Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Ouais c'est clair... Je gratte déjà de la patte.  >:D >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

pan pan pan, pan pan pan pan pan pan pan ...............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ha c'etait toi ce bruit.....!!!  <D <D <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

:-[ :-[ :-[ :-[

J'y crois pô... CPG...?? C'est toi le voisin de Fab...?!  :o :o Mon pauvre, t'as pas dû bien dormir ces derniers temps...  Oo: :-\ :-[ :-[ :-D

Qui veut un thé à la menthe, je viens de m'en faire un tout chaud...
Avec un peu de miel..!  :miam: :miam:

cpg

arrete ... j'ai une collegue de boulot qui est reveillé toutes les nuits par la nouvelle copine de son voisin... <D <D <D

le premier soir elle a failli appeler police secour..;elle croyait que sa voisine se faisait attaquer....  Oo: Oo: Oo:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

<D <D <D <D

Parfois, les femmes sont assez "bruyantes"... Oo:
Heureusement que j'ai des bouchons d'oreilles pour la bécane, ça me sert pas que pour rouler....

Pi y parait que certains hommes aussi sont bruyants hein...!  :dehors: Y parait...

Désolé Fab.  :-[

shrek

bonsoir
bon vu qu'il faut que'lque fois une raison pour boire ( y parait) ben vai prendre un 'tit armagnac siouplé pour fêter le retour de ma connection  :)
une journée tout seul à la maison sans pouvoir sortir et pas d'internet  :'(   :'(
c'est long  :-[
allez :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Citation de: pierô le 17 Mai 2008 à 22:30:54
<D <D <D <D

Parfois, les femmes sont assez "bruyantes"... Oo:
Heureusement que j'ai des bouchons d'oreilles pour la bécane, ça me sert pas que pour rouler....

Pi y parait que certains hommes aussi sont bruyants hein...!  :dehors: Y parait...

Désolé Fab.  :-[

on va tout savoir ici  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Tiens Hotcmel, tais-toi et souffle !!!  mais avant fait un voeux ;)

oui je sais, en avance de qques minutes  :-D

derricc

alors bon anniv le boss  ;)
j trinque vite fait en passant
debout a 5h30 demain direction le mans  0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierre6110

Amis du soir bonsoir,

Bon piérô je vois que t'es rentré au bercaille ! lol

Je vais peut être pouvoir repasser dans pas longtemps, il y aura très certainement du rodage dans l'air  :sifflet: :biggrin:

:pastis:

Chouchou

Bonsoir tout le monde!!!!  :biggrin:

Comment allez vous?
Je m'excuse, ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou...
Je travaille depuis mercredi, en intérim toujours mais bon...c'est mieux que rien! :-\  0(0 Donc voilà pourquoi je ne suis plus là la journée et les soirées de la semaine dernière ont été plutôt arrosées...même beaucoup...  Oo:  :sifflet: :-D  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Bon je bois un coca zéro et je file au lit car les enfants à 7h30, ils sont debout et en pleine forme!!!  Oo:  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

estime toi heureux piero, moi c'est pas avant le 4 juin chez merit (il m'annonce 3h pour faire ma révision des 60000, qui est une grosse grosse révision si je ne m'abuse) ou alors le 15 juin chez twity (qui me bloquerait la moto une journée) ...

ça me semble vraiment peu 3h ...

à part ça, je suis en train de peindre mon passage de roue en noir mat !
ça rend super bien !

j'va prendre un ptit thé à la vanille avec du miel pour patienter le temps que la peinture sèche !

mon soucis (outre la vile "coulée" de poussière qui a trouvé spirituel de se jeter dans la peinture fraiche) c'est que je n'ai trouvé que du vernis brillant, alors j'ai peur de perdre le magnifique effet "noir mat" ...
mais si je ne vernis pas ... ma belle peinturequejenaichiéàlafairedansmonappart va prendre cher rapidement j'en ai peur !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gand

bon voila, ça m'a tout l'air d'être aussi bien que possible pour la peinture (pas terrible de peindre sur le balcon ...)

demain, vernis or not vernis ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

c super pour toi chouchou alors si tu bosse... moi je débauche la, demain je remet ca, jsuis naze alors bonne nuit

MrOunet

salut tout le monde...

un grand café et je cavale dans notre nouvel appartement...  J'en ai déjà marre...  :-D  Peinture, tapissage à la fibre de verre, plafonnage, re-peinture...   Quelle idée d'avoir pris un aussis grand appart...  La prochaine fois je choisis un appart de 100m² maximum...  :-D

et Chouchou, cool pour toi...  comme tu dis, c'est mieux que rien...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

bonjour tout le monde

Kawasien

On et que tout les deux  <D <D <D

Mais on peut fêté la victoire française au mans  :bravo: :bravo: :bravo: :pastis: :pastis:

schumi

a  je l'ai pas vu!!!nonnnnn, balaise il a pu remonté de la 6eme place alors 0(0

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!!  :biggrin:

Merci pour vos messages pour mon boulot!  :-*

Qui veut un café?  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

salut chouchou, salut tout le monde, je veux bien aussi un petit café, merci :)

Bon de retour du festival moto de sausset les pins où j'ai enfin eu l'honneur de croiser CPG & Co que je remercie pour ce moment sympa, on a eu la chance d'avoir un beau soleil, mais malheureusement rien à voir a ce festival :( en tout cas ça m'a fait du bien de faire une petite ballade et voir du monde, et surtout profiter d'un dimanche ensoleillé pour rouler en bord de mer  :-D

Sur ce je vais profiter enfin d'un dimanche de total détente sans penser aux exams et a la fac. Bonne journée à tous :pouce: