Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Bim28

B'soir à tous

Allez, ce soir, je goûte le fameux calva de pierô... :pastis:

snoopette

:-[ J'avoue, mais en même temps je ne tiens vraiment pas l'alcool, deux verres me suffisent pour commencer à bafouiller et faire l'otarie.

j'imite l'otarie quand je rigole, c'est même devenu un surnom :-\

Allez pierô encore un ptit et ensuite au dodo

pierô

L'otarie...?  :?: :?:

Je suis curieux de voir ça...! Oo:
Je t'en sers un triple alors, tu vas peut-être nous faire le phoque en rut...!  <D :-D :-D

Et un calva pour Bim aussi...!

:pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Bim28

Merci pour le calva  :pastis:

Et je reste un peu, je suis curieux  :sifflet:

paraît qu'il y a des personnes qui font l'otarie Oo: :-D

snoopette

eh bé non de diou c'est qu'il arrache le gosier  <D

Lorsque je ris en général mes potes frappent dans leurs mains pour se foutrent de moi..... ils sont méchants  :'(

Bon je file au lit debout 5h45 demain matin, ça va être dur.

Bisous a tous et toutes

Golfo

Oui ça doit etre marrant l'otarie.

Je me sens en forme pour boire moi ce soir  :-D allez je sort le Jack Daniel's

pierô

Bonne nuit Snoopette...

Et te trompe pas de boite aux lettres demain hein...! >:D >:D

Ho ho, j'ai de la concurence là... Jack Daniel's contre calva du grand-père, cuvée 74....
Qui l'emporte...?

Les deux mon capitaine...  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

Une larme de Jack's dans le café avant de se coucher c'est top du top !  :sifflet:

Faudrait peut etre essayer avec le calva 0(0

Bim28

Citation de: pierô le 14 Juillet 2008 à 22:54:00

Les deux mon capitaine...  <D

Bon, ben après ce fameux mélange, y'a plus qu' à aller se reposer sinon la semaine risque d'être difficile  :sifflet:

A +  ;)

cpg

bonsoir a tous ..

petite anecdote du soir...

nous revenons d'arles pour le feux et prenons l'autoroute jusqu'à nimes

Il est 23 heurs 30 et un seul guichet est ouvert pour payer...

Devant nous 2 camions de pompiers...bon ..et puis je vois bouger a l'intérieur et puis je me réalise que le giro est allumé...

bon...la voiture de devant s'en va ..le premier camion rouge s'arrête et paye...puis démarre et je l'entend allumer le deux ton pour le rond point...et pendant ce temps le deuxieme camion paye a son tour...

un peu interloqué...je demande a la dame dans sa cabine pendant que je regle Comment il se fiat que les pompier doivent payer le peage...

"Mais mon pauvre monsieur c'est comme ça..."

"Mais il y avait quelqu'un dedans puisqu'ils avaient le giro et la sirène...

"Ben oui mais que voulez vous..ce ne sont pas des politiques eux...!!! Quand Mr Sarkozy est venu ..ils sont tous passer sans payer...oui monsieur ...c'est comme ça que ça se passe........"

J'ai compris que la pauvre dame derrière sa vitre était légèrement "dégouté".....

Et je suis reste bête d'apprendre que les pompiers n'avaient pas de passages réservés aux péages...

Voila cela ne valait pas d'en faire un topic ..mais je tenais à vous le raconter...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

c'est vraiment n'importe quoi hein... j'pensais qu'avec nos pompiers qui devaient payer leur amendes si ils dépassaient le 50 en ville (en code 3, donc feux bleus et sirene) la Belgique détenait la palme d'Or de la connerie, mais je vois que la France se porte bien aussi... et pendant qu'ils font la file au péage, ben toi tu brules vif...  Wèèèè...

Bon moi par contre aujourd'hui j'ai été chez Carrefour, et je tombe sur quoi??  Une bouteille de 2 litres de vodka rouge Eristoff (la meilleure) au lieu de bouteilles vulgaires de 75 cl ou d'un bête et ridicule petit litre.  Et à l'achat de la bouteille "paspourlestafioles" ben ils offrent le doseur-bar...  Bon j'avoue que j'ai eu un peu de mal à ramener tout ça sur la moto, mais j'l'ai fait...  J'dois juste l'installer, mais je suis en plein pour-parler avec mon gouvernement parce que on est pas d'accord sur l'endroit de l'installation...  Elle veut pas que cela soit trop voyant, ok, mais si j'lécoute, j'le pose dans le grenier, et encore, caché dans une petite armoire...
Pas grave, la discution reprendra demain...  En attendant, ça fonctionne quand même hein, j'peux le placer sur le bord du vaissellier...  Quelqu'un veut un ch'tit verre??  J'ai du Red bull aussi... Du vrai de Belgique avec de la taurine...  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

hey mr ounet tu voudras un coup de main pour boire ta bouteille vodka rouge (la meilleure) ?  :langue: figure toi qu'en france la taurine dans la red bull est autorisé  :sifflet:

Bon bonne nouvelle je suis en cdi , mauvaise nouvelle suite au reparations de ma corsa j'en ai eu pour 960 euros et ceux qui ont suivi mon histoire, mon assurance ne me rembourse pas les frais de depannage, soit 168 + 65 pour deposer la voiture chez opel , en gros l'achat de mon buell est repoussé legerement...  :(

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Golfo

Pas de red-buell pour toi alors :ptdr:

Non sinon j'ai vu ton histoire abracadabrantesque et je trouve ça dégoutant :(

Et pour les pompiers j'en reviens pas  Oo:

rammstein80

<D nan, pas de suite nan...  >:D :biggrin:

idem pour les pompiers!

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

KFS-1

salut a tous, le bar est ouvert.

vafe et viennoiserie pour tout le monde.
et pour commencer, une tourné generale a la sante de nos pompier qui n'ont pas un metier facile et pour qui rien est fait pour les aider...
ils n'ont meme pas de prime de risque, ni la classification de "metier a risques"
:pastis:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!!  :biggrin: :biggrin:

Coment allez vous?
Bon je suis au boulot et il va y avoir un meurtre!!!! Il y a une vielle à côté de moi elle n'arrête pas de se plaindre quand elle ne s'éclate pas à chanter style opéra...  Oo: >/:< >/:<  :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
Enfin ZEEEEEEEEEEENNNNNNNNN  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Bon je reprends un cawa moi! Qui n'en veut ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

bijour bijour
moi j'en veux moi j'en veux en plus si c'est toi qui l'a fait chouchou j'suis sûr qu'il est vachement bon
et pour la peine je propose des chocolats
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

C'est sûr qu'il est vachement bon mon cawa!!!!  0(0  8/) 8/)
Vas y pour les chocolats!!!!! Tu assures sur ce coup!!!!! Par contre ne mets pas toute la boite si tu en veux encore pour cet après midi...  :sifflet: :-D

Tu veux du sucre et du lait?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

un demi sucre siouplé mademoiselle
et t'inquiète pour le chocolat, tu peux manger la boite la Suisse, c'est pas loin
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Voilà!!! Monsieur est servi!!!! Cool pour les chocolats!!!!! Par contre si tu veux bien je te laisse les noirs et ceux avec de la liqueur mais je prends les blancs; les au lait et surtout... LES PRALINES !!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0  Non non, je ne suis pas gourmande!!!!!  :-D :-D :-D