Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierre6110

Amis du soir bonsoir ;)

Voila un ptit bout de temps que je n'ai pas posté ici, simplement parce que beaucoup de boulot  :-\ :-\  les beaux jours reviennent, et voila......... enfin...

Sinon j'espère que tout baigne chez vous ???

schumi

hmmm, y a ethan hunt a la tv, il va bientot nous donnner la lecon de piltage dont on parlait lautre soir

MrOunet

Citation de: schumi le 04 Mai 2008 à 22:20:58
hmmm, y a ethan hunt a la tv, il va bientot nous donnner la lecon de piltage dont on parlait lautre soir
ah ouais celle où il roule sans les mains, sans les pieds et sans regarder... et où la moto racle le sol et retrouve de l'adhérence comme par magie...  j'aimerais connaitre la marque de ses pneus moi... quel homme quand même...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

ouai vite regardez il va le faire

cpg

bonsoir tout le monde ...

alors je viens de manger avec le boss et joker....

impec ....

Le seul probleme ...ils ont ramené du fromage de la haut.....  :sifflet:

"Du vieux Lille" ... alors je sais si c'est de Lille ... mais vieux ...ça y a des chances !!!!!!!!!!

Oo: Oo: Oo:

sinon nous avons passé une excellente journée....voir le CR dans un moment.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

c' est quoi cette émission shumi  ???

schumi

c'est mission impossible 2 sur la une

manucrx

Citation de: schumi le 04 Mai 2008 à 22:47:54
c'est mission impossible 2 sur la une

aaaaaahhh fouiiiiiiiiiii.... ben enfait ma moitié est entrain de le ragardé moi j' écoute  <D

schumi

LM

....café....en regardant les images d'ardeches de nos furieux....hummmmm ça mets du baume au coeur le matin avant d'aller bosser  :)
bonne journée à toutes et tous... :V:
Who wants to live forever........

KFS-1

'tit cafe en arrivant au taf.
ce matin il fait beau, donc j'ai joint l'utile a l'agreable, 40 bornes de route,
en moto... :fume: avec le soleil juste au dessus des montages et tout et tout...
:-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

bijour, bijour
comment ça va bien ?
un 'tit café siouplé, une nouvelle semaine qui recomence avec (pour le moment) un grand soleil ça m'est du baume au coeur
bonne journée
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Ben ca va !!

Je suis en vacances et je visite les Cevennes , quoi demander de plus  0(0 0(0

Je vais me preparer a tou't :dehors:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Et moi j'suis deja pret et je les attends... :sifflet:

top case plein tenue de pluie , app photo, bouteille d'eau....

manque plus qu'eux quoi....

a mon avis c'est le vieux lille dans le cafe qui les ralentit....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

bande de veinards...
soyez cool, faites 1 ou 2 km pour moi... :-D
ZX-6RR 04

Papou

Citation de: cpg le 05 Mai 2008 à 09:46:00
Et moi j'suis deja pret et je les attends... :sifflet:

top case plein tenue de pluie , app photo, bouteille d'eau....

manque plus qu'eux quoi....

a mon avis c'est le vieux lille dans le cafe qui les ralentit....
Ménage les...ils ont jamais vu autant de virages en si peu de temps ! :-D

schumi

tu es sur qu'il n'ya que de l'eau dans les bouteilles que tu as préparé??? :sifflet:

shrek

t'as pensé à prendre le traducteur parche que l'acchent duch'nord ch'est pas fachile au début :ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chayas

c'est assez incroyable,comment dire,après mon roduju de lumbago,je trainais une douleur,en permanence,les boites de medoc avalé,j'voulais pas en reprendre d'autres...et puis jen parle a mes parents,......
il faut le voir et le vivre pour y croire,d'en entendre parler,ça oui pour sure,mais ça ,toutes les boites de medocs reunient ,a coté,c'est du vent....c'est incroyable,tu ne peux pas le croire,digne des affaires non classées,types x files,tu remet en question beaucoup de tes principes,façon de voir la vie,les croyances.....et si encore tu était le seul,tu te dirais "mon grand t'hallucine...."mais la d'autres personnes peuvent en témoigner... c'est tellement bizzare et et cela a un coté magique,avec de drole de sensations...moi qui suis comme st thomas ,je ne crois qu'en ce que je vois ,et bien la je suis servi....étant meme limite athée,sans pour autant revoir ma copie,tu gamberge pas mal...la rencontre avec cette personne qui dit "magnetiseur",sera marqué dans ma memoire,je ne ressent plus de douleur,et durant les séances,une sensation de très forte chaleur a l'endroit ou il avait les mains...t il ressent la zone douloureuse,par simple application....il a fait des trucs incroyable.
c'est dement !!!!

KFS-1

Citation de: chayas le 05 Mai 2008 à 13:56:18
c'est assez incroyable,comment dire,après mon roduju de lumbago,je trainais une douleur,en permanence,les boites de medoc avalé,j'voulais pas en reprendre d'autres...et puis jen parle a mes parents,......
il faut le voir et le vivre pour y croire,d'en entendre parler,ça oui pour sure,mais ça ,toutes les boites de medocs reunient ,a coté,c'est du vent....c'est incroyable,tu ne peux pas le croire,digne des affaires non classées,types x files,tu remet en question beaucoup de tes principes,façon de voir la vie,les croyances.....et si encore tu était le seul,tu te dirais "mon grand t'hallucine...."mais la d'autres personnes peuvent en témoigner... c'est tellement bizzare et et cela a un coté magique,avec de drole de sensations...moi qui suis comme st thomas ,je ne crois qu'en ce que je vois ,et bien la je suis servi....étant meme limite athée,sans pour autant revoir ma copie,tu gamberge pas mal...la rencontre avec cette personne qui dit "magnetiseur",sera marqué dans ma memoire,je ne ressent plus de douleur,et durant les séances,une sensation de très forte chaleur a l'endroit ou il avait les mains...t il ressent la zone douloureuse,par simple application....il a fait des trucs incroyable.
c'est dement !!!!

et oui, contrairement aux idées recues, les magnetiseurs ne sont pas tous des truands ou des charlatans...  :sifflet:
ZX-6RR 04