[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

PapaOurs / Killbabié

:( ah fuck , je vais bouffer, j'reviens et voila c'que j'apprend  :( ils s'en sortent bien tant mieux

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

HotCmel

coucou c est moi !!!

bon rien de grave enfin si je vais devoir refaire une petite peinture  :'( rien de casser que des griffes  ;)

il n y avait pas de gravier a terre mais ma roue a decrocher un peu donc je l ai redresser et j ai fini dans le bac a gravier et les graviers ben ca ne freine pas fort donc j ai fait un tout droit   :'(

et j ai du coucher la moto donc voila pourquoi les griffes  :(

pas la peine de mettre une annonce dans la voix du nord  :-D hein chouchou !! :sifflet:

Pour Maxi on va avoir des news demain et sa moto se fait rapatrier par la meme occasion  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Maniak

Citationbon rien de grave enfin si je vais devoir refaire une petite peinture
Ca va en faire des bécanes au concours tuning 2009 ! :-D T'as eu de la chance de pas être blessé. Tu portais quel genre d'équipement (surtout aux jambes) ?
Citation
Pour Maxi on va avoir des news demain et sa moto se fait rapatrier par la meme occasion
Dès que tu as des nouvelles, fais nous signe!  :-\

:V:

HotCmel

Citation de: Maniak le 09 Mai 2008 à 09:34:33
Citationbon rien de grave enfin si je vais devoir refaire une petite peinture
Ca va en faire des bécanes au concours tuning 2009 ! :-D T'as eu de la chance de pas être blessé. Tu portais quel genre d'équipement (surtout aux jambes) ?
Citation
Pour Maxi on va avoir des news demain et sa moto se fait rapatrier par la meme occasion
Dès que tu as des nouvelles, fais nous signe!  :-\

pour l equipement j avais un short  Oo: Oo: :-D  non je rigole j avais un pantalon tissu moto  ;)

et pour max toujours pas de news
Règles du forum

Chouchou

C'est pas drôle pour le short, j'ai eu un gros coup de stress là  >:D >:D >:D On aura quelques comptes à régler à ton retour  >:D >:D  >:D

Il est dans quel état ton pantalon? Et tes nouvelles bottes? :(

MAMOU

En tout cas je souhaite bon rétablissement à Maxi !!!
Pi au matos  :sifflet: par la meme occaz
adonf'sapassepas!!!

schumi

Généralement, c'est du bon matos, les bottes doivent pas avoir pris grand chose....
Et le short, j'espere qu'il a pas pris, c'est le principal quand meme :-D :sifflet:

Chouchou

C'est pour l'embéter les bottes, il était tellement content de les avoir!!!!  <D
Pour le short j'espère aussi, c'était un nouveau...  <D <D <D

shrek

bon mainteant je comprend mieux les messages
super le moral pour la concentre,
bon courage pour Maxi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

bah tu parle, chui sur que hoctmel il es reparti pour un tour, la il est au chalet, il s'entraine a faire des roues arriere... :sifflet:

Chouchou

Chouchou

Bon, une petite nouvelle de Maxi... Il est en train de faire ses papiers (assurance,etc) je ne sais pas quand il sort... Mais apparement le moral est bon!  0(0 0(0 0(0 C'est déjà ça!!!!!

J'attends d'autres nouvelles pour vous informer!!!  ;)

Chouchou

C'est normal  ;)
Dès que j'en sais plus, je viens l'écrire ici!  :)