Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: rafale le 01 Mai 2008 à 02:27:09
3 !  :)

bon on va pas chipoter hein... je sors un casier...  0(0 :houra: :pastis:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

allez hop !! 0(0

sérieux j'adore ça moi ! plein de personne trouve que ça dégoute au bout de 2 gorgées mais moi non :desole:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

euh  Oo: bin c'est que ... on s'est déjà occupé de vider une bonne partie de la cave avec la femme du chef alors bon !
:-\ J'voudrais pas  >/:<

:-\

:(

???

:sifflet:

:biggrin:

Ramènes le ton casier on va s'en charger va !  :sifflet:

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 01 Mai 2008 à 02:29:58
allez hop !! 0(0

sérieux j'adore ça moi ! plein de personne trouve que ça dégoute au bout de 2 gorgées mais moi non :desole:

rho non c'est bon... je ne calcule plus le nombre de redbull engloutis dans des soirées... accompagnées de vodka rouge, mais pas n'importe quoi hein, uniquement de l'Eristoff sinon j'en veux pas...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

Eh bien y en a qui ce sont bien amusé hier soir.... <D
Bon ben c'est la débauche.... apres avoir pointé a 6h30... :(
Et apres avoir offert du muget et une rose a la voisine je vais de ce pas aller voir cette fameuse chaine.... et merci pour le cours de bio, très interressant!!!

MrOunet

bonjour à tous... j'fais du café... des amateurs??

cpg

oui ...une grande tasse pour moi..... :sifflet:

J'en ai besoin ..car apres faut que je  histoire que le boss ne trouve pas ma ch'baraque  trop degeulasse  :biggrin:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Moi aussi y faut que je le fasse mais la aujourd'hui c'est mort !!!

Je me suis pris d'idée de regarder un regard de pluviale !! J'ai retire 2 brouette de terre et j'ai était obliger de le refaire.  Oo: Oo: put*** de taupe  >:D >:D

Je suis casser mais bon la journée et finit maintenant c'est ça va être doucement !! 

Une bibine pour me réconforter et hamac  :-D 0(0 0(0

flovivi

j'veux bien un café de mrounet et le hamac de kawasien  <D
en revoir zr7 bonjour fz6

Kawasien

Non il et pour moi !! Je le prêterai pas cette après midi trop besoins de me poser  :-D :-D :sifflet: :sifflet:

flovivi

je me contanterais d'un café alors..................  :-\
en revoir zr7 bonjour fz6

chayas

bonne fete amis travailleur.....
je viens de faire une experience,pas bien mal,en faisant la vaiselle (on ne se moque pas !) et en posant le liquide vaisselle dans le placard je suis tomber sur un de mes vieux produit d'entretien...et la je me dis tiens faudrait que j'essaie sur ma moto,l'inox et les partie alu.....
je prend un peu d'eau chaude une vieille eponge ,important "vieille" avec la partie verte dit "gratte gratte " usée un poil,et je commence a essayésur le silencieux,les platine de repose pied sds,et un bout du collecteur ,en moins de 10 min je ramène les pieces ternies sans insister.et le collecteur jaunis reprend vite du poil de la bete........je passerais un peu plus de temps pour nettoyé en totalités,vu le resultat obtenu en quelques minute......et c'est quoi le produit ? peut etre que vous connaisser deja,c'est de la "pierre d'argent " voila,a retenir donc,moi je vais m'y mettre pour refaire briller ........ :-D

Golfo

pas bête, ce produit abbrasif pour retaper les baignoires et lavabos serait donc aussi efficace voir plus que le belgom? faudra que j'essaye mais je n'y aurais jamais pensé  Oo: en tout cas merci du conseil chayas>>à essayer surtout sur les collecteurs >:D que le belgom ne fait pas revenir !

sur ce : triple café et guronsan, révisions oblige...pffff... mal à la tete :(

cpg

ben je viens de ranger le seau et la piece...(Séyeau et Wassingue pour une partie du fofo ...et serpillere pour l'autre   <D )...

Et je crois bien que je vais me prendre un kawa...

Un bonne "lady pink" et ça fera la farce.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 01 Mai 2008 à 17:08:49
ben je viens de ranger le seau et la piece...(Séyeau et Wassingue pour une partie du fofo ...et serpillere pour l'autre   <D )...

Et je crois bien que je vais me prendre un kawa...

Un bonne "lady pink" et ça fera la farce.... ;)

tu fais bien de t entrainer  :-D , j arrive .... :dehors:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

bonjour à tous mes amis

j'me sers un grand bol de céréales moi... et je vais essayer de me réveiller car là j'suis dans le brouillard
allez un petit peu de Red Hot dans les noreilles...

@+
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

bilbo14

Salut le room!

bon aujourd'hui temps de merde sur caen  vent et flotte  ....suis sortie de mon blaide  soleil et un peux de vent   arriver sur caen c'était flotte et vent en pagaille  , en gros j'aurai du rester chez moi au chaud   :(

j'ai juste gagner le droit de nettoyer ma pepette .0...

Golfo

bon une double pinthe, quoique non un bon whisky sur glace, un TGV et une pinthe, j'en ai besoin là avec cette journée de merde, je vais noyer ma depression dans l'alcool en espérant qu'elle n'apprenne pas à nager  :sifflet:

BrunZ

alors   :pastis: a toi golfo, je t accompagne avec un chtio rhum de derriere les caisses du fond de la cave.

rammstein80

soir' golfo je suis pas daccord le belgum a rendu mes collecteurs comme neuf...par contre 12h pour les faire  Oo:
sinon je prendrais bien une red bull pour faire grimper mon taux d'acide semi esentiel  0(0 merci mr ounet pour toutes ces explications  :incline:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...