Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maxi

salut à tous

un p'tit café pour moi
j'ai trop pas le moral c'est fou j'en ai marre d'être comme ça :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Golfo

alors maxi qu'est-ce qui va pas  ??? bois plutot de l'alcool alors si t'as pas le moral  :-D
pour moi ça sera une bonne kro bien fraiche  :biggrin:

schumi

bah arretez de vous plaindre, moi j'ai exam demain, c'est ma derniere chance et chui dans la merde

Golfo

je compatis shumi moi c'est dans 10 jours tout pile
m*** pour demain alors :V:

schumi

ben j'ai croisé 'la' tronche de la fac et il a pas commencé a reviser, il le fera demain matin pour demain aprem
Moi je ferai pareil sauf qu'on a pas le meme niveau....

manucrx

salut tous le monde

Golfo

Citation de: schumi le 04 Mai 2008 à 20:07:22
ben j'ai croisé 'la' tronche de la fac et il a pas commencé a reviser, il le fera demain matin pour demain aprem

??? gné ??? c'est quoi comme fac? en médecine ca existe pas ça meme pour les tronches

salut manu, tiens l'apéro est servi  :pastis:

Maxi

Citation de: raoul le 02 Mai 2008 à 09:14:08
Citation de: maximitsu1986 le 02 Mai 2008 à 09:11:36
et ça dirige le canal historique .......... :bete:
:?: ???

:-D

c'était parce que tu te levais contre les topics de foot en disant qu'ils n'avaient trop leur place ici, tu en fais un dossier au sain du canal historique, et 5 mn après tu demande une mise à jour dans le topic Nouvelle Star Oo: :sifflet:

Citation de: Golfo le 04 Mai 2008 à 20:02:29
alors maxi qu'est-ce qui va pas  ??? bois plutot de l'alcool alors si t'as pas le moral  :-D

bin en y réfléchissant très fort, ça va encore hein.. mais j'sias pas c'est pleins de p'tits trucs qui me minent
rien eu le temps de faire ce week end, donc pas de vérifs faites avant la concentr' mercredi, pas d'itinéraires ni rien de préparés, le sac pas fait..
la moto qui commence à me saouler avec ses pièces de toutes les couleurs, elle est moche et ça fait trop longtemps que ça dure...

etc...

allez une Kro
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

deux Kro! ,salut les forumeurs  :)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Golfo

salut rammstein pas de souci j'avais pris un pack ! servez vous !
t'en fais pas maxi quand tout te prends la tete, lache prise et attend que ça passe (solution n°1) ou alors mets toi un coup de pied au c** et fais tout ce que tu as à faire et tu te sentiras mieux après. (conseil d'ami après tu fais ce que tu veux hein ;) )

schumi

ben je suis en 2eme année de math pures, et en fait, ce type il comprend tout, donc il a la méthode pas nous. En medecine c'est du par coeur, pas nous, c'est que de la comprehension sauf que tout est abstrait, en medecine, un os est un os, pas un truc qu'il faut imaginer

manucrx

Citation de: Golfo le 04 Mai 2008 à 20:21:49
Citation de: schumi le 04 Mai 2008 à 20:07:22

??? gné ??? c'est quoi comme fac? en médecine ca existe pas ça meme pour les tronches

salut manu, tiens l'apéro est servi  :pastis:

merci golfo..... a la tienne...

pinaise je suis sortie de tabla a 5h >/:<

Golfo

<D prends un bon digestif alors manu !

non c'est sur schumi les maths c'est du raisonnement tu peux ne rien apprendre si tu comprends tout !
>/:< les maths !!! (désolé je suis allergique  :-D )

schumi

moi aussi maintenant, et du coup, c'est une des licences les plus dur, si tu comprend pas, tu peux bosser autant que tu veux, ca servira a rien

Golfo

uep moi j'y suis tellement allergique que je boycotte la série numbers  <D
bon sur ce je vous laisse, j'ai encore du boulot :V:

manucrx

pinaise je viens de regardé la météo c' est vraiment pas beau  :'( pour la semaine qui arrive  >/:<

MrOunet

bonsoir tout le monde...  j'peux avoir une vodka rouge red bull siou plait..
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

ok si tu me reponds sur msn  :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 04 Mai 2008 à 21:50:48
ok si tu me reponds sur msn  :sifflet:

c'est du chantage et je ne cederais pas....

bon j'ouvre mon msn... j'ai soif... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

bha tu vois c'etait pas si difficile  :biggrin: :pastis: