Barbuc' bas normand ! Clecy le 22 Juin.

Démarré par rafale, 06 Avril 2008 à 12:47:30

« précédent - suivant »

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

bilbo14

Citation de: tigrou le 24 Avril 2008 à 14:02:25
en espérant que je puisse venir :'(
t'inquiéte vais sortir ta moto ....et te mettre dessus et pour pas que tu bouges je vais te coller des roulettes sur les cotés  :-D

tigrou

Citation de: bilbo14 le 24 Avril 2008 à 15:26:55
t'inquiéte vais sortir ta moto ....et te mettre dessus et pour pas que tu bouges je vais te coller des roulettes sur les cotés  :-D

rigole pas!! j'ai vu une vidéo ou un handicapé faisait du stunt avec un systéme de roulettes a air comprimé 0(0

normalement je serais remis car cette p'tite ballade a l'air bien sympa et c'est une occasion de recontrer les zr7istes du coin ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

bilbo14

j'espére comme même pour toi tu as encore un bon mois devant toi , euh tu es sur tu as pas perdu l'habitude de faire de la moto  ??? :-D

car à clécy il y a de l'eau voudrai pas tu ailles boire un coup tout seul  <D

rafale

J'annonce, je ne connais pas les routes là bas alors je m'inscris dans le groupe des lopettes (tanpis si je suis le seul  :()

dipediou

et de 2 lopettes (rafale + dipediou :D )
j'suis pas trop angle et mon SDS se met a hurler et ca me fait mal aux oreilles
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Morgane

Bonjour tout l'monde!
Je suis tombé sur un joli tableau où figure une liste de participant... un de plus ou un de moins!?!
...
J'aimerais donc obtenir un point d'interrogation face à mon prénom. :sifflet:
C'est possible? :biggrin:

rafale

Morgane

Allez ca n'te coute rien!  :'(
Il te suffit juste d'appuyer sur 3 touches!!!

bilbo14

1...2...3.... c'est fait  <D   
clécy j'y suis aller il y a plusieurs année faut voir tigrou il connait peut être le coin lui  ???

rafale

Nom                       Age                  Ville                                         Moto

1/ Rafale                 20 ans          Ste-Mère-Eglise                   ZR-7 

2/ Antho14zr7          23 ans          Caen                                  ZR-7  ?

3/ Anthony50           23 ans          Cherbourg                           ZR-7 

4/ et son SDS ou copain              Attente de précision                       

5/ Derricc                29 ans          Thiberville                            ZR-7 ?

6/ mick_cab             33 ans          Evreux                                ZR-7  ?

7/ Dipediou              25 ans          Beaumont/oise                      ZR-7

8/ Aurélie                24 ans          herblay                               (SDS)

9/ Bilbo14                  ?               ? 14 ?                                 ZR-7 

10/ KawaJackyTouch     ?               Bernay Eure                         ZR-7  ?

11/ Morgane              22 ans          Luc sur Mer                         ZR-7  ?

12/ Guillaume             24 ans          Luc sur Mer                         Fazer  ?

13/ Tigrou                 23 ans          Caen                                  ZR-7  ?

14/ Snoopette           20 ans          Ste Mère Eglise                    (SDS)  ?

Alors pour les noms suivis d'un "?" veuillez donner des précisions sur votre engagement dés que possible. J'ai nommé :

Antho14ZR7 / Derricc / Mick-cab / KawaJackyTouch / Morgane et Guillaume / Tigrou / Snoopette.

N'oubliez pas de préciser si vous venez seul(e) ou accompagné(e) (précisez SDS ou autre moto )

Pour les personnes à qui ajouté un j'espère ne pas m'être trompé, dites le si c'est le cas.

Morgane

Il l'a fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0(0

Merci ! 

bilbo14

ben oui il la fait  :-D

faut lui dire doucement à l'oreille il aime bien  <D

Morgane

Non non, Il suffit de lui parler avec fermeté!
;)
Doucement je ne sais pas faire j'ai tendance à mordre...  >:D J'y peu rien c'est des pulsions!!!

bilbo14

Citation de: Morgane le 24 Avril 2008 à 19:41:18
;)
Doucement je ne sais pas faire j'ai tendance à mordre...  >:D J'y peu rien c'est des pulsions!!!

hum .... :?:  à mon avis rafale mets ton casque quand morgane va te parler  :-D 

dipediou

Citation de: bilbo14 le 24 Avril 2008 à 20:25:59
Citation de: Morgane le 24 Avril 2008 à 19:41:18
;)

hum .... :?:  à mon avis rafale mets ton casque quand morgane va te parler  :-D 
et pit etre aussi la combi cuir.... (a toi de voir laquelle... :sifflet: <D )

rafale

Zêtes vraiment une belle bande de charlots !  ;)

dipediou

cpg

et vous avez pensé au Sanglier ?

Parce que a ce train la c'est plus un barbec ...mais un banquet.... ;)  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

c'est pas une mauvaise idee mais qui ce devout pour partir 1 semaine avant pour la marinade et le rotissage? tu te propose CPG?