Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

manucrx

Citation de: bilbo14 le 27 Avril 2008 à 23:53:45
540 euro  Oo:    vais  à ce prix la c'est le 675 daytona ... heureusement suis plus jeune conducteur  :-D

??? ??? ??? ??? ??? ???

540€ pour une dayto je veut  bien voir

bilbo14

c'est mort en jeune conducteur  >:D  et certaines assurances ne veulent pas assuré avant xxx années  de permis pour un hyper sport comme par exemple la daytona 675  :-*

schumi

bonsoir a tous, comment ca va les enfants!!!!
bon j'ai fait ma BA, en rentrant du boulot tout a l'heure, j'ouvre un peu, et la je passe un motard et sa sds sur la rocade, arrétés tout feux éteints sur la BAU. Je fais demi tour 2 bornes plus loin, je revient, re demi tour a l'échangeur, je m'arrete...
La sds bien mignone, la moto... un ZX9-R ..... vert.
Le type (un jeune ca fait plaisir) l'a noyé en voulant redémarré, il s'était arreté parce qu'elle broutait, mais y avait de l'essence et y en avait qui sortait du trop plein. On a poussé, sans succés. Comme quelqu'un arrivait je suis reparti.
Maintenant que j'y pense, c'est possible que le bouchon ou un truc fasse appel d'air, retenant l'essence, donc la faisant sortir par le trop plein, mais empechant d'approvisionner le moteur???Et que juste en ouvrant le reservoir ca serait reparti???
Sinon quelqu'un a une idée??

Pour Nogaro, c'est non, j'ai les exams

MrOunet

bon me suis endormi dans le canapé.. j'bois une eau "qui pique avec des bulles dedans" et j'vais dans mon lit...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chayas

les dimanches ,c'est trop dur,parcequ'après cest lundi,et le debut de semaine qui commence a cette heure ci pfffffffffffffffffffff ....... >/:<

rafale

Tu pars au boulot Chayas ?

... reste de l'orangina dans le frigo ?

MrOunet

vi vi... un orangina... chayas, un p'tit café??
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Bon aller, Orangina HS :langue: Rafale aussi !

Tchaô les survivants s'il y'en a mais je crois bien parler dans le vide  Oo:

tigrou

;) bonjour les gens!!

du monde a la maison ce week-end, 2jours sans pouvoir venir vous voir et ce matin 3pages de messages a lire Oo:

j'espére que tout le monde est en forme aprés ce beau week-end??.........et que chouchou n'as pas déglingué notre chef a son retour :-D :sifflet: :sifflet:
sinon je suis dégouté car mon médecin m'a encore arréte cette semaine car il reste encore un p'tit peu de sciatique et que je dois attendre de ne plus rien sentir pour pouvoir bosser :red: je sais que c'est pour mon bien mais c'est long quand meme

bon ben c'est parti pour ma p'tite lecture du forum comme presque tous les matins 0(0

bonne journée ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

HotCmel

Bonjour tout le monde !!!

Donc apres 1 semaine de Tunisie je reviens avec vous  0(0 par contre j ai plus de 10 pages à lire :ooo: et j aprend que CPG par en Triumph  Oo: :'( (heureusement que je ne pars pas 1 mois)  :-\

je partirais peut etre tiens .. :sifflet:

Hier beau temps donc j ai voulu faire tourner un peu titine et je me suis apercu que j etais crever  :( un gros truc en ferrraille dan le pneu , heureusement que ce n etait pas mon PR2 j les change cet aprem  0(0

Un pti café et je m y remet

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

Citation de: timstripes le 27 Avril 2008 à 22:59:40
yenadékitravaillent !
exact
travailler un dimanche quand il y a un soleil magnifique, ... c'est rasoir

Bonjour tout lemonde un gros café siouplé et après dodo la nuit a pas été folichonne

Salut boss, c'était bien la Tunisie?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bilbo14

ben pourquoi bosser le dimanche    :-D
le bon dieu à dit ....lol.....le dimanche c'est en famille....et toc   <D

shrek

Citation de: bilbo14 le 28 Avril 2008 à 10:46:51
le bon dieu à dit ....lol.....le dimanche c'est en famille....et toc   <D
tu bosses le dimanche, pour vérifier que les autres sont bien en repos, qu'ils font des barbeuq, qu'ils s'amusent, quoi ! :red:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

Citation de: shrek le 28 Avril 2008 à 10:53:42
Citation de: bilbo14 le 28 Avril 2008 à 10:46:51
le bon dieu à dit ....lol.....le dimanche c'est en famille....et toc   <D
tu bosses le dimanche, pour vérifier que les autres sont bien en repos, qu'ils font des barbeuq, qu'ils s'amusent, quoi ! :red:

et qu'ils ont pas trop bu..  :-D

schumi

mais nonc'est pas si mal le lundi, moi je bosse pas

shrek

Le lundi au soleil ... c'est une chose qu'on en connaîtra jamais
effectivement y pleut comme vache qui pisse
aller petit blanc pour se remettre de mes émotions
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

rafale

Vu ce qui tombe dans la manche j'suis bon pour vider la cave moi !

:pastis:

shrek

ça doit être national
c'est pas grave j'ai une grande cave

un petit vin jaune, ou un gevrey-chambertin ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

LM

Citation de: shrek le 28 Avril 2008 à 13:34:38
ça doit être national

et oh les gars je rentre de dunkerque et ce matin il ne pleuvait ni sur la côte ni à sur lille alors z'êtes gentils vous le gardez votre temps p*****  :biggrin:
Who wants to live forever........

shrek

pour une fois qu'il ne pleut pas dans ch'nord :sifflet:
:ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!