Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

schumi

meuh non, c'est degeu...beurk lol!!!

Alé c'est les vacances, farniente

MrOunet

quelqu'un veut une tite vodka rouge red bull???

de mon tonneau comme dirait Piero...  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

allé bien volontiers, j'ai jamais gouté, faudrait que je m'y mette sacrebleu ! :-D

MrOunet

ben en gros y a moyen de se mettre de facheuses tamponnes avec ce breuvage, parce que ça se boit comme de la limonade mais ça reste de la vodka...  :-D

et une VRRB pour Golfo, une!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

Je comprends mieux ... :-D

sluuurrp !! hmmmm bien bonne t'as raison  0(0 après le TGVV, j'adopte la VRRB :pastis:

manucrx

salut tous le monde... alors polish on te vois ou pas à Mont de marsan  :sifflet:

polishglider

non toujours pas, j'ai pas changé d'avis depuis l'autre post ... sinon je serais sur mont de marsan le 23 au soir ... a la rigueur si c'est pas fini ... a moins que j'ai piscine ce jour la !!

MrOunet

Citation de: manucrx le 16 Juillet 2008 à 20:38:52
salut tous le monde... alors polish on te vois ou pas à Mont de marsan  :sifflet:

Polish, s'il te plait réponds lui, il poses la même question dans tout les topics...  :-D :-D

Bon manu, tu bois quelque chose?  c'est ma tournée...

shrek

euh ta tournée c'est uniquement pour manu ou je peux en profiter ? :sifflet:
parce que sinon je serais pas contre un 'tit armagnac
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

mais enfin mon shrekinou, bien entendu que tu peux en profiter...  et voilà, un armagnac pour Shrek...  La tournée c'est pour tout le monde...

manucrx

Citation de: mrounet le 16 Juillet 2008 à 20:43:37
Citation de: manucrx le 16 Juillet 2008 à 20:38:52

Polish, s'il te plait réponds lui, il poses la même question dans tout les topics...  :-D :-D

Bon manu, tu bois quelque chose?  c'est ma tournée...

t' es chier msieur ounet je lui est posé la question sur son topic  :biggrin:

je vais prendre ungodet de ricard bien désaltérent, et je peux t' offrir quoi  ;)

MrOunet

un coca cola, j'me lève tot demain... et j'dois pas avoir la tête dans le c**

manucrx

Citation de: mrounet le 16 Juillet 2008 à 21:28:56
un coca cola, j'me lève tot demain... et j'dois pas avoir la tête dans le c**

au contraire, le gaz augmente la' activité castrique et provoque des balonnement trés désagréable surtout s' il est bu dans un canette  :-D

MrOunet

Ah ouais... ben un pastis alors... l'anis ça endort nan?  0(0

manucrx

un ricard  :biggrin:

au que oui ça endort et puis ça rafraichi.... avec de l' eau fraiche bien sur  :-D

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!!  :biggrin: :biggrin:

Qui veut du cawa ??? Je suis au boulot depuis environ 10min, et j'ai faim!!!! Heureusement pas loin de là où je bosse il y a une boulangerie...huuuuuuummm!!!!

Bonne journée tout le monde!!!!!
Au fait, je sais qu'il y a un topic pour, j'irai plus tard, hier avec Hotcmel on est allé au ciné voir "WANTED" franchement excellent!!! Et on a tué les nachos!!!  :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:

Bon ok, c'est bon, j'arrête de papoter comme ça dès le matin...  :-[
Bisous!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

salut, je veux bien un petit kawa...
chouchou, si tu va a la boulangerie, tu peux me prendre un pain au chocolat?
merci...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Ben j'y suis déjà allée...  :-[ Je suis au boulot... Pas grave, j'te laisse le mien!!!  :) Par contre c'est un aux amandes...tu aimes?

Le kawa est prêt!!!!  0(0 0(0 0(0
Tu n'aurais pas des allumettes pour tenir mes yeux ouverts?  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

je fume pas, j'ai pas d'allumettes.
le croissant je te le laisse:
- honneur au filles
- j'aime pas les amandes (et meme si j'aimais, honneur au filles)
:sifflet:
pour te reveiller, essaye un bon verre de gnôle... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Bon tampis...je n'ai plus qu'à m'endormir comme une merde sur mon clavier et tout ça à cause de toi...  :sifflet: :-D

Dommage pour le croissant, demain je t'en prendrai un... promis!!!!

Pour la gnôle je n'en ai pas...  :-[ J'fais comment? J'dis à ma chef que je pars 10min pour aller m'acheter quelque chose pour me tenir éveillée ??? Tu crois qu'elle va être d'accord ???