Barbuc' bas normand ! Clecy le 22 Juin.

Démarré par rafale, 06 Avril 2008 à 12:47:30

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: derricc le 22 Juin 2008 à 17:27:14
voila la journee avait bien commencé rendez vous a 10 h00 comme convenu au dafy de caen rencontre entre les membres du fofo
puis direction clecy par de ptite routes plein de virolos un regal  0(0
arrivé a clecy une ptite pause au bord de l orne pour le dejeuné dans un  cadre sympathique

pause dejeuner terminé direction ouistreham et c est la que les ennuis on commencé le rfr de mon beauf c est mis a caler sans explication , il redemarre recale  ....
et malheureusement dans la decente de pont d ouilly nous avons etaient oblige de nous arreter le rf a caler de nouveau avec un gros bruit a l echappement et fumée noir  :'(
le temps de s arreter regarder et redemarrer nous avons perdus le groupe  et malheureusement pas moyen de les prevenir  autrement que par tel que nous etions obliger de rentrer  >:D
retour vers lisieux a la moyenne ahurissante de 80 km avec bruit imtempestif de l echapement et fumée bizarre
voila malheureusement la journée c est trouver ecourté pour nous  :-[ toutes mes excuses au membres j espere que  la ballade c 'est bien terminer pour vous et que l on aura l occasion de ce revoir rapidement  ;)
donc la chose a retenir pour les prochaines ballades ne jamais faire venir une suz avec nous  :sifflet:

Oo:  :?:  ???  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

tout naturellement on arrive un chtouil en retard rien de mechant juste 15 min (depuis paris jusqu'a Caen)
le temps de faire connaisance (et accessoirement se degourdir les gambette apres 2H15 d'autobeurk) et c'est parti direction clecy
ca commence bien y en a 2 qui reste en retrait.... la suz suit pas??? c'est bon ils remontent
donc direction clecy par de petites routes de campagne bien fournies en petits virolos simpas
arrivé pour ce faire un petit gueuleton en bord de riviere sous une p'tite falaise
alors la le barbac' transformé en picnic c'est finalement averé etre une sortie baraque a frites
apres mini 1H30 de repos digestion on se motive pour reprendre la route direction ouistreham encore des 'tite route simpa plus clame on attaque moins fort
et la je voit derriere moi 2 phares qui prennent de la distance dans mes retro j'essaye de faire comprendre comme je peut qu'on en a perdu deux (il s'averera que la suz n'a pas tenu le coup....et 2 compers ont prefere battre en retraite)
arrivée a ouistreham apres des paysages magnifique en pleine nature
du 95 pour nos belles et une mousse en bord de mer pour nous
voila une bien belle journée qui prend fin doucement
retour un peu calvere par l'A13 direction les embouteillages francilliens (et le fondement bien entamé) mais avec le TC rempli de soleil

en tout cas merci au normands pour cette journée (decouverte pour moi) qui me donne envi de faire un peu plus de ballades
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

c'est quand même bizarre les sorties en groupe par chez vous....?  ??? ??? ???

Faut pas tomber en panne en fait... :'(

derricc

ben le probleme c est qu on etaient en queue de  peloton et le temps qu on essaye de comprendre ce qui c etait passer le restant du groupe avait pris un peu d avance on penser les ratrapper pour leur signaler qu on ne pouvait pas continuer mais je pense
qu a pont d 'ouilly on c est trompé de routes  >:D
le temps de s en apercevoir et vu comment tourner la suz il etait trop tard pour faire demi tour  :'(

resultat abandont de la suz sur probleme mecanique allumage defaillant (apparament soit les bougies mais ils n ont que 500 bornes soit la bobine d allumage) et je ne voulait pas le laisser rentré seul avec une becanne a moitié en vrac  :-\

sincerement desolé les copaings pour la gene occasioné en esperant remetre ça une autre fois  dans de meilleur conditions  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Bin nan, c'est nous !
On s'est retrouvé bètes après ton message  Oo:

... à ce moment j'étais deuz', je suivais Anthony de Caen qui menait la troupe ...
Sortie de rond point on remet les gaz tranquillement, une courbe et là une épingle !
Juste après l'épingle regarde dans mon rétro pour voir combien j'avais mis au suivant  >:D et là j'allucine, Tybody est loiiiiiiiin derrière (pourtant pas mauvais rouleur malgrès sa Yam'  :sifflet:), je fais 20m, il est plus petit dans mon rétro, 20m encore ... plus petit encore. A ce moment je mitraille ANtho d'appels de phare ... Il lui faut peu de temps pour dégainer dans ses rétro et se garer sur le bas côté. Sur l'instant : "Putain, merde une épingle et juste après, ça traine  :-\ " ... vous commencez à vous poser des questions.

