mais bon, ne cherche pas, c'est Gand' !!! Oo: Oo: <D <D <D

Gand

Citation de: adrien94 le 17 Juillet 2008 à 11:25:28

j'avais compris tout à fait le contraire en lisant ton post !

Citation de: adrien94 le 17 Juillet 2008 à 11:09:02
je dois dire que je fais plutôt des pauses de fofo pour faire mon job! :sifflet:
je comprends au premier abord : "je ralentis ma fréquentation du forum pour me consacrer à mon boulot"
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

Citation de: Gand le 17 Juillet 2008 à 11:28:01
je dois dire que je fais plutôt des pauses de fofo pour faire mon job! :sifflet:
je comprends au premier abord : "je ralentis ma fréquentation du forum pour me consacrer à mon boulot"
ces trois phrases veulent bien dire la meme chose...
je vois pas pourquoi debatre...
ZX-6RR 04

Chouchou

Citation de: KFS-1 le 17 Juillet 2008 à 11:38:45
Citation de: Gand le 17 Juillet 2008 à 11:28:01
ces trois phrases veulent bien dire la meme chose...
je vois pas pourquoi debatre...

+1

Bon quelqu'un boit vite fait un apéro avec moi ??? J'ai envie de saucisson!  Oo: Oo: :miam: :miam: :miam:

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 17 Juillet 2008 à 11:45:22
Bon quelqu'un boit vite fait un apéro avec moi ??? J'ai envie de saucisson!  Oo: Oo: :miam: :miam: :miam:
volontier !
j'ai un délicieux saucisson au comté !
délichieux !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

adrien94

Je suis d'accord pour l'apéro !

non parce que bon, à force de faire des citations pour se justifier,
on cherche le message qui a été posté!  :biggrin: