c'est assez incroyable,comment dire,après mon roduju de lumbago,je trainais une douleur,en permanence,les boites de medoc avalé,j'voulais pas en reprendre d'autres...et puis jen parle a mes parents,......
il faut le voir et le vivre pour y croire,d'en entendre parler,ça oui pour sure,mais ça ,toutes les boites de medocs reunient ,a coté,c'est du vent....c'est incroyable,tu ne peux pas le croire,digne des affaires non classées,types x files,tu remet en question beaucoup de tes principes,façon de voir la vie,les croyances.....et si encore tu était le seul,tu te dirais "mon grand t'hallucine...."mais la d'autres personnes peuvent en témoigner... c'est tellement bizzare et et cela a un coté magique,avec de drole de sensations...moi qui suis comme st thomas ,je ne crois qu'en ce que je vois ,et bien la je suis servi....étant meme limite athée,sans pour autant revoir ma copie,tu gamberge pas mal...la rencontre avec cette personne qui dit "magnetiseur",sera marqué dans ma memoire,je ne ressent plus de douleur,et durant les séances,une sensation de très forte chaleur a l'endroit ou il avait les mains...t il ressent la zone douloureuse,par simple application....il a fait des trucs incroyable.
c'est dement !!!!