Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

bonjour tout le monde
je profite d'un petit instant de repos pour me connecter et voir mes messages
à chaque fois que je suis en repos je n'ai pas le temps de poser les valises, vivement le boulot :sifflet:
aller j'y retoune

au fait ->

Citation de: fab01 le 30 Avril 2008 à 14:46:51
Message de Pierô...

Foi de mon expérience, une route fab-uleuse...!  :-* :-* :-* :-* :-*
10 Bornes de tournicoti-tournicoton à n'en plus finir, encore mieux que la Faucille, encore plus technique, un bitume parfait, une variétés de virages incroyable...

Pour tout dire, j'ai trouvé ce tronçon tellement génial que j'ai fait demi-tour deux fois pour refaire ces 10 bornes de bonheur... Un vrai régal pour n'importe quel motard normalement constitué...!  :-*

je connais ...
je me marre à chaque fois que je la fais cette route, si je ne me trompe c'est le tronçon après la douane suisse de " LA CURE "

et s'il reste du café ch'uis preneur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

trop bien ton avatar CPG  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

c'est cpg qui annonce l'arrivée de son tigre ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polux83

Citation de: Hotcmel le 02 Mai 2008 à 11:02:26
trop bien ton avatar CPG  0(0

yessssss il as de la gueule !!!

tiens un ptit pastis pour feter ça  ;)

polux83

ehhhhhhhhh raoul

tu bois quoi ???

raoul

MrOunet

bon j'offre un verre...kikinenveu??
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

BrunZ

aller...vas y , sert moi un ptit ouisky perrier, histoire de dessoiffer :pastis:

raoul

MrOunet

et un p'tit whisky perrier pour dessoifer... un!

suivant....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polux83

a la votre les loulous   ;)

schumi

ouai, ben plus qu'une heure et demi avant la fin de ma vente et toujours aucune enchere :'(

bref, en plus y a personne, ca va etre comme ca la semaine prochaine

Chouchou

Coucou tout le monde!!!!

Bon ça y est, Hotcmel et Joker sont partis de la maison, en route pour leur "tour de France"! Hotcmel était exité comme une puce, c'était trop drôle!
Ok ok, j'avoue, j'ai ENCOOOOOOOOOOOOOOOORE pleuré!  :-[  <D <D  Ben oui mais bon, 2séparations à si peu de temps d'intervalle...  :'(
Je lui ai dit que la prochaine fois qu'il part c'est avec moi ou...rien! Il m'a dit qu'on se ferai "une concentre" à 2 en amoureux! J'ai hâte! Il me manque...pfffff, vivement le 12 mai...  0(0

Bon qui veut un café?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

ben on est que tout les deux, et pas de café merci, juste un petit truc bien frais, genre un sunday merci

Chouchou

Ah ben moi c'est mc flurry kit kat coulis caramel !!! J'adore ça!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

ca y est elle est parti, on va plus l'arrété, elle en est a quelques réponses en quelques minutes....

Chouchou

C'est clair, depuis tout à l'heure je débite un peu partout même en mécanique!  Oo: <D

schumi

j'avais oublié que t'étais mécano..une femme avec une femme.................

raoul

Citation de: schumi le 02 Mai 2008 à 16:19:50
j'avais oublié que t'étais mécano..une femme avec une femme.................

"super michel ...."   <D <D