[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

Chouchou

D'après ce que Hotcmel m'a dit (il ne me dit peut être pas tout pour ne pas m'affoler vu dans l'état dans lequel j'étais au téléphone, et encore maintenant), c'est un endroit pleins de petits graviers...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

c'est la merde, ils doivent tous etres dégoutés :( sale journée :'(

Chouchou

C'est clair... Le principal c'est qu'ils n'aient rien de plus grave...

J'essaye de positiver à fond là...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

Who wants to live forever........

Golfo

oui positive chouchou il faut se dire comme toujours que ça aurait pu etre plus grave

Chouchou

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Chouchou

Dès que j'en sais plus, je vous informe... Pour l'instant rien de plus...  :'( :'( :'( :'(

ogon59

en espérant des nouvelles plus rassurantes d'ici la fin de soirée, en plus deux du nord  :'(

Chouchou

J'ai eu Hotcmel au téléphone...

Il va très bien!  0(0
Maxi lui se faisait rapatrier à 20h sur Amiens, ils l'appellent demain matin pour en savoir plus...

timstripes

Chouchou

Alors Hotcmel m'a dit que c'est à un endroit où il y a pleins de petits graviers, il a voulu freiner et hop...il a glissé... Pour Max c'est exactement au même endroit mais je ne sais pas comment ça s'est passé...  :'( :'( :'( :'(

Hotcmel se connecte tout à l'heure, il pourra en dire plus pet être...  :'(

timstripes

merdre merdre....

bon j'espère que ça va aller, quelle connerie alors après leur super périple !

Les graviers étaient signalés ? Il faut se retourner contre la dde pour faire payer s'il y a lieu, le branleur qui n'a pas fait son boulot, histoire que ça n'arrive pas à d'autres !!!!!

Tout le monde est bien arrivé, au moins ?

Chouchou

Oui oui, tout le monde est bien arrivé...enfin...rien de plus grave...  :-\
Je n'ai pas pensé à demander ça à Hotcmel (pour la dde)...désolée...  :-[

C'est vrai que ça doit refroidir quand même pas mal...  :'( :'( :'( :'( :'(

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

Je l'espère aussi et je pense qu'on tourne tous plus ou moins en rond en attendant impatiement des nouvelles... :-\ :'(

pierre6110

:( ok j'ai la réponse à ma question.................

Pfffff, superbe week end pour vous Hotcmel et Maxi.......... bon.... ça aurait pu être plus grave, c'est ce qu'il faut ce dire....

Maniak

J'ai essayé d'appeler Maxi, mais pas de réponse. Je lui ai envoyé un ptit message pour savoir comment ça allait...
Je suis dégoûté pour lui, surtout qu'il met toute son énergie et dépense sans compter pour sa bécane qu'il adore plus que tout... fais chier, tout ça à cause d'une connerie de graviers...

Soyez prudents vous qui me lisez et qui roulez encore ! (moi je suis toujours sans bécane  :'()
:V: