Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

tu m'étonnes, qu'est ce que j'étais bien à la fac, sans le sous, mais insouscient, et toujour en train de faire la fête, c'est p'être pour ça aussi ...
allez deuxième thermos
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

ben jsuis pas si insouciant que ca mon piti, j'ai tout d'un grand, le boulot, less factures, les lettres a droite a gauche pour avoir plus d'aides..... et meme la taille

KFS-1

ils te manque juste la femme et les gosses...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

j'ai pas dit que TU l'est, mais que MOI je l'étais, je suis passé par la fac, pensant faire des études et je me suis retrouvé avec une bande de pochtron, soifard, -> résultat pas fait grand chose de bien en fac
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

ouai j'ai pas les gosses, que le bon coté vous allez me dire <D

Golfo

bon c'est l'heure de l'apéro :pastis:
je suis d'accord avec fab01 pour poster à tout va !!!  0(0
pour la vie d'étudiant je suis d'accord avec schumi sur les résponsabilités : ce n'est pas rien d'avoir à passer des exams de fou pour reussir sa future vie, en meme temps c'est un choix, je pourrais tout aussi bien bosser normalement mais kiné c'est une passion... enfin bref
et je suis d'accord avec shrek que parfois en tant qu'étudiant on se paye bien du bon temps (ca c'était quand j'étais en fac de sport  :-D :sifflet: :pastis: )
sinon j'ai la femme mais pas les marmots et tant mieu pour l'instant !! 0(0 (je profite de mon filleul sans en avoir les inconvénients  :-D )

pour ma fiesta à moi faut que j'attende encore qq jours (le 15) et je pourrais enfin relacher la pression (ou presque car 2ème partie fin juin) et profiter de ma belle sur nos belles routes ensoleillés, de la plage et des calanques 0(0

shrek

bon vu que la femme et la fille sont pas là je participe à l'apéro :sifflet:
mais un verre pas trop fort parce qu'avec la fatigue j'vais tombé sous la table
:pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

fab01

Citation de: Golfo le 07 Mai 2008 à 11:34:11
bon c'est l'heure de l'apéro :pastis:
je suis d'accord avec fab01 pour poster à tout va !!!  0(0
pour la vie d'étudiant je suis d'accord avec schumi sur les résponsabilités : ce n'est pas rien d'avoir à passer des exams de fou pour reussir sa future vie, en meme temps c'est un choix, je pourrais tout aussi bien bosser normalement mais kiné c'est une passion... enfin bref
et je suis d'accord avec shrek que parfois en tant qu'étudiant on se paye bien du bon temps (ca c'était quand j'étais en fac de sport  :-D :sifflet: :pastis: )
sinon j'ai la femme mais pas les marmots et tant mieu pour l'instant !! 0(0 (je profite de mon filleul sans en avoir les inconvénients  :-D )

t'es d'accord avec tout le monde finalement..  <D <D

allez apéro, on va pas se laisser aller pask une bande de  :lacheur: est en train de se faire ch*ier à rouler pendant qu'on bosse !  :'( :'( :'(
:pastis: :pastis:

shrek

comme ça y se fait payer des canons par tout le monde :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Golfo

:ptdr: oui en fait je suis d'accord avec tout le monde, c'est mon coté philosophe anthropologue et philantrope  <D
j'aime pas contrarier, et puis là il fait super beau donc ça met du baume au coeur et au moral

et un demi peche pour shrek

vous prenez koi les autres??

un petit 51 pour moi

shrek

ouhhhh j'sens qu'il va bien passé celui-là
merki
aller j'apporte les petits toast au saumon
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

un martini blanc pour moi.
ma femme est au taf', j'en profite...  :sifflet:
bon ok moi aussi je suis au taf... :-D

ps: au fait je suis partant aussi pour poster comme un sauvage pour qu'ils aient un max a lire... :fume:
ZX-6RR 04

shrek

ouais ben rien qu'avec la chaine y vont se marrer
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!!!!  :biggrin:

Ca va vous??? Bon ben apèro pour moi aussi!!!!  0(0

Citation de: KFS-1 le 07 Mai 2008 à 11:50:55
un martini blanc pour moi.
ma femme est au taf', j'en profite...  :sifflet:
bon ok moi aussi je suis au taf... :-D

ps: au fait je suis partant aussi pour poster comme un sauvage pour qu'ils aient un max a lire... :fume:

+1  :biggrin: :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Citation de: shrek le 07 Mai 2008 à 11:54:50
ouais ben rien qu'avec la chaine y vont se marrer
clair...
mais "schumi" a fini l'histoire trop tot...
on aurrai pu leur pondre un roman. :fume:
ca commancait juste a devenir interessant
:motard: :motard: :motard:
ZX-6RR 04

shrek

pas grave, c'est parti pour le tome DEUX
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

schumi

ok on est reparti mais y aura pas de fin cette fois

Golfo

bon ben avant de passer à table je prends quelques cacahuètes et je file.
A vos posts amis motards et motardes !!! >:D >:D >:D

schumi

Golfo

ah non poulet rôti pour moi !! miamm
(euh tu veux faire une chaine ou c'était juste comme ça schumi? )