Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: chayas le 05 Mai 2008 à 13:56:18
c'est assez incroyable,comment dire,après mon roduju de lumbago,je trainais une douleur,en permanence,les boites de medoc avalé,j'voulais pas en reprendre d'autres...et puis jen parle a mes parents,......
il faut le voir et le vivre pour y croire,d'en entendre parler,ça oui pour sure,mais ça ,toutes les boites de medocs reunient ,a coté,c'est du vent....c'est incroyable,tu ne peux pas le croire,digne des affaires non classées,types x files,tu remet en question beaucoup de tes principes,façon de voir la vie,les croyances.....et si encore tu était le seul,tu te dirais "mon grand t'hallucine...."mais la d'autres personnes peuvent en témoigner... c'est tellement bizzare et et cela a un coté magique,avec de drole de sensations...moi qui suis comme st thomas ,je ne crois qu'en ce que je vois ,et bien la je suis servi....étant meme limite athée,sans pour autant revoir ma copie,tu gamberge pas mal...la rencontre avec cette personne qui dit "magnetiseur",sera marqué dans ma memoire,je ne ressent plus de douleur,et durant les séances,une sensation de très forte chaleur a l'endroit ou il avait les mains...t il ressent la zone douloureuse,par simple application....il a fait des trucs incroyable.
c'est dement !!!!

VOTRE ATTENTION A TOUS S'IL VOUS PLAIT

NE DONNEZ PLUS D'APERO ALCOOLISE A CHAYAS!!!!!!!! 0(0 :-D :-D :-D

j'plaisante Chayas, j'plaisante.... mais quand même  -> plus d'alcool on sait jamais :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

y'a un magnetiseur à mon boulot, le mec à plein de clients c'est la folie, des gens comme chayas qui n'y croyaient pas sont allé le voire et sont ressorti sans la douleur...
je reste tres septique et n'y crois pas quand même, je suis donc daccord pour interdire chayas d'apero pendant un long moment :sifflet: :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

chayas

oh les vaches..... faites moi peter du whisky sec allez !!!!

shrek

profite après c'est le fini
petite binouse pour moi siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

un demi-fraise pour moi !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Golfo

demi-fraise? sympa ça allé j'en prends un je t'accompagne  :pastis:

Maxi

pas trop de fraise hein :langue:

bon autant y aller franco, allez chorizo, cacahuètes, batons de crabe et sauce aïoli 0(0

rammstein80

pendant que tu t'engraisses max' je vais profiter du beau temps pour faire du velo :sifflet: (garde moi un demi dès que je rentre :langue:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Golfo

allé apéro totale meme s'il est un peu tot donc je prendrais juste quelques cacahuètes  ;)
ça se voit que l'été arrive...  :sifflet:

shrek

coucou
j'arrive  avec les craker's
demi fraise aussi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

craker's belin , craker's belin ! bon je viens chercher le demi que maxi m'a (j'espere) mis de coté , ouaiii
glou glou glou
haaaa :miam:

Maxi

bon allez je vais aller m'faire à manger

c'est tot je sais mais si je veux espérer rattraper mon retard de sommeil, faut que je fasse tout plus tot ce soir !

flovivi

J'adhere pour le demi fraise  :-* et puis pour la sauce aioli (même si c mort pour embrasser cheri après  :sifflet:)
en revoir zr7 bonjour fz6

Chouchou

Bonsoir tout le monde!!!

Comment allez vous? Qui prend un apèro?   :-D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 05 Mai 2008 à 19:29:06
Chouchou me manque mais j'ai l'impression que lui s'en tape royalement...

c'est qu'il profite du sud  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

volontiers un apéro pour moi !
un truc frais et rafraichissant pour moi !

un jus de tomate !

je suis en train de m'occuper de mon leche roue !
ça serait cool qu'il tienne sur la moto pour la concentre !

comment ça je m'y prend au dernier moment ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

motard47

bonsoir a tous alor cette concentre elle est prete a partir  malheusement je n'y serai pas mais bon j'aurai les photos de mon cher fils qu'on ne vois pas beaucoup ses temp si
et oui c'est moi

manucrx

Citation de: motard47 le 05 Mai 2008 à 20:09:59
bonsoir a tous alor cette concentre elle est prete a partir  malheusement je n'y serai pas mais bon j'aurai les photos de mon cher fils qu'on ne vois pas beaucoup ses temp si

salut ppa vous etes rentré à la maison

Olympmars83

Salut les soulards ?

Aujourd'hui on m'a recommandé le cognac-schweppes(  >/:< ), en vogue du côté de la Rochelle. Quelqu'un connait ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

>/:< martini blanc/schweppes (ou seven-up) c'est beaucoup mieux (et avec un zeste de citron)