[Musique] Nouvelle star saison 2008

Démarré par cpg, 10 Avril 2008 à 22:35:12

« précédent - suivant »

fab01

Citation de: cpg le 16 Avril 2008 à 23:44:55
comme quoi nous savons rester lucide face a ce que l'on nous donne a manger....  ;)  :biggrin: :biggrin: :biggrin:
+1  :biggrin:

Citation de: Killbabié le 17 Avril 2008 à 09:29:07
Ouaip vraiment pas top, en plus c'est un de mes preféré qui est sorti  :(
J'aurai plutôt vu shian, elle est pas géniale et surjoue un peu trop je trouve, et j'aime pas trop sa voix.

+1 pour sian mais par contre qu'est-ce qu'elle est canon !  0(0

cpg

et pour faire plaisir a Fab.... :-D

j'aime bien sa voix quand même....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01

PapaOurs / Killbabié

Citationj'aime bien sa voix quand même....

carrement ! elle déchire

manucrx

je suis pas vraimant d' accord amandine était a chier hier soir, ça se sentai dessuite quelle pleuré intérieurement elle c' est fait bouffé  :biggrin:

au contraire lucile avec ça petit voie angélique, collé bien a son personnage et j' ai bien aimé

Vitamines

Je regarde pas y'a Dr House sur la 1 et ça m'éclate  <D et puis j'aimais bien ces émissions au début mais après "pops star" 3-6 -12 "nouvelle star" 8-9-10 et "Prend moi par derrière" 13, ça me gonfle  :-D
Tapette à mouches sur roues...

pierô

Bon, j'ai écouté attentivement toutes les vidéos que tu as postées ici CPG... (sauf Brel, car j'ai toujours du mal à entendre quelqu'un d'autre chanter ses chefs d'oeuvres)  :-[ :-[

Histoire de me faire une idée sans mourir idiot, et pour ne pas paraître sectaire alors que je ne pense pas l'être... J'ai été agréablement surpris par la qualité des interprétations de ces "jeunes talents", qui se donnent du mieux qu'ils peuvent et font preuve d'indéniables qualités d'artistes...

C'est dommage, la plupart du temps, j'ai trouvé que la mise en scène propre à l'émission ainsi que les arrangements musicaux "made in TV" gâchaient fortement la personnalité des candidats. J'aurais préféré moins de paillettes et de fioritures pour aprécier pleinement les vrais détails qui font d'un artiste une personne à part.
La bonne volonté des candidats est malheureusement un peu trahie par un son de batterie des plus soporiphique, sans âme, et un habillement musical à revoir car trop édulcoré.
La production de l'émission devrait laisser tomber la partie orchestration pour laisser les musiciens au service des candidats, ce qui reflèterait bien mieux leurs capacités à transmettre les vraies émotions qui les démangent.
On sent bien que tous sont en retenue par rapport à leur réel pouvoir de séduire, à cause justement d'une grande part du côté création dont on les prive en leur imposant tel ou tel arrangement d'orchestre.

Enfin ce n'est qu'un avis, mais je dois dire que je ne cracherais pas dessus... Je ne serais pas fan de ce genre d'émission si j'avais une télé, mais en revanche, j'attendrais avec curiosité un album vraiment personnel de Lucille ou de Benjamin (le brun...?)
Certains sont capables de sortir leurs tripes si on leur enlève la muselière du prime time et du show...!

Merci d'avoir étoffé ma curiosité grâce à ce topic...  ;) :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

heureux de t'avoir aider a decouvrir cela...  ;)

Pour l'orchestration il est vrai que parfois cela ecrase un peu les chanteur..

Et de toute façon ce sont toujours les plus talentueux qui se sont risqué a une interprétation "piano- voix"  :sifflet:   ;)

Mais cela vient peut être de la qualité de diffusion ...

a la maison avec le home cinema ...je le ressent moins et les voix sont plus presentent...

Maintenant...c'est sur que les auditions en mode "a capella" offrent un autre aspect des talent des chanteur...il est regretable que pour le "spectacle " de l'emission les 3/4 de celle ci soit composés de presentations de "branquignole" car cela apporte de l'eau au moulin des detracteurs de l'émission...et a amuser la galerie...

Par contre sur le net il est possible d'entendre et voir les casting non passé a la tv...

Chouchou

Ce soir j'ai regardé avec la nièce et je n'ai qu'une chose à dire..."PA-PI-LLON de-lu MIERE!!!" :ptdr:

Sinon Amandine est...terrible!!!! :incline:  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

bon évidemment impossible de suivre le foot à cause de la collègue qui regarde la Star Ac...

alors puique je l'ai vu partiellement:

c'est honteux..... et elle va faire un disque... et le jury qui lui lèche le cul... non mais sérieux on va où là ??!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

C'est ce que je me suis dit! Ils l'ont éjecté aux castings et là "wahou super!" et l'autre qui lui sort un poème! Pffffff n'importe quoi!  >/:<
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

ne me dites pas que vous ne reconnaissez pas l'humour sarcastique quand vous le croisez... Oo:  :biggrin:

Car la ciation de "Dédé"....ou les commentaires sur l'incroyable originalité de la chorégraphie "boule a facette" de Virginie Efira  :-D :-D :-D >:D  :sifflet:

Mais oui ce soir ...Amandine a encore survolé la soirée...

Mention speciale a Lucille et Benjamin...

Les vidéos demains...

Je suis sur qu'il y a des impatients.... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

pierô

Ma Fabulette fera partie des impatientes...!!  :-D :-D
Je lui ai fait rater sa soirée télé hier soir...!  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

Citation de: pierô le 24 Avril 2008 à 07:53:09
Ma Fabulette fera partie des impatientes...!!  :-D :-D
Je lui ai fait rater sa soirée télé hier soir...!  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
:dehors2:

m'en fous, ce soir j'mets pierô au lit, il sera crevé après sa journée de route, j'le borde et je me cale dans mon canapé pour visionner l'enregistrement !  :biggrin: :houra: :houra:

j'suis impatiente de voir le tube de l'année "papillon de lumière" !..  :-D

Citation de: maximitsu1986 le 23 Avril 2008 à 23:55:49
bon évidemment impossible de suivre le foot à cause de la collègue qui regarde la Star Ac...
nouvelle star maxi, nouvelle star...  :sifflet:

cpg

et bien sur ...je sais que vous mourrez tous d'envie d'entendre le super tube...:

<D <D <D

raoul

???

alors cpg pas de compte rendu ?  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

et ça dirige le canal historique .......... :bete:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

c'est parce que j'ai regardé la dernière partie => donc j'aurais pu participer ....  :-[

[HS]

pour maxi c'est ICI

[/HS]

cpg

Citation de: raoul le 02 Mai 2008 à 09:09:24
???

alors cpg pas de compte rendu ?  :-D

Rooooooooooooooo !!!!

çà vous manque.....?  :?:  :sifflet:  <D

Ok...!!

alors voici mon trio de la semaine

raoul

j'ai vu que les deux premiers de ta liste

Citation de: cpg le 02 Mai 2008 à 09:30:41

=> il chante pas mal quand même ... dans ton stock de videos, tu as pas d'autre exemples de ses chansons ?  :dehors2: