desolé pour le double pose, mais je sais pas si j evous avai parlé de mon voisin!!
mercredi apres midi, il est arrivé comme un furieux chez moi et a tapé comme un taré sur la
porte.Je vais vite ouvrir pensant que la voisine a un soucis, mais non , ce gros con me gueule qu'il entend siffler jour et nuit, qu'il en a marre, qu'il va appelé les flics. Or je bossais juste avant donc j'était pas la, et je pense pense pas siffler en dormant. Donc je lui est mis une bonne soufflé, il est reparti comme il est venu, en gueulant, mais bon, je crois que je lui ai fait peur....
Du coup, y a 10 minutes, j'entends ma machine a laver qui se vide, comme d'ab...non pas comme d'habitude...y a pas le bruit de l'eau qui coule dans l'evier, mais par terre....et la je realise que j'ai oublié de mettre le tuyau d'évacuation dans l'évier!!!! Le boulet!!!!
Du coup, plus de 3L d'eau par terre... je cours....j'eponge en 2 minutes... mais la, ca sonne....le voisin du dessous:
'je crois que vous avez une fuite, j'ai de l'eau au plafond'.....mais il dit ca tout gentillement.....ben du coup jlui é dit que j'avais renversé un seau en lavant la cuisine.....et apres jsui allé ché lui, il m'a dit que yavé juste de l'eau au plafond, ca allé séché, c'est pas grave..... C'est bizar il est tout gentil.... mais quel boulet quand meme