Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Olympmars83

Ouais d'accord mais sinon pour les hommes y'a quoi ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

motard47

salut mon fils et oui hier j'ai boulot  comment vas mes jeunes alor t'est pret
et oui c'est moi

Golfo

Citation de: Olympmars83 le 05 Mai 2008 à 20:26:01
Ouais d'accord mais sinon pour les hommes y'a quoi ?

y'a mon best : TGV vert
ou si tu veux rentrer chez les grands : absinthe verte d'espagne à 70% flambée avec sirop de sucre et le tout en shooters (ou paf) :sifflet:
:-D :-D :-D

Olympmars83

J'ai gouté l'absinthe mais jamais paffée. Promis j'y penserai.

Golfo

oué c'est bien mieux comme ça :
tu prends des verres shooters tu mets l'absinthe puis un peu de sirop de sucre de canne (ca se mélange mieux que le sucre en poudre) puis tu fais flamber dès que le verre est chaud (mais pas trop) tu poses ta main dessus (sans te bruler), la flamme s'éteint et ça fait ventouse, tu secoues, tu décroches de ta main et gloups ;)
ça passe super bien  0(0

et au bout de 3 ou 4 tu es par terre :sifflet:

Olympmars83

schumi

bon ben jme suis chié ma premiere epreuve...bonne soirée je vais reviser pour demain aprem

Golfo

:-\ merde ! .... un peti remontant??  :pastis:
bon courage pour la suite confrère étudiant :V:

schumi

non pas de remontant, je vais aller bosser mon analyse, c'est coeff 9, le plus gros, et je peux peut etre faire bien alors

Golfo

schumi

merci...alé cette fois j'y go

Chouchou

Coucou tout le monde!!!!

Qui veut un irish??? 0(0 0(0 0(0 Chouchou??? T'es partant je suppose!  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Biensur !!! Ya trop longtemps que j en ai pas bu  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Tu m'étonnes!!! La dernière fois c'était où? Chez Mat ou au restau? Je ne sais même plus  Oo:

Un "aie wish" !!!!!!  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ouais ..ben ici c'est du café normal ...y a pas d'alcool.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 05 Mai 2008 à 23:05:28
Au resto je crois :?:

Je crois aussi!

C'est bon, je recois enfin les photos  Oo: >:D
Quand tu rentres on ira me chercher un autre téléphone, celui là c'est de pire en pire, je vais le claquer dans le mur si ça continu  >:D >:D >:D

Citation de: cpg le 05 Mai 2008 à 23:07:10

Pas grave, je viendrai quand même te faire un coucou!!!   :biggrin: Non non, je ne m'incruste pas... :sifflet: :-D

manucrx

un ptit café   :biggrin:

bon préparation des vetements pour aprés demain.....en esperant qu' il fasse beau demain pour que ça séche  >/:<

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 05 Mai 2008 à 23:09:54
Citation de: Hotcmel le 05 Mai 2008 à 23:05:28
Au resto je crois :?:

Je crois aussi!

C'est bon, je recois enfin les photos  Oo: >:D
Quand tu rentres on ira me chercher un autre téléphone, celui là c'est de pire en pire, je vais le claquer dans le mur si ça continu  >:D >:D >:D

Citation de: cpg le 05 Mai 2008 à 23:07:10

Pas grave, je viendrai quand même te faire un coucou!!!   :biggrin: Non non, je ne m'incruste pas... :sifflet: :-D

pas de soucis  ;)
Règles du forum

Chouchou

Merci Mon Chouchou!!!! T'es un Amour!!!  :-*

Je prendrai celui qu'on a vu sur internet?  :-\ Il a l'air pas mal non?