Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

manucrx

le truc que quand tu le mange il te faut minimum 1 litres d' eau pour t' enlevé le gout du sucre

schumi

Faudra que tu goute c'est trop bon, mais faut pas trop en prendre, ca dégoute vite, comme c'est beaucoup sucré et assez concentré

Chouchou

Ok ben si j'en ai l'occaz' je gouterai!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

ben a carrouf apparement il y en a

Chouchou

Si j'y pense j'irai voir la semaine prochaine!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

tu verra c'est trop bon, je sais pas si c'est avec les bonbons ou les gato

manucrx

c' est avec le lait concentré dans le rayon des céréales me semble a confirmé  :biggrin:

schumi

ouai mais y a pas au Leclerc

schumi

desolé pour le double pose, mais je sais pas si j evous avai parlé de mon voisin!!

mercredi apres midi, il est arrivé comme un furieux chez moi et a tapé comme un taré sur la porte.Je vais vite ouvrir pensant que la voisine a un soucis, mais non , ce gros con me gueule qu'il entend siffler jour et nuit, qu'il en a marre, qu'il va appelé les flics. Or je bossais juste avant donc j'était pas  la, et je pense pense pas siffler en dormant. Donc je lui est mis une bonne soufflé, il est reparti comme il est venu, en gueulant, mais bon, je crois que je lui ai fait peur....

Du coup, y  a 10 minutes, j'entends ma machine a laver qui se vide, comme d'ab...non pas comme d'habitude...y a pas le bruit de l'eau qui coule dans l'evier, mais par terre....et la je realise que j'ai oublié de mettre le tuyau d'évacuation dans l'évier!!!! Le boulet!!!!
Du coup, plus de 3L d'eau par terre... je cours....j'eponge en 2 minutes... mais la, ca sonne....le voisin du dessous:
'je crois que vous avez une fuite, j'ai de l'eau au plafond'.....mais il dit ca tout gentillement.....ben du coup jlui é dit que j'avais renversé un seau en lavant la cuisine.....et apres jsui allé ché lui, il m'a dit que yavé juste de l'eau au plafond, ca allé séché, c'est pas grave..... C'est bizar il est tout gentil.... mais quel boulet quand meme <D <D

cpg

ouais ....c'est mieux quand tu parles de ta voisine, quand même.... >:D

Alors pour moi cet apres pas un chat au magasin ....et nous etions en surnombre a la caisse....donc pas mal de temps a discuter ...mais aussi a recevoir les photos de hotcmel...

donc voila toute l'equipe de travail est au courant de l'aventure du boss et de joker.... et ont eu la primeur des photos en les commentant..:" ha oui le puy en velay je connais j'y suis passé"...etc ....<D <D <D
Voila

sur ce un petit café peut etre....mais sans sucre ...je commence a devenir raisonable.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

la grande classe quoi

MrOunet

Bonjour tout le monde...  c'est moi qui ouvre aujourd'hui.  Le café est prêt, les croissants aussi...  Je vous souhaite une bonne journée...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

LM

salut à toutes et tous...un café une douche...acheter les croissants hez les boulanger...bisous à ma p'tite famille et hop sur le ZR.... :)
vu le temps sur la france aujourd'hui j'veux voir des bleus,des grises,des rouges,des bordeaux, des noirs,des blanches et autres couleurs partout sur les routes.... :V: :V: :V:
Who wants to live forever........

Papou

Bijour !
Café chaud et c'est tout !
J'suis encore au taf...dans 1 heure départ en direction d'Alès pour rejoindre Cpg ! >:D
Bonne journée à tous ! 0(0

LM

café,cognac pour tout le monde 500ième  message... :pastis:
Who wants to live forever........

KFS-1

un cafe bien serré pour moi, pour me remettre de la soirée d'hier et pour me reveillé et me motiver a faire le menage, si je veux pouvoir rouler apres...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

flovivi

un café long sans sucre  :biggrin:
en revoir zr7 bonjour fz6

cpg

alors là un grand café pour me reveiller....
puis Douche et direction le point de rendez vous pour retrouvezr Papou....

devrais y avoir deux autres collegues qui nous rejoindrons et il va y a voir une tres belle journée chaude et ensoleillée....

pourvu que l'on trouve un resto avec de la place.... Oo: Oo: Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Bon bien y fait trop beau y'a plus personne pour prendre un café avec moi ???

Et moi qui doit attendre MARDI pour faire de la moto  :'( :'( Mais bon je vais faire 400 Kms aller retour pour aller chercher notre ami Corse a bedarieux  0(0 0(0 0(0

tigrou

salut les gens!!

comme je ne suis pas venu du week-end je voulais juste faire un p'tit passage sur le forum pour voir les nouveautées et là....... Oo: 5 pages de messages a lires Oo: 0(0

j'espére que tout le monde va bien et profite bien du soleil 8/) , je suis super content car aprés presque 2 mois d'arret je retourne bosser demain 0(0 et le week-end prochain: reprise de la moto  :houra:

bon ben je vous laisse pour faire un peu de lecture  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!