Barbuc' bas normand ! Clecy le 22 Juin.

Démarré par rafale, 06 Avril 2008 à 12:47:30

« précédent - suivant »

rafale

Ok les gars !  :)

On va bloquer le RDV du matin chez Daffy, je laisserai un plan dans le mail pour s'y rendre.  ;)

+1 pour les sandwichs même si c'est moins sympa ... c'est moins galère en organisation.
Il faudra surement prévoir d'en emmener car un dimanche ... dans la campagne du calvados   ???
La légende laisse entendre que certains sont déjà mort de faim sans avoir pu en sortir !  :-D

Derricc, OK pour le RFR, son pilote et copilote !  :gign:

Si vous avez une autre idée pour le repas du midi ... c'est le moment !  :biggrin:

Vivement le 22 ! :V:    :motard:

dipediou

va pour le sandwish par contre je suis trop pauvre (etudiant et stagiere) pour un resto
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

bilbo14

Il y a de quoi manger sur place même le dimanche car on va passé en saison haute et dans la logique le dimanche c'est ouvert , faut juste ce renseigner avant  ;)
mais pour la bouffe  faut juste prendre le porte monnaie   <D dipediou le tiens pas celui de tes parents  :-D

rafale

Je suis un peu comme Dipediou  :-\ J'vais pas pouvoir me taper le resto à 15 €, sachant que y'a pas mal de bornes dans la journée  :(

Qui sait ce qu'il y a sur place ? (en alimentaire)

bilbo14

Citation de: rafale le 03 Juin 2008 à 12:44:26
Je suis un peu comme Dipediou  :-\ J'vais pas pouvoir me taper le resto à 15 €, sachant que y'a pas mal de bornes dans la journée  :(

Qui sait ce qu'il y a sur place ? (en alimentaire)

normale que tu rames question tunes j'etais comme toi a ton age  en gros quand tu es jeune tu peux pas manger des casse croute car tu as pas de tunes et quand tu es vieux tu peux non plus manger de casse croute car ta plus de dents lol ..un vrai dilemme  :-D

dipediou

Citation de: bilbo14 le 03 Juin 2008 à 12:12:57
Il y a de quoi manger sur place même le dimanche car on va passé en saison haute et dans la logique le dimanche c'est ouvert , faut juste ce renseigner avant  ;)
mais pour la bouffe  faut juste prendre le porte mannaie   <D dipediou le tiens pas celui de tes parents  :-D
non je prendrai celui d'une grand mere sur la route en venant par contre comme je pense pas m'arreter j'aurait que 3 essais pour le code de carte :biggrin:

antho14zr7

Ok pour le RDV, je pense qu'à Clecy il y à de quoi prendre des sawdwitchs. Je vais essayer de regarder ça, mais j'ai pas beaucoup de temps ça fait 3 semaines que je suis pas rentré chez chez moi :-\ , puis faut que je m'occupe de ma copine  :-*

C'est pas la place que ça prend quelques casse-croûte je suis sûr que bien tassé cela entre sous la selle  <D

Papou

Donc, vous ne faites plus un barbecue... :sifflet:
Il faudra changer le titre du topic, car il y a tromperie sur le sujet ! :-D

dipediou

si ca tourne sandwish no sousaye (comme il dit) j'emmenerai de la cochonaille du pain et un clacos dans mon TC

bilbo14

Citation de: dipediou le 08 Juin 2008 à 13:58:25
si ca tourne sandwish no sousaye (comme il dit) j'emmenerai de la cochonaille du pain et un clacos dans mon TC
le clacos bien coller au moteur surtout  :-D

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

dipediou

Citation de: bilbo14 le 08 Juin 2008 à 15:50:28
apres le camember a la braise le clacos a l'essence avec supplement huile de vidange

rafale

+ 750 pour le calendos !  :biggrin:

Citation de: Papou le 08 Juin 2008 à 07:55:14
Donc, vous ne faites plus un barbecue... :sifflet:
Il faudra changer le titre du topic, car il y a tromperie sur le sujet ! :-D

Comme dit dans les pages précédentes, on laisse le titre pour le moment, c'est plus sympa que "Camembert party à Clecy le 22 Juin." :langue:

Citation de: derricc le 08 Juin 2008 à 16:20:23
finalement on est combien   ???

Pour le moment une douzaine

Citation de: antho14zr7 le 07 Juin 2008 à 19:56:30
Ok pour le RDV, je pense qu'à Clecy il y à de quoi prendre des sawdwitchs. Je vais essayer de regarder ça, mais j'ai pas beaucoup de temps ...

Sinon, merci à toi Antho14ZR7, si tu peux regarder fais le ... enfin j'imagine que l'on trouvera un truc pour ceux qui n'auront pas pu acheter de sandwichs avant. (une boulangerie sur la route)

buz

Bonjours les amis normand, petit nouveau sur le fofo, anthony 50 ma passé le lien sur ma presentation.
Tres sympa de retrouver des normands sur un ce fofo :)

Pour ma part, l'invitation est tardive, je ne peux me joindre a vous, mais la prochaine je serais partant si il n'y a aucun probleme.

rafale

Sans Problème pour la prochaine rencontre  :biggrin:
Salut à toi copaing de la manche :V:

Gand

j'arrive pas à concevoir une moto ou le top case serait collé au moteur ...
une ducat peut être ?
mais la, c'est plus le moteur dans le top case !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

dipediou

Citation de: Gand le 13 Juin 2008 à 18:42:43
j'arrive pas à concevoir une moto ou le top case serait collé au moteur ...
une ducat peut être ?
mais la, c'est plus le moteur dans le top case !

le clakos je le met dans la boite a air et le roquefort a la place de la chicane d'echappement....

anthony 50

bon plus que cette semaine à attendre pour se faire cette petite balade tant attendue! en espérant que le temps se maintienne parce que encore une fois à Cherbourg le ciel est magnifiquement bleu :-*
sinon je viens de penser que la balade est un "22", alors j'espère que les képis seront pas à l'affût  :-D

rafale

'Va falloir vous secouer les puces bande de rigolos ! J'ai contacté tout les intéressés par MP et seulement 5 réponses

Je n'ai que 5 confirmations et 2 surements.

Anthony50 & Déborah, Dipediou & Aurélie, et Rafale !  Oo: On est 15 à la base !?!
(Pote d'Anthony50 & sa copine pour le surement.)

Pour le moment sont excusés : Bilbo14, KawaJackyTouch et Hotcmel, merci à eux d'avoir répondu.

J'attends encore des réponses ...

derricc

salut a tous desole pour le retard mais j suis pas passer par ici avant
mais t inquiete pas on sera la  0(0
j ai meme offert a titine un jolie ptit pneu tout neuf pour l occasion c est dire si l on a envie de venir  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!