Barbuc' bas normand ! Clecy le 22 Juin.

Démarré par rafale, 06 Avril 2008 à 12:47:30

« précédent - suivant »

dipediou

juste une question on fait un groupe JBT (ou malade) et un groupe de ramassage (pour les fosses que les JBT auront pris :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

Bah c'est ptètre un peu con de rouler séparés nan ?

Enfin ça empêche pas les maniaco-arsouilleurs d'essorer la poignée de temps à autre, du moment qu'ils nous attendent après :langue:

antho14zr7

Citation de: rafale le 27 Avril 2008 à 18:31:35
ça me parait pas mal du tout ça.

Y'a juste pour le départ de Epron ... y'a pas une concess' Kawa au sud de Caen ? Ca nous éviterai de passer Caen en allant à Clecy !

Et deuxième point, de Ouistream il est plus sympa (pour moi manchot) de rentrer par la côte donc je risquerai de vous quitter à cet endroit.
Anthony50 aussi, Morgane et Guillaume aussi étant donné qu'ils sont à Luc/mer (juste à côté) ...

J'ai grossomerdo remis le trajet sur une carte pour ceux qui ne visualisent pas bien :

édit : Pas de concess Kawa au sud de Caen, et celle de Epron se situe en réalité à Bieville Beuville.
Citation de: rafale le 27 Avril 2008 à 20:43:32
C'est vrai que ça rajoute pas mal de bornes, si c'est gênant pour ceux qui viennent de loin, il est toujours possible de réduire le parcours !
Après il faut trouver un accord entre nous.

:V:

Pour le parcours c'était juste une sugestion, j'ai cherché à mettre les routes ballade de chez moi.  :pouce:

derricc

heu j prend le groupe des lopettes  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Tu sais Antho, j'ai l'impression que ça convient à tout le monde, ou alors c'est le moment de le dire  :)

Et Derricc pas de problème on sera quelques uns.

bilbo14

oui sur caen il faut mieux être lopettes car les boite à image et se qui sont derriére même et surtout les dimanches tu en as un paquet , pour preuve me suis déja fait goler un dimanche avec 4 rintintins en motos ... :red: :red: :red: :marteau: :marteau: :marteau:

derricc

slut vous pouvez en rajouter 2 (si sa becanne est remonté  a temps) :sifflet:
julien en suzkiki 600 rfr et marie-anne sds
mon beauf et ma belle soeur  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

bilbo14

Citation de: derricc le 02 Mai 2008 à 23:09:43

euh je sais plus compter ....julien+ sds+beauf+belle soeur= 2..... Oo:  :-D

derricc

Citation de: bilbo14 le 02 Mai 2008 à 23:18:20
Citation de: derricc le 02 Mai 2008 à 23:09:43

euh je sais plus compter ....julien+ sds=beauf+belle soeur= 2..... Oo:  :-D

rafale

Nom                       Age                  Ville                                         Moto

1/ Rafale                 20 ans          Ste-Mère-Eglise                   ZR-7 

2/ Antho14zr7          23 ans          Caen                                  ZR-7 

3/ Anthony50           23 ans          Cherbourg                           ZR-7 

4/ et son SDS ou copain              Attente de précision                       

5/ Derricc                29 ans          Thiberville                            ZR-7

6/ Céline                                                                             (SDS) 

7/ mick_cab             33 ans          Evreux                                ZR-7  ?

8/ Dipediou              25 ans          Beaumont/oise                      ZR-7

9/ Aurélie                24 ans          herblay                               (SDS)

10/ Bilbo14                 ?               ? 14 ?                                 ZR-7 

11/ KawaJackyTouch     ?               Bernay Eure                         ZR-7  ?

12/ Morgane              22 ans          Luc sur Mer                         ZR-7  ?

13/ Guillaume             24 ans          Luc sur Mer                         Fazer  ?

14/ Tigrou                 23 ans          Caen                                  ZR-7  ?

15/ Snoopette           20 ans          Ste Mère Eglise                    (SDS)  ?

16/ Julien                                                                              RFR   

17/Marie-Anne                                                                       (SDS)

Alors pour les noms suivis d'un "?" veuillez donner des précisions sur votre engagement dés que possible.
N'oubliez pas de préciser si vous venez seul(e) ou accompagné(e) (précisez SDS ou autre moto )

tyboby

Hé salut les kawas !!
Moi je m'incruste grâce à un traitre parmis vous !!
En effet mon deux pneus n'est pas de votre marque fétiche !!
Mais moi perso j'suis pas jaloux, alors je veux bien participer à vos réjouissances
culinaires sur le grill.
Je suis originaire de la Manche et j'ai plutôt le style cool de la poignée (récemment papa, ça calme les ardeures), c'est'y possib' quand même ??

A plouche, amis de la pétarade !!

Chouchou

Salut!
Je pense que tu seras le bienvenue!!!!  0(0
Par contre peux tu te présenter ici stp... -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0
Tu pourras nous dire grâce à qui tu es venu sur le fofo!!!  0(0  :-D Moi curieuse? Non...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tyboby

Alors j'éspère avoir réussi ma présentation, mais sincèrement je ne suis pas sur.

