Barbuc' bas normand ! Clecy le 22 Juin.

Démarré par rafale, 06 Avril 2008 à 12:47:30

« précédent - suivant »

bilbo14

Citation de: antho14zr7 le 26 Avril 2008 à 13:02:04
J'ai fait une compil des plus belles routes que je connais dans le coin.

Maintenant j'ai plein d'autres idées de ballades.
pense à mettres dans ton itinéraires 'bison futé  :-D '   les parapentes au dessus de clécy en haut de la montagne  :-D :-D :-D

derricc

Citation de: rafale le 25 Avril 2008 à 21:59:55
.

Derricc => Alors j'suis assez d'accord pour le pic nic. En effet plus pratique que les grillades.
Ok pour céline ... c'est ta passagère ou celle du fofo ? Redis nous pour tes beaufs  ;)

5/ Derricc                29 ans          Thiberville                            ZR-7

6/ Céline                  25 ans            thiberville                             sds                          

c est ma ptite femme   :-*
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

bilbo14

Citation de: bilbo14 le 26 Avril 2008 à 13:16:49
Citation de: antho14zr7 le 26 Avril 2008 à 13:02:04
J'ai fait une compil des plus belles routes que je connais dans le coin.

Maintenant j'ai plein d'autres idées de ballades.
pense à mettres dans ton itinéraires 'bison futé  :-D '   les parapentes au dessus de clécy en haut de la montagne  :-D :-D :-D
antho vais t'envoyer un mp reléve pas la tête  <D

antho14zr7

J'ai repéré une route hier avec des grands gauche, droite  0(0

Je me suis mis en mode lopette. :-[

Pis je l'ai refait ue deuxième fois  :-D

Pis je l'ai refait une troisième fois  :-D  :-D

Ca va faire un bon parcours

bilbo14

excuse moi de te poser la question...
tu te fais chier  ??? ??? :-D

antho14zr7

J'avais quelqu'un à aller voir, j'ai trouvé cette route  et je me suis taper un petit délire

bilbo14

lol je vois ça tu me diras tout est possible   :-D

rafale

ça me parait pas mal du tout ça.

Y'a juste pour le départ de Epron ... y'a pas une concess' Kawa au sud de Caen ? Ca nous éviterai de passer Caen en allant à Clecy !

Et deuxième point, de Ouistream il est plus sympa (pour moi manchot) de rentrer par la côte donc je risquerai de vous quitter à cet endroit.
Anthony50 aussi, Morgane et Guillaume aussi étant donné qu'ils sont à Luc/mer (juste à côté) ...

J'ai grossomerdo remis le trajet sur une carte pour ceux qui ne visualisent pas bien :

édit : Pas de concess Kawa au sud de Caen, et celle de Epron se situe en réalité à Bieville Beuville.

dipediou

bon ben ca va me faire un peu de route en plus mais j'suis plus a ca pres
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

C'est vrai que ça rajoute pas mal de bornes, si c'est gênant pour ceux qui viennent de loin, il est toujours possible de réduire le parcours !
Après il faut trouver un accord entre nous.

:V:

bilbo14

oui faut pas se prendre le choux le 22 juin il y a encore le temps mais on n'est pas beaucoup à en découdre du sujet  :-D

va falloir envoyer des mp... ;)

dipediou

nonb pas de soucis pour moi mais le SDS va peut etre faire la gueule quoi que si les payage sont beaux...

rafale

Ptétre ses fesses qui vont tirer la tronche !  :sifflet:

dipediou

avec le sofa qui me sert de selle je pense pas ou alors au bout de 3h

tigrou

:bravo: merci antho14, c'est un super roadbook que t'as fais là :pouce: c'est toutes les routes sympas du coin, on va se régaler
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

bilbo14

anthony 50

salut à tous, je vois que le weekend a été riche en idées! bel itinéraire je pense pour ma part et puis en même temps je connais pas les routes là-bas donc je suis ouvert à tout trajet :-D
comme le dis rafale, une fois à ouistreham reprendre la côte pour rentrer sur cherbourg sera le plus agréable

derricc

slut j viens de visualiser le road book  ;)
et il me semble qu il n y a que des lignes droites
faut bien suivre les lignes bleus  :sifflet:
on dirai un marin qui tire des bords  :-D 
:motard: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

bilbo14

Citation de: derricc le 29 Avril 2008 à 20:41:57
slut j viens de visualiser le road book  ;)
et il me semble qu il n y a que des lignes droites
faut bien suivre les lignes bleus  :sifflet:
on dirai un marin qui tire des bords  :-D 
:motard: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors:
oui tu as raison mais moi j'ai rien compris en gros lol  c'est l heure surement  :-D

rafale

Rien ne vous empêche de suivre les lignes bleues les gars, mais comptez pas sur moi pour vous attendre à chaque fois que vous serez à genoux avec la bombe anti-crevaison parce que le ZR-7 à travers les champs  :-\

Plus sérieusement je remets le tableau des fois que certains inscrits indécis se manifesteraient : (Tigrou, ça devrait le faire alors !?!)

Nom                       Age                  Ville                                         Moto

1/ Rafale                 20 ans          Ste-Mère-Eglise                   ZR-7 

2/ Antho14zr7          23 ans          Caen                                  ZR-7 

3/ Anthony50           23 ans          Cherbourg                           ZR-7 

4/ et son SDS ou copain              Attente de précision                       

5/ Derricc                29 ans          Thiberville                            ZR-7

6/ Céline                                                                             (SDS) 

7/ mick_cab             33 ans          Evreux                                ZR-7  ?

8/ Dipediou              25 ans          Beaumont/oise                      ZR-7

9/ Aurélie                24 ans          herblay                               (SDS)

10/ Bilbo14                 ?               ? 14 ?                                 ZR-7 

11/ KawaJackyTouch     ?               Bernay Eure                         ZR-7  ?

12/ Morgane              22 ans          Luc sur Mer                         ZR-7  ?

13/ Guillaume             24 ans          Luc sur Mer                         Fazer  ?

14/ Tigrou                 23 ans          Caen                                  ZR-7  ?

15/ Snoopette           20 ans          Ste Mère Eglise                    (SDS)  ?

Alors pour les noms suivis d'un "?" veuillez donner des précisions sur votre engagement dés que possible.
N'oubliez pas de préciser si vous venez seul(e) ou accompagné(e) (précisez SDS ou autre moto )