Barbuc' bas normand ! Clecy le 22 Juin.

Démarré par rafale, 06 Avril 2008 à 12:47:30

« précédent - suivant »

HotCmel

Pourrais tu faire un topic groupé sur le 1er message (personne presente,RB,photo,...)  ;)

CEla nous permet d avoir un concentrer d info sur un seul mesage  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

HotCmel

ca m aurait bien interressé mais c est a quelle heure le rdv ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

ah bah j'sais pas ! "Les gars ? Quelle heure qu'i' d'mande le chef !"

10h ?    10h 30 ? J'sais pô moi !

Oo: ça fait une tite traite de Lille  :langue:
Z'avons un brave chef !  :)

bilbo14

Citation de: rafale le 12 Mai 2008 à 22:11:40

entre 10 et 10h 30   le temps de boire un bon café ou une tchitttt  dans le bar -café du coin ....   ;)

le principal c'est attendre tout le monde , si il ya soucis pour un du tableau il faut qu'il prévienne on va dire Rafale au 06.......  ;)   qu'il ne faut pas l'attendre car imprévu ..... ca arrive a tout le monde d'avoir des soucis de derniére minutes.....
a+

Chouchou

Par autobeurk 5h mais... >/:< Donc on voit, à ce moment là, on partirai le samedi de lille, on irait à l'hôtel pour être là vers 10h 10h30 selon l'heure du RDV!
On y réfléchi et on vous tient au courant! Ca nous tente bien, ça serai l'occaz' de rencontrer d'autres membres du fofo!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

pour moi 10h - 10h30 ça me convient parfaitement ( en même temps j'ai 1h voir 1h30 maxi de route :-D ) et puis ça laisse le temps de faire connaissance et papauter avant de rouler

derricc

pas tant que ça on fait bien l aller retour dans la journée pour aller au touquet  :sifflet:

et j suis ok pour un rendez vous vers 10 h00 10h30  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

dipediou

j'pense que je serai le dernier arrivé parceque pour moi c'est limite paris caen que je me tape (pour moi c'est pas dramatique) mais ma belle risque de faire la gueule si je lui dit de se lever a 6h... enfin on vera je lui en parle voir si on peut pas faire paris St malo le samedi soir dormir chez beau papa et venir un chtouille plus frai (on peut peut etre voir pour heberger quelqu'un mais c'est vraiment limite cabane (seulement parce qu'une cabane est pas en pierre sur 2 etages :biggrin: ) bref je tient au jus
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Morgane

Tableau à mettre à jour.
             ->
Indisponible pour ce barbecue.

Je vous souhaite de passer une excellente journée!  ;) Bisous à tous!

snoopette

Pour moi c'est ok enfin si Jeff accepte de m'emmener  :-\

Antho si j'ai tout compris on fera la route ensemble dés Sainte Mère  ???

anthony 50

Citation de: snoopette le 15 Mai 2008 à 11:13:11

ba oué ça serait plus sympa que d'faire notre route chacun de notre côté puisque de toute façon j'prend la RN13, à moins que vous n'arriviez pas à me suivre  <D  non j'déconne.
on fera peut être même un bout de chemin avec tyboby si sa Yam' tombe pas en carafe :-D

snoopette

Citation de: anthony 50 le 15 Mai 2008 à 11:24:49
Citation de: snoopette le 15 Mai 2008 à 11:13:11

ba oué ça serait plus sympa que d'faire notre route chacun de notre côté puisque de toute façon j'prend la RN13, à moins que vous n'arriviez pas à me suivre  <D  non j'déconne.
on fera peut être même un bout de chemin avec tyboby si sa Yam' tombe pas en carafe :-D

Ba moi je conduis pas je suis juste un poids sur la zr7 d'où SDS  :'(
En tout cas c'est cool e faire la route ensemble  :-[ Viens tu avec ta tite femme?

rafale

Bah j'avais pensé à faire la route avec tybody mais il habite Tessy ... C'est pas notre route  :-\

Euh sinon pour le "poids" ... bon autant dire que j'emmène un SDP (Sac de Plumes)  :sifflet:

anthony 50

alors normalement oué je viens avec ma petite femme mais comme ces derniers temps on a eu quelques problèmes personnels (pas entre nous j'vous rassure je l'aime :-* ), j'espère qu'il n'y aura pas d'imprévu. en tout cas moi je viens c'est sûr, et si ma petite femme ne vient pas, ce que je ne souhaite pas, et bien j'emmènerai probablement mon frangin il a 20 ans mais pas encore le permis moto.
sinon pour tyboby je l'appelerai comme il connaît pas la région, il préfèrera peut être faier un p'tit détour pour finir la route avec nous

tyboby

hé antho sur mappy lis vous font passer à coter de St Lo, moi j'ai moy de vous rejoindre à la finde la N174.
Kektanpense ??

rafale

ouais effectivement on pourrait se retrouver à caumont l'éventé !  :)

anthony 50

Citation de: tyboby le 18 Mai 2008 à 18:50:14
hé antho sur mappy lis vous font passer à coter de St Lo, moi j'ai moy de vous rejoindre à la finde la N174.
Kektanpense ??
ba oué fin de N174 ça voudrait dire qu'on se retrouve sur l'autoroute c'est pas un peu chaud ça? ??? et puis à voir si on passe par l'autoroute

Citation de: rafale le 20 Mai 2008 à 00:58:13
ouais effectivement on pourrait se retrouver à caumont l'éventé !  :)

c'est paumé ce bled!! enfin ça a l'air mais faut voir

rafale

Citation de: anthony 50 le 20 Mai 2008 à 09:34:27
ba oué fin de N174 ça voudrait dire qu'on se retrouve sur l'autoroute c'est pas un peu chaud ça? ??? et puis à voir si on passe par l'autoroute
[...]
c'est paumé ce bled!! enfin ça a l'air mais faut voir

Pour moi perso pas d'autoroute, enfin juste entre Ste-Mère-Eglise et Carentan !
[...]
Il vaut mieux se retrouver dans un bled paumé que dans une grande ville, je préfére chercher un ZR-7 dans caumont l'éventé que dans caen   ;)

tyboby

ben à la fin de la N174 t'arrives sur un rond-point avant de prendre l'A84, tu fais les trois quart de tour du rond point et on se retrouve à un grand parking de routier (direction Guiberville). En fait c'est un resto routier ou les camions peuvent passer la nuit.

On peut pas se louper et puis le portable existe bord...!! <D

a plouche V: V: