Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

schumi

rrrr, je viens de mettre une heure de boulot sur mes video en l'air avec une mauvaise manip sur le camescope.... allé repeat again

flovivi

une marguarita pour accompagné golfo
en revoir zr7 bonjour fz6

schumi

au fait, j'ai mis ma moto aux encheres sur ebay, ca finit dans 19h, 4 personnes suivent l'enchere mais y a toujours pas de mise, vous croyez que je dois m'inquiter

flovivi

t'as paseu de contact par mail ? personne t'a posé de question ?

tu peux la mettre sur leboncoin.fr c'est gratos et ça marche d'enfer pour les motos ;)

schumi

ouai tu parle, ca fait un mois et demi qu'elle y est sur le bon coin. J'ai pas de pseudo encore, ils ont pas fait d'encheres, je sais juste que 4 personnes suivent la vente. Y en a un qui voulait echanger contre un 650 ou pour 1200 roros mais bon, noel c'est pas encore donc ...

flovivi

c'est ton zr7 que tu vends ?

perso j'ai des amis qui ont mis en vente sur leboncoin et c parti direct.......

sur ebay..............ce sont des chacals, pour les voitures ou les motos ils te proposent tjs des prix à la con !! pffffff........même moi, pour une voiture mise en vente à 100 roros fallait limite que je leurs passe le CT  >:D

schumi

non c'est le gpz, je l'ai payé en juin 2007 2200 euros, depuis la batterie a été changé, le kit chaine est neuf, le penu avant et les plaquette av et ar aussi, le pneu arriere est de nov, en tres bon état, y a la sacoche et le tapis, j'ai mis 180 euros en plus pour nettoyer le carbu....
donc je leur en demande au moins 1700, j'ai fait 10 000 bornes avec , je vais pas la donner non plus

Golfo

c'est sur schumi : c'est pas noel je suis d'accord y'en a c'est des chacals comme dit flovivi
allé un irish coffee pour finir, c'est ma "fete" aujourd'hui alors autant en profiter :sifflet:

schumi

mouai moi un bon fanta me suffira. J'attend encore deux heures voir si il y a une enchere apres dodo, on verra demain

flovivi

tu paie ta tourner golfo, allez, il parait qu'un vrai motard goute au bitume au moins une fois dans sa vie, voilà c fait pour toi, et tu t'en sort pas trop mal  ;)

quand j'ai eu mon accident avec ma moto, les pompiers m'enmenait aux urgences et moi je disais : ma moto, elle a rien ?! faut pas la laisser coucher, faut la remettre droite

..pffffff... quand j'y repense  <D

Golfo

bien sur voyons tournée générale !!!  :pastis:
Ciiiiquaannnte et un je t'aimeee !!!
J'en boiiiirraiissss des tonneauuuu,
A me rouler par terreeeuuuu
Daannnns tous les caniveaux !!!

C'est sur que je reste malgré tout chanceux hips  :ptdr:
A ceux qui n'ont pas eu autant de chance, amen
Et aux autres, que la route nous protège ..
je crois qu'il faut que  :dehors:
:biggrin:

Gand

Citation de: Golfo le 01 Mai 2008 à 21:59:30
allé un irish coffee pour finir, c'est ma "fete" aujourd'hui alors autant en profiter :sifflet:
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

LM

....cafééééééééééééé, qiu n'en veut....p***** il fait déjà  enfin pour l'instant du soleil  :) allez une douche...déposer max à l'école et hop sur la moto au boulot.... :)
Who wants to live forever........

KFS-1

je veux bien un grand café avec des croissants...
apres, hop j'ai du taf qui m'attend...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

BrunZ

bonjour les gens!

un bon café bien serré siouplait !

bon, ok, je me le fait :biggrin:

cpg

vas y fait couler deux tasses, je t'accompagne.... ;)

ensuite je vais aller un peu nettoyer titine, pas faire honte au chef avec...  :-D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BrunZ

et c est parti pour un bon café !

un sucre ou sans?

KFS-1

1 sucre pour moi...
bah , voui, madame dors encore alors le boulot attendra, j'ai le temps d'en reprendre un...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

BrunZ

Citation de: KFS-1 le 02 Mai 2008 à 08:22:06
bah , voui, madame dors encore alors le boulot attendra, j'ai le temps d'en reprendre un...

+1

oui...je connais le probleme  :sifflet:

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique