[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

schumi

ouai ouai ouai, elles disent toutes ca.... <D
Je vais voir avec mes vieux pour me faire offrir un leche roue ou un pdr et je prendrais celui qui manque, il me restera a tout envoyé en peinture. Je connais un gars et pere est garagiste, il va peut etre pouvoir me le faire au ....... donc c'est cool

Chouchou

Tant mieux, c'est une bonne nouvelle!!!! Tu nous tiendras au courrant!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

flovivi

et bah dis donc, je viens de lire mes 5 pages de retard..................pfffff..............qule merde :(

hotcmel, bon retablissement à ta titine et de reconfort à chouchou qui a eu peur (je le comprends)

maximitus, prends bien soin de toutes tes courbatures et puis une tite signature sur ton platre, profite des jolies infirmieres  :biggrin: fais toi chouchouter
en revoir zr7 bonjour fz6

Chouchou

Depuis le début, je pense à la chérie de Maxi qui tout comme moi à dû avoir une peur horrible...  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Je pense que l'une comme l'autre on va bien les chouchouter ne vos inquiètez pas!!!  0(0  :-* :-* :-* :-*

Au fait, Hotcmel m'a envoyé un sms vers 9h30 pour dire qu'il se mettent en route... je suis en stress...  :(
Je me répète, "t'inquiètes pas, tout va bien se passer!!!"

C'est bizarre, j'en ai déjà parlé à Hotcmel...je préfère qu'on se plante ensemble et que ça soit moi qui prenne plutôt qu'il se plante seul...  :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

oui en effet elle a eu très peur, et elle a craqué quand je suis revenu, les nerfs qui ont relachés...

maintenant elle prend bien soin de moi, elle m'aide pour tout... c'est vraiment un amour :-* :-*
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

:'( :'( :'( :'( Moi j'ai craqué le jour même mais je crois que ce soir si c'est pas dès qu'il arrve, ça sera dans le courant de la soirée...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(  J'ai eu tellement peur...

manucrx

a la fille ça boum...... t' inquiéte pas chouchou ton chouchou va bien  :-D

alors maxi tous va mieux

blueyes

:incline: salut à tous;
Comme certains le savaient, j'ai du rentrer dès vendredi pour des raisons... libatoires que je ne pouvais éviter ce samedi midi.. Et pas eu le temps de poster hier soir en arrivant. Départ à 10h30 des chalets pour arriver à 19h30 à Strasbourg... départementale tout le long s'entend... Ai croisé 4 radars et deux fois des "martiens errants" au bord de la route, mais aucun ne m'a fait de l'oeil... du moins je crois... Suis arrivé crevé, certes, mais sous le magnifique soleil de l'hemisphère nord et j'ai eu une pensée attristée pour certains varois ou marseillais (ils se reconnaitront lolllllllll) qui vont passer un week-end pluvieux et venteux... Arf ! arf ! arf !
Soyons sérieux.
Maxi.. remets toi vite et chapeau pour ton moral. Tu t'es, et tu nous as, fait une belle peur. Tu aurais du voir toutes ces motos qui déboulaient dans le virage, pilaient 100m plus loin et revenaient d'un seul élan vers Hoc et toi (sans savoir d'ailleurs qui était sous la poussière). Les casques qui s'enlèvent, des visages crispés et blancs d'apprehension... vite fait un balisage mis en place et le Samu prevenu; tout s'enchaine, normalement, entre gens responsables et qui ont bien reagit...
Mais il y a quand meme des souvenirs de sourires de ce jour là qui resteront.. le genre de reflexions qui nous feront encore eclater de rire dans 3 mois quand tu auras soudé ton peronné !
Ben oui j'ose mettre en valeur le comique de la situation aussi car après tout, tout va bien; la tôle froissée reste de la tôle, crois moi.. Se relever, se tater et se dire "merde, mais je suis entier !" ça, c'est de la balle ! J'en reviens au comique du moment : Hoc debout entre les arbres, les gars qui se pressent autour de lui et lui demandent si ca va ... "oui rien de cassé"... -"ok". Du coup les gars qui se precipitent vers Maxi, rempant sur le talus pour remonter du fossé et Hoc (voyant tout le monde l'abandonner) "heu ? les gars, vous m'aidez pas à remonter la moto ?"  <D M'a plié de rire le Hoc sur ce coup là. Mais toi maxi tu n'as pas été en reste.. Un péronné cassé ("j'ai une entorse" pfff pfff!); à peine assis par nos soins à l'ombre des arbres, alors que Papou notre infirmier s'enquiert de ton état, ne voila t-il pas que tu ne trouves à lui répondre que : "merde ! j'ai mis toute ma tune dans cette moto !!"
Bon sang on a passé une bonne concentre2008.
Et ce n'est pas un peu de tôle froissée qui va nous la gacher, n'est ce pas ?
Alors bon retour à tous et merci pour ces quelques jours hyper sympas !!!!!!!!!!!
Et un grand hip hip hip à Kawasien et Alex qui ont super bien assuré.
Vvvvvvvvvvvvvvvv !
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

tribalsroses

Je suis dégouté blueyes, on a pas pu te dire au revoir lors de ton départ  :'(
En tous les cas , on t'a apprécié , toi le doyen du fofo  :sifflet:
Reste comme tu es et ne change pas  :pouce:

Au plaisir de te revoir à la prochaine concentré.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

blueyes

:)
Sympa Tribal !
Je ne voulait pas me sauver comme un voleur... suis parti à 10h30... mais d'un autre coté voulais pas ameuter tout le quartier lolllllll   Il y en a qui étaient encore surement sous la couette !!
En tout cas moi aussi j'ai apprecié franchise, camaraderie et vannes !!!!!
Hoplà  (comme on dit ici) et à un de ces !
Bises à ta "tribale" lollllll et poignées de main à toi !
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

tribalsroses

Citation de: blueyes le 10 Mai 2008 à 17:56:31
:)
Sympa Tribal !
Je ne voulait pas me sauver comme un voleur... suis parti à 10h30... mais d'un autre coté voulais pas ameuter tout le quartier lolllllll   Il y en a qui étaient encore surement sous la couette !!
En tout cas moi aussi j'ai apprecié franchise, camaraderie et vannes !!!!!
Hoplà  (comme on dit ici) et à un de ces !
Bises à ta "tribale" lollllll et poignées de main à toi !

Je lui transmettrais  ;)

manucrx

pinaise tu étais méme pas reveillé quand il est partie  :gign:

tribalsroses

Citation de: manucrx le 10 Mai 2008 à 18:00:31
pinaise tu étais méme pas reveillé quand il est partie  :gign:

Si je l'étais pourtant mais on pensait qu'il serait passé dans les chalets pour nous dire au revoir.
C'est une fois que l'on a rejoint les motos que l'on a vu qu'il était parti.  :-\

manucrx

tribalsroses

manucrx

et juste au moment ou tu choppe ton bol, les tartines s' ejecte du tosteur  <D

Chouchou

Citation de: blueyes le 10 Mai 2008 à 17:45:52
:incline: salut à tous;
Comme certains le savaient, j'ai du rentrer dès vendredi pour des raisons... libatoires que je ne pouvais éviter ce samedi midi.. Et pas eu le temps de poster hier soir en arrivant. Départ à 10h30 des chalets pour arriver à 19h30 à Strasbourg... départementale tout le long s'entend... Ai croisé 4 radars et deux fois des "martiens errants" au bord de la route, mais aucun ne m'a fait de l'oeil... du moins je crois... Suis arrivé crevé, certes, mais sous le magnifique soleil de l'hemisphère nord et j'ai eu une pensée attristée pour certains varois ou marseillais (ils se reconnaitront lolllllllll) qui vont passer un week-end pluvieux et venteux... Arf ! arf ! arf !
Soyons sérieux.
Maxi.. remets toi vite et chapeau pour ton moral. Tu t'es, et tu nous as, fait une belle peur. Tu aurais du voir toutes ces motos qui déboulaient dans le virage, pilaient 100m plus loin et revenaient d'un seul élan vers Hoc et toi (sans savoir d'ailleurs qui était sous la poussière). Les casques qui s'enlèvent, des visages crispés et blancs d'apprehension... vite fait un balisage mis en place et le Samu prevenu; tout s'enchaine, normalement, entre gens responsables et qui ont bien reagit...
Mais il y a quand meme des souvenirs de sourires de ce jour là qui resteront.. le genre de reflexions qui nous feront encore eclater de rire dans 3 mois quand tu auras soudé ton peronné !
Ben oui j'ose mettre en valeur le comique de la situation aussi car après tout, tout va bien; la tôle froissée reste de la tôle, crois moi.. Se relever, se tater et se dire "merde, mais je suis entier !" ça, c'est de la balle ! J'en reviens au comique du moment : Hoc debout entre les arbres, les gars qui se pressent autour de lui et lui demandent si ca va ... "oui rien de cassé"... -"ok". Du coup les gars qui se precipitent vers Maxi, rempant sur le talus pour remonter du fossé et Hoc (voyant tout le monde l'abandonner) "heu ? les gars, vous m'aidez pas à remonter la moto ?"  <D M'a plié de rire le Hoc sur ce coup là. Mais toi maxi tu n'as pas été en reste.. Un péronné cassé ("j'ai une entorse" pfff pfff!); à peine assis par nos soins à l'ombre des arbres, alors que Papou notre infirmier s'enquiert de ton état, ne voila t-il pas que tu ne trouves à lui répondre que : "merde ! j'ai mis toute ma tune dans cette moto !!"
Bon sang on a passé une bonne concentre2008.
Et ce n'est pas un peu de tôle froissée qui va nous la gacher, n'est ce pas ?
Alors bon retour à tous et merci pour ces quelques jours hyper sympas !!!!!!!!!!!
Et un grand hip hip hip à Kawasien et Alex qui ont super bien assuré.
Vvvvvvvvvvvvvvvv !

Génial ce CR!!!!! J'en ris (maintenant!) j'imagine très bien Hotcmel dire ça!!!!  <D <D <D <D

Et Maxi ben...c'est le gars vraiment passionné! Il souffre à fond et lui pense à sa belle...  Oo: :-*

Contente de savoir que déjà pas mal d'entre vous sont bien rentrés!

Citation de: manucrx le 10 Mai 2008 à 17:43:28
a la fille ça boum...... t' inquiéte pas chouchou ton chouchou va bien  :-D

alors maxi tous va mieux

Merci Manu! Il m'a dit qu'il vous avez prévenu de ne surtout pas m'affoler sinon j'allais débarquer!!!!  <D <D Il me connait bien hein quand même!!!  :sifflet: :-D

tribalsroses

Oui chouchou ont est bien rentré nous !
Maintenant j'espère que ce sera le cas pour tous les autres.
Il arrive dans combien de temps ton homme ?
Il est vraiment sympa ton homme et je lui ai dis que c'était parti remise pour venir visiter la touraine !
;)

Chouchou

Citation de: tribalsroses le 10 Mai 2008 à 18:19:31
Oui chouchou ont est bien rentré nous !
Maintenant j'espère que ce sera le cas pour tous les autres.
Il arrive dans combien de temps ton homme ?
Il est vraiment sympa ton homme et je lui ai dis que c'était parti remise pour venir visiter la touraine !
;)

Merci pour lui!!!! C'est un amour!!! Vous comprenez pourquoi je l'Aime autant!!! Il est génial!!!  :-* :-*
Je pense que ça lui ferai vraiment plaisir de venir sur Tours!  ;)

Il arrive dans à peu près 30min sur Roubaix avec Joker, ils doivent faire quelque chose et hop, il rentre!!!!! Je pense que vers 19h 19h30 maximum il est là!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0