Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

manucrx

salut piero comment vas tu  ;)

je déconne et de toute maniére il est impossible de les faire disparaitre ( sur route ouverte)

pierre6110

Ooooh tiens, un ptit calva  0(0 0(0 0(0

pierô

Ben écoute, ça va pas mal...!

Je suis un peu triste d'être rentré chez moi, je me sens un peu seul, mais j'ai le fofo pour me consoler et une bonne dose de motivation pour repartir au plus vite de cette région morose...!
Alors ça devrait bien se passer...

Pour tes bandes de peur, quel besoin d'aller sur circuit pour les faire disparaître...?
Ah là là, j'aurais dû accepter d'échanger ta machine contre la mienne à la concentre, j'en aurais fait qu'une bouchée de tes bandes de peur...  :-D :-D :-D
Travaille ton regard et ta confiance, et elles disparaitront comme par magie...! ;)

CitationOoooh tiens, un ptit calva  0(0 0(0 0(0

Et hop, un double calva pour mon Pierrot...!
:pastis: :pastis: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110

Bonne idée le double, merci mon piérô  0(0 0(0

:pastis: :pastis:

pierô

Dis mon Pierrot, j'ai cru lire quelque part que tu pourrais de nouveau me rendre visite bientôt...??
T'as une petite idée de la date, histoire que je vois un peu comment ça peut se faire...? ???

pierre6110

Citation de: pierô le 18 Mai 2008 à 22:55:43
Dis mon Pierrot, j'ai cru lire quelque part que tu pourrais de nouveau me rendre visite bientôt...??
T'as une petite idée de la date, histoire que je vois un peu comment ça peut se faire...? ???

Ben franchement, j'en ai encore aucune idée, mais ça métonne que il y ai pas un autre détail qui t'ai frappé ???

cpg

Citation de: pierrot le 18 Mai 2008 à 22:59:53
Citation de: pierô le 18 Mai 2008 à 22:55:43

Ben franchement, j'en ai encore aucune idée, mais ça métonne que il y ai pas un autre détail qui t'ai frappé ???

Heu tu as changé le moteur de la Stinger...ou bien tu as acheter une nouvelle moto ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Oo: :?: :?: :?:

Désolé.......

:desole: :gign: :gign:

Je vois pas...!  :-[

manucrx

Citation de: pierô le 18 Mai 2008 à 22:48:44
Ben écoute, ça va pas mal...!

Je suis un peu triste d'être rentré chez moi, je me sens un peu seul, mais j'ai le fofo pour me consoler et une bonne dose de motivation pour repartir au plus vite de cette région morose...!
Alors ça devrait bien se passer...

Pour tes bandes de peur, quel besoin d'aller sur circuit pour les faire disparaître...?
Ah là là, j'aurais dû accepter d'échanger ta machine contre la mienne à la concentre, j'en aurais fait qu'une bouchée de tes bandes de peur...  :-D :-D :-D
Travaille ton regard et ta confiance, et elles disparaitront comme par magie...! ;)

CitationOoooh tiens, un ptit calva  0(0 0(0 0(0

Et hop, un double calva pour mon Pierrot...!
:pastis: :pastis: 8/)

c' est la roue av  ;), l'ancien proprio qui est un type qui a de la maitrise sur route et qui fait fait du motocross depuis sa tendre enfance m' a dit qui était impossible de diminué cette bande de peur a l' av  :sifflet:

c' est vrai que j' aurai besoin de travail sur mon regard car j' ai tellement l' habitude de roulé pépére que je ne l' aiguise pas beaucoup  :-\

fab01

Citation de: cpg le 18 Mai 2008 à 23:09:05

Heu tu as changé le moteur de la Stinger...ou bien tu as acheter une nouvelle moto ?

c'est ce que j'ai cru comprendre aussi..

bonsoir tout le monde !  :biggrin:

mignon ton avatar cpg,  :-*  tu as transformé le méchant tigre en gentil pti minou.. ?  :-D

cpg

salut fab...

Nan c'est pas un minou c'est un Wofty  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Ah bah ouais, j'ai retrouvé le message de Pierrot de l'autre jour...

CitationJe vais peut être pouvoir repasser dans pas longtemps, il y aura très certainement du rodage dans l'air  

Donc c'est bien ça...? Tu vas changer de brêlon mon Pierrot...??  ??? ??? 0(0
Ou tu refais le moteur du Stinger...??  ??? ??? ??? :?:

Coucou mon ange...  :-* :-* Bien mangé...?  :-D

pierre6110

Citation de: pierô le 18 Mai 2008 à 23:26:39
Ah bah ouais, j'ai retrouvé le message de Pierrot de l'autre jour...

CitationJe vais peut être pouvoir repasser dans pas longtemps, il y aura très certainement du rodage dans l'air  

Donc c'est bien ça...? Tu vas changer de brêlon mon Pierrot...??  ??? ??? 0(0
Ou tu refais le moteur du Stinger...??  ??? ??? ??? :?:

Coucou mon ange...  :-* :-* Bien mangé...?  :-D

:-D :-D :-D je n'en dirais pas plus pour l'instant  :biggrin:

pierô

Arfff.... Allez, crache le morceau quoi...!!!!

Dis le que t'as commandé un Versys depuis que t'as essayé la mienne...!  :-D :-D
Hein, avoue...!  >:D >:D

pierre6110

Citation de: pierô le 18 Mai 2008 à 23:37:54
Arfff.... Allez, crache le morceau quoi...!!!!

Dis le que t'as commandé un Versys depuis que t'as essayé la mienne...!  :-D :-D
Hein, avoue...!  >:D >:D

Tout ce que je peux dire, c'est que effectivement, depuis que j'ai essayé ta versys, comment dire........ j'ai comme qui dirais une envie de changer de bécane, mais, la prochaine ne sera malheureusement pas de chez kawa, mais ce sera toujours japonais ;)

fab01

Citation de: cpg le 18 Mai 2008 à 23:25:48
salut fab...
Nan c'est pas un minou c'est un Wofty  :biggrin:

super long à charger ton truc !  Oo: Oo: j'espère que ça en vaut la peine..  >:D

tu vas arriver à lui tirer les vers du nez pierô, ressers lui un ptiot calva de papi !   :pastis: :pastis:

j'ai fini mais j'arrive pas à quitter le fofo..  :-\

pierô

Citationj'ai fini mais j'arrive pas à quitter le fofo..  :-\

Tant mieux, comme ça j'ai l'impression que tu es un peu auprès de moi...  :-* :-* :-*

Alors mon Pierrot, tu craches le bout ou pas...?
Allez, un ch'tiot calva et tu vas bien finir par nous dévoiler ton petit secret...!  >:D

Une Jap qui ne soit pas chez Kawa...?? Voyons voir...  :?: :?:
Un roadster...?
Un trail...?
Encore une sportive...??

Donne nous un petit indice quoi...!!  :biggrin:

pierre6110

surprise messieurs, surprise...........

Aller sur ce, bonne nuitée à tous, maintenant faut quand même que j'y aille.....
a pluche  ;)

pierô

pierre6110

Ben dès que tu verras ma nouvelle acquisition, si tout ce passe comme prévu, tu pourras effectivement me traiter de lacheur  :-D :-D :-D