Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

C'est vrai sauf que lui a tendance à laisser mourir ses patients  Oo: <D

Bon courage!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

salut les "tout seul" !  :-D

moi je viens de le finir l'apéro : malibu/pamplemousse avec tortillas chips/guacamole et tomates cerises/tzatziki..  :miam: :miam:
c'est pas pask pierô est parti que je vais me laisser aller hein..  :-D

Chouchou

Vous vous en moquez certainement mais c'est bientôt l'anniv' de Chouchou et je suis trop contente, je sais ce que je vais lui offrir!!!!!!! Je vais voir demain puisque les magasins sont ouverts!!! Comme ça si je ne trouve pas, je passerai par internet! Malheureusement je ne peux pas vous dire mon idée sinon il va le savoir!!!  <D
C'est juste que je suis certaine qu'il va être super content si je lui offre ça!!!!!!  0(0
Je suis trop forte pour ses cadeaux!!!   8/) 8/)  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

un slip en cuir... ??? :) :biggrin: :-D
Who wants to live forever........

Chouchou

Ah oui, ça peut être pas mal!!! Faudra que j'achète un fouet aussi!!!!   :sifflet: :-D  <D <D

antho14zr7

Non, des nouveaux cales-pieds. Ils sont un peu usés maintenant  ;)

Chouchou

C'est clair!!! Il m'a dit que un des 2 est mort... et la béquille centrale fait légérement la tête!!!  Oo: <D <D <D <D

S'il penche d'avantage, c'est son genoux qui va toucher!!! Oo: <D <D

antho14zr7

Ou tu peux lui prendre des roulettes comme ca il restera droit comme un I  <D

Chouchou

Ah ben oui mais là non...  :( C'est nul si on ne penche plus...  :( Quand il penche, c'est ce que je préfère quand on roule!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

schumi

rebonsoir a tous, ben ya plus personne?

pierre6110

ben....... de passage très rapidement avant d'aller au plumar....... juste de le temps de prendre une bibinne quoi........

Chouchou

Moi j'suis encore là!!! Et j'espère tellement que Hotcmel va se connecter que je ne suis pas prête d'aller au lit...  Oo:  :-\ :-*

schumi

allé, qui veut une glace???

Chouchou

schumi

oouai si tu veux, sunday??? caramel ananas ou chocolat??? Un cone peut etre??? Un Mcflurry??? Quel parfum??
Noix de pecan, crumble, cornetto, kit kat ball, daim???? caramel ou chocolat???

Chouchou

Un Mc Flurry kit kat coulis caramel !!!!!!!!!  :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:
Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Schumi!!!!!!!!!!!

J'en ai l'eau à la bouche maintenant!  Oo: >:D

schumi

bah pas moi, chui pas un grand fan des mcflurry d'aujourd'hui, je preferai mon petit m&m's...
Bon sinon le 24 mai revient le Mythic, trop classe

Chouchou

Le burger M estt bon! :miam:

MrOunet

bonsoir les gens... enfin y reste pu que chouchou... qui dort surement sur son clavier en postant un message... pour le moment elle doit être à :"jsdfgfhfsdhfjshdfjsbvsbdbvsbsdbsbbbbgbfgbfdgbdfgbgbfgbfgfdghbvbhfdbhjdfbfbdbfdfhbvhfdhbfbdvbfdhvjbvhjfvbfhvbdfhbvfhvbfvbvbfhkvbfdhvbhjdfbvfdbvhjfbvbvjfbvhbfvhjbfdhjvbfdhvbvhbfvbfdhvbfdhvbfhdvbjhvbfhjvbfdvbhjvbjhvbfjdvbfhvbfdhbvfdhbvjhvbjhvbjbdfvbdfjvbhdfbvhjfvb....................................................."

:-D :-D

bon j'bois un p'tit verre d'eau (c'est bon et pi c'est fort, ça porte les bateau) vite fait et pi dodo... demain j'dois aller chez mon conces qui va m'changer mes plaquettes arrières et pendant ce temps là, hop j'vais tester le nouveau B-King ... (bah oui au lieu de payer des cent et des milles chez un conces kawa j'vais chez un conces suzuki...  cherchez pas, cherchez pas.. c'est belge...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Coucou toi!!!!!
Non non, je ne dors pas et tu vois que ce que j'écris ne ressemble pas à "jhjienklagdv cksksdgdfnfkcjc dhsgdfyejs,llshebd,nc,sosgdddjkskdndnaaakdzgycbs vg nsubd!" :ptdr: Je viens de laisser Chouchou sur MSN, il m'a dit qu'il est trop chaud pour qu'on parte très vite rien qu'à 2 en moto faire un coucou à CPG!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Je suis trop contente!!!!!!!!! Enfin il faut qu'il ai des congés maintenant...ça c'est autre chose...   :-\  :'(