Nom                       Age                  Ville                                         Moto
1/ Rafale                 20 ans          Ste-Mère-Eglise                   ZR-7  

2/ Antho14zr7          23 ans          Caen                                  ZR-7  ?
3/ Anthony50           23 ans          Cherbourg                           ZR-7  

4/ 
et son SDS ou copain              Attente de précision                        
5/ Derricc                29 ans          Thiberville                            ZR-7 ?
6/ mick_cab             33 ans          Evreux                                ZR-7  ?
7/ Dipediou              25 ans          Beaumont/oise                      ZR-7 

8/ Aurélie                24 ans          herblay                               (SDS) 

9/ Bilbo14                  ?               ? 14 ?                                 ZR-7  

10/ KawaJackyTouch     ?               Bernay Eure                         ZR-7  ?
11/ Morgane              22 ans          Luc sur Mer                         ZR-7  ?
12/ Guillaume             24 ans          Luc sur Mer                         Fazer  ?
13/ Tigrou                 23 ans          Caen                                  ZR-7  ?
14/ Snoopette           20 ans          Ste Mère Eglise                    (SDS)  ?
Alors pour les noms suivis d'un "?" veuillez donner des précisions sur votre engagement dés que possible. J'ai nommé :
Antho14ZR7 / Derricc / Mick-cab / KawaJackyTouch / Morgane et Guillaume / Tigrou / Snoopette.N'oubliez pas de préciser si vous venez seul(e) ou accompagné(e) (précisez SDS ou autre moto )
Pour les personnes à qui ajouté un 

j'espère ne pas m'être trompé, dites le si c'est le cas.