Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

en tout cas ce soir les bleus etaient de sortie. deux radars en 5km... :ooo: :ooo: :ooo: et les deux dans le meme sens de circulation...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Il fait beau et les vacances arrivent...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mister#5

qui veux boire un petit coup pour feter le départ des enmerdeurs??  :-D

Chouchou

MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mister#5

ok ok que puis-je te servir?

schumi

puta... Golfo!!!!!!!!!!!! t'aurais pas pu te taire, ou ecrire avant que je parte:!!!! :red:
alé un truc fort stp

Chouchou

mister#5

c'st parti pour vodka red bull  :biggrin:  pour moi ce sera un wisky corse schumi la meme?

Chouchou

Est ce qu'il y a des pistaches? Et du saucisson de cheval?  0(0

Golfo

:-[ désolé  je disais ça en pensant bien et que tout le monde soit prudent parce qu'il y allait y avoir beaucoup de controle ce long weekend sur les routes
je pensais que tu étais parti depuis le temps schumi
désolé je voulais pas faire peur à qui ce soit, juste dire d'etre prudent

ceci dit qu'il est bon d'avoir une moto quand marseille est bouchée par ces BAR de m.... ahhhhhhhh   :biggrin:

bon pour me faire pardonner je paie ma tournée :pastis:
une adelscott pour moi

Citation de: CHOUCHOU le 07 Mai 2008 à 19:22:52
Est ce qu'il y a des pistaches? Et du saucisson de cheval?  0(0

saucisson de quoi ???>/:< ah non pas ça... >/:< bon ben juste des pistaches pour moi

schumi

bref, je vous laisse, je vais a une soirée en moto, alors stp, golfo, dis rien :sifflet:

Golfo

OK je dis rien, et bois pas trop alors ce soir :V:

schumi

mais tais toi satan <D

Golfo

bon Ok j'arrete
:dehors2:

(jusqu'a demain .... :sifflet:)

Chouchou

Chouchou

Vous mangez quoi ce soir? Je ne sais pas quoi faire, je suis un peu nouée alors rien ne me tente...
Ben pourquoi je veux manger alors??? Ben en fait sinon à 22h je vais avoir faim et là ça craint...  Oo:

Chouchou

Punaise...on va croire que je fais un triple post!!!  Oo:  Il n'y a personne, c'est déprimant...  :'(

Youhouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! Y a t-il quelqu'un??? ??? ??? ??? ???  :'(

Si ça continu je vais faire un monologue!  Oo: <D

Golfo

bon y'a vraiment dégun, va falloir changer ça, parce qu'en y'en a qui sont bloqués chez eux... :'( et qui aimeraient un peu de companie lol (comment ça pas d'amis ??? si j'en ai mais les révisions c'est a la maison donc je m'accompagne avec un bon verre de sky sur glace : un chivas svp barman !

Chouchou

Bon moi c'est Dr House et fofo dans le lit avec une bouteille d'eau à côté pour ne pas devoir descendre!  :-[ :-D

Golfo

bon ben alors bon dr house, moi je continue l'anatomie (c'est pas loin de dr house  <D )