c'est vraiment n'importe quoi hein... j'pensais qu'avec nos pompiers qui devaient payer leur amendes si ils dépassaient le 50 en ville (en code 3, donc feux bleus et sirene) la Belgique détenait la palme d'Or de la connerie, mais je vois que la France se porte bien aussi... et pendant qu'ils font la file au péage, ben toi tu brules vif... Wèèèè...
Bon moi par contre aujourd'hui j'ai été chez Carrefour, et je tombe sur quoi?? Une bouteille de 2 litres de vodka rouge Eristoff (la meilleure) au lieu de bouteilles vulgaires de 75 cl ou d'un bête et ridicule petit litre. Et à l'achat de la bouteille "paspourlestafioles" ben ils offrent le doseur-bar... Bon j'avoue que j'ai eu un peu de mal à ramener tout ça sur la moto, mais j'l'ai fait... J'dois juste l'installer, mais je suis en plein pour-parler avec mon gouvernement parce que on est pas d'accord sur l'endroit de l'installation... Elle veut pas que cela soit trop voyant, ok, mais si j'lécoute, j'le pose dans le grenier, et encore, caché dans une petite armoire...
Pas grave, la discution reprendra demain... En attendant, ça fonctionne quand même hein, j'peux le placer sur le bord du vaissellier... Quelqu'un veut un ch'tit verre?? J'ai du Red bull aussi... Du vrai de Belgique avec de la taurine...