Barbuc' bas normand ! Clecy le 22 Juin.

Démarré par rafale, 06 Avril 2008 à 12:47:30

« précédent - suivant »

Olympmars83

Citation de: rafale le 17 Juin 2008 à 19:08:08
'Va falloir vous secouer les puces bande de rigolos ! J'ai contacté tout les intéressés par MP et seulement 5 réponses

Je n'ai que 5 confirmations et 2 surements.

Anthony50 & Déborah, Dipediou & Aurélie, et Rafale !  Oo: On est 15 à la base !?!
(Pote d'Anthony50 & sa copine pour le surement.)

Pour le moment sont excusés : Bilbo14, KawaJackyTouch et Hotcmel, merci à eux d'avoir répondu.

J'attends encore des réponses ...

Si ça peut te rassurer : Le Nôtre

Mais nous par contre on aura un vrai BBQ avec du sanglier... Si on avait su , on aurait pu fusionner... 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dipediou

Citation de: derricc le 17 Juin 2008 à 20:27:04
salut a tous desole pour le retard mais j suis pas passer par ici avant
mais t inquiete pas on sera la  0(0
j ai meme offert a titine un jolie ptit pneu tout neuf pour l occasion c est dire si l on a envie de venir  :-D
0(0 0(0 moi aussi elle a des chaussons tout neuf et idem pour les plaquettes Ar
(pour les pneu en fait j'usait les temoinn d'usure c'est pour ca que je les trouvait pas, quand meme 20000 bornes le pneu Av :sifflet:)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

derricc

le pneu avant 18000  km avec mon bt20 il etait vraiment temps de le changer un vraie slick de compet  :'(

bon revenons a nos moutons on est combien alors dimanche  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Anthony50
Déborah
Dipediou
Aurélie
Derricc
Celine
Julien
Marie-Anne
Tyboby
Rafale

10 pour le moment  :)

Olympmars83

:'( (content pour vous quand même )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

antho14zr7

Citation de: rafale le 17 Juin 2008 à 19:08:08
'Va falloir vous secouer les puces bande de rigolos ! J'ai contacté tout les intéressés par MP et seulement 5 réponses

Je n'ai que 5 confirmations et 2 surements.

Anthony50 & Déborah, Dipediou & Aurélie, et Rafale !  Oo: On est 15 à la base !?!
(Pote d'Anthony50 & sa copine pour le surement.)

Pour le moment sont excusés : Bilbo14, KawaJackyTouch et Hotcmel, merci à eux d'avoir répondu.

J'attends encore des réponses ...

:V: OK c'est bon pour moi puis-je venir avec une SDS ?
Pour le retard désolé mais cela fait quinze jours que j'étais bloqué à mon école.

A dimanche  0(0     (s'il ne pleut pas .....)

rafale

Anthony50
Déborah
Dipediou
Aurélie
Derricc
Celine
Julien
Marie-Anne
Tyboby
Antho14
Lorenza
Rafale

12 pour le moment  :)

dipediou

Citation de: antho14zr7 le 20 Juin 2008 à 19:34:10
A dimanche  0(0     (s'il ne pleut pas .....)

merci de me fairee penser a reimpermeabiliser mon blouson au cas ou....

rafale

Voila ce qu'annonce Météo France :

Dimanche 22 Juin 2008, 8h :

Dimanche 22 Juin 2008, 14h :

Dimanche 22 Juin 2008, 20h :

Attention Anthony, ils prévoient de la flotte sur Cherbourg à 8h.
Je ne sais pas à quelle heure nous allons nous quitter dans l'après midi, vu le planning on sera à Ouistreham vers 15 h. Le temps de siroter un roteuse ...
Ca fait tôt mais certaines personnes viennent de loin, ça leur permettera de rentrer de jour, je pense à Dipediou notamment ...

Mes enfants ... je vous dis à demain ! Nous y sommes  0(0  :V:

dipediou

Citation de: rafale le 21 Juin 2008 à 14:04:28

Ca fait tôt mais certaines personnes viennent de loin, ça leur permettera de rentrer de jour, je pense à Dipediou notamment ...

Mes enfants ... je vous dis à demain ! Nous y sommes  0(0  :V:

merci mais t'en fais pas pour moi ca devrait aller
a demain

antho14zr7

Je ne sais pas à quelle heure je vais partir j'ai au moins 15kms pour rejoindre le rdv.  >:D

Vivement demain qu'on se tape une bonne tranche de route.

rafale

15 Km  :desole:  <D

Bon béh titine est toute propre !  :-*

@demain les Joe Bar et les Joe Beuses !
7 motos, 7 pilotes, 5 passagères  :)

dipediou

Citation de: antho14zr7 le 21 Juin 2008 à 14:19:43
Je ne sais pas à quelle heure je vais partir j'ai au moins 15kms pour rejoindre le rdv.  >:D

Vivement demain qu'on se tape une bonne tranche de route.

:red: :marteau: pour moi c'est 2H de route (autobeurk 13) pour venir :bete:

Guido

Bonne rencontre à vous et faites nous un beau CR les bas normands  ;)

rafale

:photo: :photo: :photo:
J'emène le zappareil !  ;)

Bon bin, si jveux pas rater l'heure et faire attendre Anthony demain .... jvais aller me pieuter !

@dmain les copains  :)

antho14zr7

bonne nuit, attention sur la route

vivement demain  0(0

derricc

bon ben a tout suite  :sifflet:
j vai juste faire un ptit dodo avant  ;)
bonne route et prudence
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

bilbo14

bonne ballade pour ma part c'est rapé . :-\  j'espére pas vous croiser sur la routes ( suis en camion ) car je vais avoir les boules graves :'( :'(
boulot oblige pas le choix .....

:'(

derricc

voila la journee avait bien commencé rendez vous a 10 h00 comme convenu au dafy de caen rencontre entre les membres du fofo
puis direction clecy par de ptite routes plein de virolos un regal  0(0
arrivé a clecy une ptite pause au bord de l orne pour le dejeuné dans un  cadre sympathique

pause dejeuner terminé direction ouistreham et c est la que les ennuis on commencé le rfr de mon beauf c est mis a caler sans explication , il redemarre recale  ....
et malheureusement dans la decente de pont d ouilly nous avons etaient oblige de nous arreter le rf a caler de nouveau avec un gros bruit a l echappement et fumée noir  :'(
le temps de s arreter regarder et redemarrer nous avons perdus le groupe  et malheureusement pas moyen de les prevenir  autrement que par tel que nous etions obliger de rentrer  >:D
retour vers lisieux a la moyenne ahurissante de 80 km avec bruit imtempestif de l echapement et fumée bizarre
voila malheureusement la journée c est trouver ecourté pour nous  :-[ toutes mes excuses au membres j espere que  la ballade c 'est bien terminer pour vous et que l on aura l occasion de ce revoir rapidement  ;)
donc la chose a retenir pour les prochaines ballades ne jamais faire venir une suz avec nous  :sifflet:

antho14zr7

C'était une bonne balade, j'ai passé une bonne après midi. Dommage pour la panne. A part le retour trop de bosses  :-\ .

Vivement la prochaine fois.