Donc je vous file au moins le message que je voulais transmettre :

Ben voilà, puisque c'est la coutume sur ce site, je fais ma B.A. Kawa.

Bonjour à vous tous kawaphile !!

J'ai trente ans (presque mais bon ça impose le respect : un peu quand même).

Voilà je n'ai pas craqué pour votre marque mais je ne suis pas très regardant, et du moment que ça roule en deux roues, moi je dis toujours bonjourr!!

Alors Ok, je commence par une petit Yam XJN 600, l'occasion pour moi de faire connaissance avec l'esprit motard.

J'éspère vous croiser sur les routes et que la vie vous soit douce !!

Autrement je suis de Tessy sur Vire dans la manche.

Et puis si vous voulez en savoir plus, venez nous rejoindre sur le spot organisé à Clecy dans la Manche

le 22 juin.

A bientôt et longue vie au deux roues.

dipediou

ben ecoutes pour moi c'est -> :bienvenue: et au 22... :)

bilbo14

Citation de: tyboby le 07 Mai 2008 à 21:41:12
Alors j'éspère avoir réussi ma présentation, mais sincèrement je ne suis pas sur.

Donc je vous file au moins le message que je voulais transmettre :

Ben voilà, puisque c'est la coutume sur ce site, je fais ma B.A. Kawa.

Bonjour à vous tous kawaphile !!

J'ai trente ans (presque mais bon ça impose le respect : un peu quand même).

Voilà je n'ai pas craqué pour votre marque mais je ne suis pas très regardant, et du moment que ça roule en deux roues, moi je dis toujours bonjourr!!

Alors Ok, je commence par une petit Yam XJN 600, l'occasion pour moi de faire connaissance avec l'esprit motard.

J'éspère vous croiser sur les routes et que la vie vous soit douce !!

Autrement je suis de Tessy sur Vire dans la manche.

Et puis si vous voulez en savoir plus, venez nous rejoindre sur le spot organisé à Clecy dans la Manche

le 22 juin.

A bientôt et longue vie au deux roues.

Salut l'ami motard ,
dis moi tu as vu où clécy dans la manche ??????

tyboby

bien vu l'artiste !!
Je m'a gouré, quel est le naz qui qit que Clecy c'est dans la Manche ??
Correction c'est dans le Calva qu'est plongé Clecy!!!

Voilà je passe pour un inculte, en même temps je ne suis pas originaire de la
région (on trouve ce qu'on peut comme excuses)

Vivement le barbeuc à Clecy :Situé dans le Calvados (14), Clécy est l'un des villages les plus prisés de la Suisse Normande. Ce coin de Normandie suit les méandres de l'Orne (la rivière) sur les départements du Calvados et de l'Orne. Collines verdoyantes, relief accidenté, gorges et falaises attirent une foule de randonneurs, de pêcheurs, de fous d'escalade.

(punaise si ça fait pas le mec hyper renseigné je crève mon pneu)

A plouche , BRAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

dipediou

ca fait plutot le pater qui epate fiston en lui resortant l'annonce du routard qu'il a apprise par coeur

tyboby

Pfffffffffiuuuuuuuuuuuuut (et merde un pneu !!) :(

bilbo14

rafale

<D
Bienvenue à toi tytoby et alors au 22 !  :)

:V: copaing !

Nom                       Age                  Ville                                         Moto

1/ Rafale                 20 ans          Ste-Mère-Eglise                   ZR-7 

2/ Antho14zr7          23 ans          Caen                                  ZR-7 

3/ Anthony50           23 ans          Cherbourg                           ZR-7 

4/ et son SDS ou copain              Attente de précision                       

5/ Derricc                29 ans          Thiberville                            ZR-7

6/ Céline                                                                             (SDS) 

7/ mick_cab             33 ans          Evreux                                ZR-7  ?

8/ Dipediou              25 ans          Beaumont/oise                      ZR-7

9/ Aurélie                24 ans          herblay                               (SDS)

10/ Bilbo14                 ?               ? 14 ?                                 ZR-7 

11/ KawaJackyTouch     ?               Bernay Eure                         ZR-7  ?

12/ Morgane              22 ans          Luc sur Mer                         ZR-7  ?

13/ Guillaume             24 ans          Luc sur Mer                         Fazer  ?

14/ Tigrou                 23 ans          Caen                                  ZR-7  ?

15/ Snoopette           20 ans          Ste Mère Eglise                    (SDS)  ?

16/ Julien                                                                              RFR   

17/ Marie-Anne                                                                      (SDS)

18/ Tyboby                29 ans          Tessy sur Vire                      XJN

Alors pour les noms suivis d'un "?" veuillez donner des précisions sur votre engagement dés que possible.
N'oubliez pas de préciser si vous venez seul(e) ou accompagné(e) (précisez SDS ou autre moto )