Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Coucou Golfo!!!  :)

Vous avez de la chance d'avoir du soleil...nous, ici, c'est pas terrible... :( Ce que j'aimerai habiter ailleurs qu'ici... :( Dans une région où il y a des paysages envoutants, du beau temps, des virages...  :-* :-* :-*
Bon, je reprends aussi un café! Et j'attéris!  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

CitationVous avez de la chance d'avoir du soleil...nous, ici, c'est pas terrible...  :( Ce que j'aimerai habiter ailleurs qu'ici...  :( Dans une région où il y a des paysages envoutants, du beau temps, des virages...  :-* :-* :-*

+1 pour habiter au soleil...!!
D'ailleurs, sans aller dans l'extrême sud, et après mûre réflexion pendant 3 semaines.... Il me semble que la région de ma Fabulette me conviendrait tout à fait. Je veux pas me précipiter, mais je crois que je vais pas tarder à déménager moi... :-D

Le temps de vendre la maison, trouver une solution pour le boulot, une autre solution pour un logement, et je me casse de ch'Nord...!  0(0 0(0

J'ai décidé de changer de vie, de me rapprocher de mon amour qui, j'en suis sûr est le bon et l'unique.
Quant au logement, je suis en train de rêver sur une possibilité avec un camping car ou un fourgon aménagé...! Vous pensez quoi de cette idée les aminches...? je suis fou...?? inconscient...???

Bref, on verra ça, mais je me sens pousser des ailes grâce à Fab, et j'ai vraiment envie de bouger d'ici. La région ne me convient guère et ça ne pourra être que bénéfique pour moi d'aller vers les montagnes.  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Peut être que vous me direz que c'est mon jeune âge qui me fait dire ça mais, tu as l'occasion de partir...PARS !!!!!!!!!!!! Si tu ne le fais pas maintenant, tu ne le feras peut être jamais plus...  :-\ Franchement, demain Hotcmel me dit, on déménage dans le sud, en tous cas, en dessous de clermont ferrand, mais je dis oui direct!!!!!!!!!! "Bouges pas, dans 10min nos affaires sont prêtes!!!!!" J'en ai marre du Nord... Le mauvais temps, les routes droites, les gens, j'ai envie de voir de nouvelles choses...
Pardon, je m'égare...  :-[

PARS PIERO !!!!!!!!!!!!!

Enfin, c'est mon avis... ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Ben j'y compte bien...!  :biggrin: :biggrin:

De toute façon, je ne suis vraiment pas attaché à cette région. J'y suis arrivé il y a un peu plus de 2 ans, et je n'y trouve toujours pas un grand intérêt...

Puis je vois aujourd'hui que j'ai du mal à supporter d'être loin de Fab, et il en est de même pour elle, alors la question ne se pose pas vraiment. Comme mon entreprise bat de l'aile et qu'il me faut de toute façon trouver une porte de sortie, autant faire d'une pierre deux coups en changeant aussi de région....
C'est vrai qu'on trouve toujours l'herbe plus verte dans le pré d'à côté, mais le bien-être passe surtout par la manière dont on mène sa vie.  :biggrin:

Aujourd'hui, je suis guidé par mon histoire avec Fab, j'ai envie de la vivre pleinement, et ce n'est pas en restant à des heures de route de ses lèvres que nous allons nous épanouir tous les deux... :-\
J'ai besoin de bouger, d'avoir de nouvelles motivations pour avancer. Il faut maintenant que je trouve la force et le courage d'affronter ce que je déteste le plus : la paperasse...!  >/:< >/:< >/:<
Trouver une solution pour me débarrasser de la maison, mettre mes affaires en ordre pour la cessation d'activité de l'entreprise, me faire oublier du monde professionnel que je cotoie depuis trop longtemps à mon goût, trouver une idée pour un travail qui m'offre une certaine liberté de mouvement...

J'ai encore du chemin à faire pour arriver à mes fins, mais le changement est décidé dans ma tête, reste à m'en donner les moyens...!  ;)

flovivi

etant donné ta détermination et ton envie tu reussiras a tous les coups.......va là où ton coeur t'appele  :-*

moi je dirais aussi fonce  0(0
en revoir zr7 bonjour fz6

pierô

Merci Flovivi...

C'est toujours rassurant d'avoir des encouragements...!  :)

J'ai souvent peur dans la vie... Peur de faire les mauvais choix, peur de me planter, peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'on attend de moi ou de ce que je peux apporter aux autres...
Mais j'ai toujours réussi à rebondir d'une manière ou d'une autre sans me retrouver dans les bas fonds... J'ai même eu l'occasion pas très confortable de vivre en jouant de la gratte dans la rue...  Oo:

Alors aujourd'hui, je suis porté par mes envies, et surtout mon coeur...
Ma rencontre avec Fab me fait vraiment respirer à pleins poumons, et je sais maintenant que ma vie tournera autour de ça pour ces prochaines années. Reste à trouver le chemin pour vivre décemment sans me prendre la tête, et être assez près d'elle pour partager ce que nous avons en commun sans pour autant s'étouffer l'un et l'autre...! Je dois pouvoir trouver une solution qui nous convienne à tous les deux sans toutefois m'emballer pour un rêve inaccessible. Je réfléchis chaque jour à des solutions différentes et j'ai l'imagination fertile... Je dois encore me poser les bonnes questions et ne pas me laisser aveugler par des envies ou caprices superflus....

