Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rammstein80

Salut à tous , je vous souhaite un bon dimanche, je prendrais une despe bien fraiche !
Barbeuc :miam: et apres moto :motard: cool... :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

flovivi

j'aurais aimer le même emploi du temps que toi  :'(
en revoir zr7 bonjour fz6

rammstein80

bha met de coté tes obligations et viens chez moi  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

bilbo14

barbec c'est ce soir avec une mousse devant pour pas se déhydrater lol
pas le temps dans faire un ce midi , j'avais pas les yeux enface des trous   :sifflet: :-D

flovivi

Citation de: rammstein80 le 27 Avril 2008 à 12:42:11
bha met de coté tes obligations et viens chez moi  ;)

ça aurait été avec plaisir mais j'ai pas de side pour mettre mes enfants et puis je crois que mon fils est encore un peu trop jeune  <D le siege auto rentrerais pas  :-D
en revoir zr7 bonjour fz6

schumi

bah !!!! accident énorme de kovalainen, ils cachent avec un drap la désincarceration du pilote, la sortie a été assez impressionante, c'est assez inquiétant, le meme que schummi avait eu, mais en plus violent. Oo: :-\

La cellule de survie a l'air touché mais il a fait signe que c'était bon... on attend des nouvelles

bilbo14

Citation de: schumi le 27 Avril 2008 à 14:42:30
bah !!!! accident énorme de kovalainen, ils cachent avec un drap la désincarceration du pilote, la sortie a été assez impressionante, c'est assez inquiétant, le meme que schummi avait eu, mais en plus violent. Oo: :-\

La cellule de survie a l'air touché mais il a fait signe que c'était bon... on attend des nouvelles

lol vais pas regarder la F1  , on a du direct ...lol

schumi

BON ben vila c'est fini, mais toujours pas de nouvelles, on sait juste que ces jours ne sont pas en danger, pas rassurant

Papou

Sinon à Assen, en Superbike, Bayliss réalise un nouveau doublé sur sa Ducati 1098... :sifflet:
De même, le français Maxime Berger en Superstock 1000, remporte la manche... :houra:
Après, j'dis çà, j'dis rien... :-D

pierre6110

Amis du soir bonsoir,

1 page à lire  :-\ y a du relâchement les mecs  :-D :-D

rammstein80

en ce moment c'est claire que ca post à gogo...Aujourd'hui essai du thundercat 600 pendant 20 bornes, c'est bien marrant ce machin là  :-D et 200 kms avec mon zr 7 quel bonheur  :-* il n'y a presque plus de bande de peur  >:D

djbed

Justement pierrot disait que ça postait pas beaucoup. Meme pas une réponse des copaings du sudouestquisontptetdeslopettesfinalement pour la sortie à Nogaro...
Enfin moi 350 km aujourd'hui, super temps, moto super en forme cause j'ai changé le filtre à air, du bonheur quoi !  0(0 :-D
colonel bude, canal ZR7 historique

manucrx

salut tous le monde  :biggrin:

timstripes

Citation de: djbed le 27 Avril 2008 à 22:36:53
Justement pierrot disait que ça postait pas beaucoup. Meme pas une réponse des copaings du sudouestquisontptetdeslopettesfinalement pour la sortie à Nogaro...
Enfin moi 350 km aujourd'hui, super temps, moto super en forme cause j'ai changé le filtre à air, du bonheur quoi !  0(0 :-D

yenadékitravaillent !

manucrx

demain j' assure ma belle  :-D

djbed

Citation de: timstripes le 27 Avril 2008 à 22:59:40
Citation de: djbed le 27 Avril 2008 à 22:36:53

yenadékitravaillent !
bahvipeutêtremaisçaempèchepasdeledire  :sifflet: :-D  :-D

Citation de: manucrx le 27 Avril 2008 à 23:03:39
demain j' assure ma belle  :-D
Alors ça fait mal ou pas ?

manucrx

540€ et il faut que j' assure ma voiture chez eux, sinon 1100€  >/:<

djbed

manucrx

mais de toute maniére c' est tous bon car niveaux garantie pour la voiture j' ai des avantages et le gros probléme c' est que j' ai que 22 ans ça ira beaucoup a la fin de l' année quand j' aurai 23 ans car c' est un age clef pour l' assurance moto

bilbo14

540 euro  Oo:    vais  à ce prix la c'est le 675 daytona ... heureusement suis plus jeune conducteur  :-D