Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

flovivi

c'est mieux qu'un coup de pied au c*l  <D
en revoir zr7 bonjour fz6

timstripes

Citation de: Olympmars83 le 17 Juillet 2008 à 22:16:53
Allez les gars !! T.G. avec le frangin et sa Triple qui m'a promis de venir nous rejoindre sur le fofo (c'est maintenant un grand ami à CPG)  0(0

T G  :?: :?:  ah oui, tournée Générale, je croyais que tu parlais du fofo thruxton garage  ;)

Citation de: Hotcmel le 18 Juillet 2008 à 17:38:01
Citation de: Olympmars83 le 17 Juillet 2008 à 22:16:53
Allez les gars !! T.G. avec le frangin et sa Triple qui m'a promis de venir nous rejoindre sur le fofo (c'est maintenant un grand ami à CPG)  0(0

si ca continue je vais devoir ouvrir une section triumph  Oo:

PS : AU fait tu n as rien remarqué sur le fofo ???  :sifflet:

pour enfin pouvoir parler de moto

ouille ouille, nan, pas la tête :dehors:

euh non avant de partir, TG de pastis, fait trop chaud ici !

cpg

:-D

y a une autre triumph par alliance sur le fofo...  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

CPG traitre !  <D Tu avais juré fidélité a kawa !!  <D Avoue que timstripes t'a fait un lavage de cerveau sauce triumph !! <D

derricc

ami du bar bonjour  ;)

un grand kawa svp aujourd hui c est le grand jour demenagement faut que j sois en forme :sifflet:
servez vous c est ma derniere tournée avant un ptit moment  :-D
le temps de reprendre un abonnement internet et de s installer :'(

bonne routes a vous faites gaffe  :V:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

timstripes

shrek

salut tim, salut les gens
un 'tit kawa, bien fort, histoire de se réveiller, scéance feu d'artifice hier soir, puis bal, et réveil par ma fille ce matin, après 3H de sommeil, doucement, pas trop fort, chuuuuut !!!!!
bonne journée
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

salut tout le monde! c'est enfin decider je vends mon splendiiiiiiiiiide zr7 dans les ptites annonces, donc n'hesitez pas à en parler autour de vous!

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

tu vas enfin acheter un bleu, un rapide quoi  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

bleu , rouge, noir, je ne sais pas, mais d'une autre marque  :-D on se refera des petits departs mon cher ounet  :sifflet:  >:D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

une autre marque?? mais enfin....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

Bon ce soir pour finir la semaine c'est Jack Daniel's ! Qui n'ent veut? Bon ok je laisse la bouteille sur le comptoir mais dépéchez vous avant qu'il n'y en ait plus  :-D

timstripes

many thx for the whiskey, golfp !

Chouchou

Bonsoir tout le monde!!!!!  :)

Je veux bien un verre...ou deux...ou plus si ça ne vous dérange pas...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Oo: le Jack Daniel's a du succès ce soir ! Allé j'en sors une deuxième  :-D

Chouchou

Cool !!! Merci!!! Tu as des biscuits apéro ???  :miam: :miam:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Mais bien sûr voyons, il en faut bien pour faire passer le jacky :) pour moi le top c'est les 3D cacahuètes ou les Lays barbecue  :-D

Chouchou

Je te laisse les 3D je prends les lays  :-D

rammstein80

Lays barbecue ; les meilleures chips qui existe! chouchou je chope le paquet avant toi!!!  >:D

Golfo

Tu connais les valeurs sures Rammstein ;) mais vous battez pas non plus <D