Je n'ai pas trop confiance en moi, mais j'ai confiance en l'avenir. Car en plus des efforts nécessaires à l'accomplissement de ses rêves, il faut aussi compter un peu sur le coup de pouce du destin et les occasions de la vie...!

J'espère ne pas me tromper, mais comment savoir avant de se lancer...?
Une seule réponse : foncer tête baissée...!  0(0

schumi

ouai....que dire.....je ne sais pas.... Oo:

pierô

Ben bois un coup si tu sais pas quoi dire, c'est toujours ça de pris...!  :-D

C'est moi qui régale...!  0(0 :pastis: :pastis:

schumi

ouai, mais je m'ennuie, envie de rien.... :-\

flovivi

Citation de: schumi le 18 Mai 2008 à 17:41:41
ouai, mais je m'ennuie, envie de rien.... :-\

même pas d'une bonne blonde ????????????????

je parlais d'une biere bien entendu   :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

pierô

T'inquiète Shumi, ça arrive...!

Ca ira mieux demain. Déjà t'as envie d'être sur le fofo, c'est déjà un début.  :-D
Fait pas beau chez toi...? Pourquoi pas un tour de bécane histoire de respirer...?!!
Sinon, trouve toi un bon bouquin pour t'évader, ou colle toi un bon film devant ta TV...!
T'as aussi l'option "sieste"...! Quand tu dors, tu t'ennuies pas...!

Allez, courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer...!  :)

Chouchou

Re tout le monde!!!!!!  :biggrin:

Bon il faut que je me bouge, je n'ai pas trop le moral, rien ne se déroule comme je l'espérai pour cette journée d'anniversaire de Chouchou et ça m'énerve et en même temps ça m'attriste...  :red: :'(

Bon du coup, un whisky pour moi! Il est un peu tôt mais bon...  :sifflet: :-D

davidles

salut tout le monde !!!

je passe faire un petit coucou aux vieux de la vieille et les autres  ;)

j'ai pas trop eu le temps de lire si la concentre s'est bien passée... j'espère, ça a dû être énorme !

et si j'ai bien compris, Piero a trouvé sa moitié...  :biggrin: très content pour toi vieux !!! (pour vous deux , devrais-je dire   ;) )

allez, je prendrai bien un demi pour la route :pastis:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

pierô

Merci Davidles...!  :) :) :)

En effet, la concentre s'est bien passée, c'était énorme comme tu dis, et en effet aussi, j'ai trouvé ma moitié...!  :-D :-D Enfin, c'est plus qu'une moitié car je reste entier....!! Un vrai bonheur.

Hey Chouchou...!! pas bon le kiki à cette heure-ci pour toi, méfie toi...!  :-D :-D :sifflet:

cpg

Citation de: CHOUCHOU le 18 Mai 2008 à 00:40:46
Bonsoir tout le monde!!!!  :biggrin:

Comment allez vous?
Je m'excuse, ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou...
Je travaille depuis mercredi, en intérim toujours mais bon...c'est mieux que rien! :-\  0(0 Donc voilà pourquoi je ne suis plus là la journée et les soirées de la semaine dernière ont été plutôt arrosées...même beaucoup...  Oo:  :sifflet: :-D  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Bon je bois un coca zéro et je file au lit car les enfants à 7h30, ils sont debout et en pleine forme!!!  Oo:  0(0

Felicitation...pour le boulot chouchou !!!  0(0 0(0 0(0

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

Durden

Un petit passage pour trinquer avec vous.
Mais attention boire ou conduire, il faut choisir...
...mais on va tout de même pas rentrer à pied !!

Allez, à la votre !

manucrx

salut jeune loup du fofo  :biggrin:

pierre6110

amis du soir bonsoir,

Comment que c'est ???

Piérô bon courage pour la suite, mais te pose pas trop de questions,..........

:pastis:

pierô

Hey hey...! Salut mon Pierrot... Salut Manu... Salut jeune loup du fofo...!  :biggrin: :biggrin:

T'inquiète pas pour moi mon Pierrot, je crois que je vais m'en sortir, faut juste que je me sorte les doigts de l'arrière train pour avancer, mais je suis plus que motivé...

Manu, désolé pour la photo de tes bandes de peur, j'avais même pô fait gaffe...
Il ne tient qu'à toi de les faire disparaître...!  :-D

Qui veut un calva du grand père...? Cuvée 74...  :sifflet: