Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Tu comprends pourquoi Hotcmel ne me lache plus!  :sifflet: :sifflet: :-D

Ca m'arrange je l'avoue!    :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

hey mais dans la video, y a M6 a l'envers et ca fait W9, la seconde chaine de M6, voila ou ils ont trouvé l'idée

Chouchou

Ah c'est donc ça!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

mais c'est qu'ils ont été chercher ca loin.
Bon reste 3 min a ma vente et pas d'encheres

Chouchou

raoul

des déterrages de posts avec chouchou ?  :-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Je m'éclate!!!!!  0(0 <D <D <D <D <D <D <D

schumi

ben je vends mon gpz mais il est pas parti sur ebay, je sais plus quoi faire.du coup j'ai payer 25 euros pour rien

raoul

il y aurait un up utile à faire avec ce sujet  :'( ...

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kalus

'jour à tous, me revoilou, après quelques jours d'absence du à un problème technique sur mon pc. Il m'affichait "vidage de la mémoire physique et il n'arrrivait pas se lancer....et après quelques réparations et sueurs froides (peur de perdre ce que j'avais sur le disque dur !), me revoili....
vu la chaleur dans le sud, je boirai bien une binouze bien fraiche.... y en reste ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

schumi

c'est vrai qu'il fait chaud

Golfo

eh beh ça se voit qu'il y'a le pont, y'a plus dégun comme on dit chez moi  :-D
bon ben tant pis j'avais sorti un gros back de bière vu que je vais chez un pote feter son retour du canada et souffler un peu de mes révisions, j'allais dire servez vous mais bon  :-[ snif :'(
c'est pas grave j'en laisse qq une sur le comptoir servez vous elles sont fraiches ;)

schumi

non merci, demain faut que je revise, je m'y suis toujours pas vraiment mis alors que ca commence lundi.... je vais tout rater eet je l'aurai mérité.

Chouchou

Bonsoir tout le monde!!!  :biggrin:

Je prendrai bien un café moi... Chouchou ??? ??? ??? Tu veux quelque chose??? Un massage comme hier par exemple???  0(0 :-*

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 02 Mai 2008 à 23:10:58

Je prendrai bien un café moi... Chouchou ??? ??? ??? Tu veux quelque chose??? Un massage comme hier par exemple???  0(0 :-*

je ne vais quand meme pas demander a Joker  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: CHOUCHOU le 02 Mai 2008 à 23:10:58

oui ...ben ne le chauffe pas trop non plus car il va pas tarder a arriver a la maison là....

<D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Euh...NON !!!!!!! Il n'y a QUE moi qui peux te faire de tel massage!  >:D :-*

schumi

et tu lui masse quoi?

HotCmel

c est du "all inclusive"  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

ah ah!!! Tu aimerais le savoir hein...???  :-D

Tout le corps! Des pieds à la tête!

C'est clair que c'est du tout compris!  Oo: <D