Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rammstein80

Citation de: shrek le 26 Avril 2008 à 15:21:33

seul petite chose qui me fâche un peu, ce sont tout ces motards du dimanche, qui sortent leur belle parce qu'il y a du soleil,... ben justement, y doivent avoir trop de soleil dans les yeux, parce qu'il y a un truc vachement sympa quand t'es à moto, c'est l' :V:, 1sur 2 ne le font pas c'est triste :'(

bon bilbo sort une bière du frigo, vont être trop froide :sifflet:
Bha vient en picardie ils sont vachement poli par chez moi ;) :V: et bizarment je n'ai pas croiser de barjot du dimanche  Oo: enfin beaucoup beaucoup de motards ici quel plaisir de rouler :biggrin: :motard:

Un demi peche svp!

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

djbed

un demi aussi svp...
Sinon j'ai posté dans le topic consacré aux sorties de derniere minute du sud-ouest mais vu les poivrots qu'il y a ici je refais une annonce qui risque d'etre plus lue ici...
Demain je pars avec le collegue en ER6 du premier barbeuc ouquonétaitpasdeslopettes à nogaro voir le superbike, donc avis au VFR, TRUMPH et autres KAWAs si vous voulez viendre on peut se rencarder ! -> MP
colonel bude, canal ZR7 historique

pierre6110

Amis du soir bonsoir,

Bon ben comme beaucoup de samedi soir, c'est mort ici  :(

Mais bon, CPG félicitations encore, si déjà tu payes ta tournée, je vais prendre un ptit picon vite fait, et voila......... de toutes façons demain boulot donc je vais essayer de ne pas me coucher trop tard.......

:pastis: :pastis:

rammstein80

bonsoir, un deuxieme picon pour moi aussi  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

LM

salut à toutes et tous....on a pu rouler au sec din ch'nord aujourd'hui et ein a profité....
:pastis:
Who wants to live forever........

fab01

Salut les aminches...!

C'est Pierô...! En direct de chez Fab... :-D :-D
Tranquilou, je suis bien calé et je profite d'une chicha au goût fruité très agréable. C'est triste, ma femme m'a laissé sa maison, je me retrouve tout seul, et c'est bien vide sans elle...!  :-\
Enfin, elle revient demain, je devrais supporter jusque là...  :sifflet:

Elle me laisse seul...? OK, je vais en profiter demain pour vadrouiller sur les merveilleuses routes du pays de Gex...!!  0(0 0(0 0(0
Pas compliqué de trouver du virage par ici, c'est simple, yen a partout...!  :-* :-* :-*
Bien fait de lâcher ch'Nord pour quelques jours moi, ça me fait le plus grand bien...!

bilbo14

oui t'chien il annonce de l'eau main  atenchion .. :-D

LM

pas dans le nord.... :necroispas:...même pas lundi malgré les prévisions car je monte sur la côte vers dunkerque  :)

bilbo14

comme ici super soleil vais me faire bronzé avec le casque  :-D

MrOunet

salut les comiques... j'reviens du cinoch avec madame Ounet... on a été voir Disco... mouais pas mal...  Camping était mieux... mais bon...

Bon c'est pas tout ça, mais demain je bosse hélas...

Paul, ......... une tourtel...  0(0 :-D j'revais de sortir cette phrase culte de la publicité des années 90  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

haaa les années 90, quand tu venais d'avoir 15/16 ans souvenirs souvenirs :-D

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 26 Avril 2008 à 23:42:44
haaa les années 90, quand tu venais d'avoir 15/16 ans souvenirs souvenirs :-D

ramichou....???  ENC.....  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

bilbo14

lol oui 2 ou 3 ans plutot :-D

schumi

ouai, ces motards du dimanche, mal polis.......moi je la sors tout les jours, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige, pas le choix, c'est mon seul moyen de locomotion.
Y a que par grande neige ou gros vergla, que je la sortirai pas, j'irai pas bosser, trop peur de la coucher :-D

bilbo14

ah oui moi je la sors que lorsqu'il fait beau  , voudrai pas qu'elle s'enrhume  >:D

Gand

allez hop, dansx 5 minutes, départ pour une journée de formation "saut à l'élastique", et j'enchaine sur la route jusqu'au vercors <D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

alors un grand café pour moi....

et apres c'est .....  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LM

Citation de: cpg le 27 Avril 2008 à 08:43:18
alors un grand café pour moi....

et apres c'est .....  :(

:)...le bonheur...

antho14zr7