Ben j'y compte bien...!

De toute façon, je ne suis vraiment pas attaché à cette région. J'y suis arrivé il y a un peu plus de 2 ans, et je n'y trouve toujours pas un grand intérêt...
Puis je vois aujourd'hui que j'ai du mal à supporter d'être loin de Fab, et il en est de même pour elle, alors la question ne se pose pas vraiment. Comme mon entreprise bat de l'aile et qu'il me faut de toute façon trouver une porte de sortie, autant faire d'une pierre deux coups en changeant aussi de région....
C'est vrai qu'on trouve toujours l'herbe plus verte dans le pré d'à côté, mais le bien-être passe surtout par la manière dont on mène sa vie.

Aujourd'hui, je suis guidé par mon histoire avec Fab, j'ai envie de la vivre pleinement, et ce n'est pas en restant à des heures de route de ses lèvres que nous allons nous épanouir tous les deux...

J'ai besoin de bouger, d'avoir de nouvelles motivations pour avancer. Il faut maintenant que je trouve la force et le courage d'affronter ce que je déteste le plus : la paperasse...!

Trouver une solution pour me débarrasser de la maison, mettre mes affaires en ordre pour la cessation d'activité de l'entreprise, me faire oublier du monde professionnel que je cotoie depuis trop longtemps à mon goût, trouver une idée pour un travail qui m'offre une certaine liberté de mouvement...
J'ai encore du chemin à faire pour arriver à mes fins, mais le changement est décidé dans ma tête, reste à m'en donner les moyens...!