Le reste du peloton nous rejoint, sauf Derricc et son SDS, et Julien et son SDS.
Vu pour la dernière fois dans le village précédent à 600m. DEMI-TOUR !
Rien !
Je regarde mon portable et trouve un message sur ma boite vcale comme quoi LA SUZUKI EST TOMBEE EN PANNE !   >:D >:D >:D

Tous un peu déçu de ne pas avoir pu vous dire aurevoir et que vous n'ayez pu finir la balade avec nous.  :-\

J'lavais assez dis dans la journée je crois .... La suz' m'inspirait pas  <D (au départ c'était juste pour embéter Julien, mais j'vais finir par y croire !)

Merde 6h50, jsuis en retard au taff. Jvous mets la suite plus tard.
:V:

anthony 50

Superbe journée passée hier dans les virolos du côté de Clécy sans parler de la côte, avec un superbe temps toute la journée (excepté vers ste mère le matin :sifflet:  mais y a pas eu trop d'mal).
Dommage que nous ayons perdu cédric et son beauf mais c'est sûr qu'amener une SUZUK' était risqué <D ! En plus, ça s'est joué à pas grand chose qu'on les perde, le temps d'avertir la moto en tête, on a vite fait demi-tour mais c'était trop tard.
En tout cas bon rythme, bons paysages, bon temps, bref beaucoup de bonheur 0(0 ! Près à remettre ça !
Sinon moi et déborah sommes rentrés à Cherbourg par la côte et juste à côté de Ouistreham, il y avait un rallye d'anciennes motos organisé, elles s'étaient toutes regroupées sur la plage alors on s'est arrêtés faire un petit tour parce que c'est pas tous les jours qu'on voit des motos datant de 1927 à 1945 !! On se plaignait d'avoir mal au cul mais leur selle à eux c'était sur un gros ressort alors  çadevait être pire que la nôtre. J'ai pris quelques photos que je ne manquerai pas de poster plus tard
Merci à ceux présents pour cette balade et quand vous voulez pour une prochaine :pouce:
:V: :V: :V:

raoul

:excellent:

manque plus que la photos et le carte de l'itinéraire de votre "pause sandwich"  :-D

Citation de: cpg le 22 Juin 2008 à 23:03:45

+1  ???

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

anthony 50

Citation de: raoul le 23 Juin 2008 à 09:08:08

+1  ???

Bon en fait on osait pas le dire, mais on voulait la semer la SUZUKI  :sifflet:

Gand

dans les ballades auxquelles je participe, "arrêtez vous", ça se signal au klaxon, et pas aux phares ...
avec les cahots de la route, on peut facilement ignorer des appels de phares ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

derricc

Citation de: anthony 50 le 23 Juin 2008 à 09:54:58

Bon en fait on osait pas le dire, mais on voulait la semer la SUZUKI  :sifflet:
:?:  :ptdr: :ptdr: :ptdr:  :excellent:
Citation de: rafale le 23 Juin 2008 à 06:50:10
J'lavais assez dis dans la journée je crois .... La suz' m'inspirait pas 

normal toute personne aillant un peu de bon sens ne s offriré pas un tel boulet a moins d etre un peu sm  <D
(bon  a la decharge de julien ça fait seulement 15 jours que son rfr est remonté et c est ça premiere grande sortie .....)

bon j vous poste les deux ptite tof que j ai eu le temps de faire le matin  ;) en plus elle sont pas terrible

bon y en aura q une ça veut plus chargé >:D

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

Citation de: Gand le 23 Juin 2008 à 11:46:16
dans les ballades auxquelles je participe, "arrêtez vous", ça se signal au klaxon, et pas aux phares ...
avec les cahots de la route, on peut facilement ignorer des appels de phares ...

Et dans les balades auxquelles je participe ..quand on ne vois plus le suivant on s'arrete ou on ralentit ...ce qui fait que de l'un a l'autre on remonte jusqu'au premier  ;)

derricc

t es bien curieux  <D <D <D

deborah tybody rafale et on aperçoit julien   ;)
et au niveau des zr7
le magnifique gris bleu au fond c est le mien   :-*
suive celui de antho 50 rafale et antho 14

pierô

Citation de: cpg le 23 Juin 2008 à 13:19:47
Et dans les balades auxquelles je participe ..quand on ne vois plus le suivant on s'arrete ou on ralentit ...ce qui fait que de l'un a l'autre on remonte jusqu'au premier  ;)

Je plussoie 650 fois...!  :-D
Vraiment bizarre de pas chercher à se retrouver, ne serait-ce que pour se dire "salut"...
Mais bon, ça vous a pas traumatisé non plus, alors tout va bien on dirait...  :)

Si vous aviez quelques photos en rab', et surtout une carte de votre itinéraire précis, ça m'intéresse...!! C'est quand-même ma patrie natale ce coin de Clécy...  :-* :-*
Et j'espère au moins que l'un de vous a pensé à faire un petit cliché "des rochers du parc" en face de l'Orne...!  >:D :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: derricc le 23 Juin 2008 à 12:38:19

bon y en aura q une ça veut plus chargé >:D

va directement sur leur site comme ca tu peux meme faire un multi upload  ;)

http://www.zimagez.com/
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

anthony 50

Citation de: pierô le 23 Juin 2008 à 14:28:29

Citation de: cpg le 23 Juin 2008 à 13:19:47

Je plussoie 650 fois...! 
Vraiment bizarre de pas chercher à se retrouver, ne serait-ce que pour se dire "salut"...
Mais bon, ça vous a pas traumatisé non plus, alors tout va bien on dirait...

Si vous aviez quelques photos en rab', et surtout une carte de votre itinéraire précis, ça m'intéresse...!! C'est quand-même ma patrie natale ce coin de Clécy...  :-* :-*
Et j'espère au moins que l'un de vous a pensé à faire un petit cliché "des rochers du parc" en face de l'Orne...!  >:D :sifflet: :sifflet:

Figurez vous que j'étais en 4ème position, en plein dans le milieu de la troupe quand nous les avons "perdu" et après avoir tourné à gauche à un rond-point après le pont d'ouilly, j'ai remarqué que ça suivait moins, j'ai ralenti, puis tyboby a ralenti, puis ceux de devant, la méthode de CPG quoi 0(0 , et lorsque le convoi était arrêté, on a fait demi-tour pour aller rechercher les retardataires mais hélas impossible de les rejoindre, donc on s'est arrêté pour les appeler et c'est là que rafale a écouté son répondeur et nous a appris la triste nouvelle, on aurait aimé leur dire au revoir!
sinon j'ai aussi pris des photos que je ne tarderai pas à poster mais je pensais plutôt qu'on ferait un petit CR de la balade avec toutes les photos réunies (évidemment on grisera les YAM' et autres SUZUK'  <D )

rafale

derricc

Citation de: pierô le 23 Juin 2008 à 14:28:29

comme expliqué plus haut on a essayez de se retrouver avant de ce quitter mais nous avons apparament pris une route differente :desole:
le temps de s apercevoir qu on n arriver pas a les ratraper nous avons pris la decision de leur telephonner pour leur dire qu on rentrer la suz petaradé de plus en plus  :'(
voila on va pas non plus epiloguer la dessus .....
on se refera une sortie dans de meilleur condition  0(0

dans 3 semaine je demenage on viens d acheter une maison avec de quoi faire un vrai barbeuc haut normand
donc on s installe tranquillement et je pense que d ici la fin aout celine et moi pourrons vous recevoir pour une tite virée sur les routes haut normande   ;)

rafale

+1 Si quelqu'un veut remettre ça un jour !

Rafale ?
PRESENT !!!  0(0

anthony 50

Citation de: rafale le 23 Juin 2008 à 23:25:31
+1 Si quelqu'un veut remettre ça un jour !

Rafale ?
PRESENT !!!  0(0

pour moi ça sera aussi +1

PRESENT !!