[Musique] Nouvelle star saison 2008

Démarré par cpg, 10 Avril 2008 à 22:35:12

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: raoul le 02 Mai 2008 à 09:41:33
j'ai vu que les deux premiers de ta liste

Citation de: cpg le 02 Mai 2008 à 09:30:41

=> il chante pas mal quand même ... dans ton stock de videos, tu as pas d'autre exemples de ses chansons ?  :dehors2:

Il avait tenté M la semaine derniere c'etait pas trop mal....

la semaine d'avant cela donné cela...on sent qu'il y a une certaine progression depuis...

Ha oui et puis Frantz Ferdinand aussi...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

ouais c'est pas génial non plus  :-\

y peut être la chanson de the verve qui est pas mal ...

merci cpg  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

bonne chance a Thomas pour l'avenir... :(

Lors de cette derniere emission ...c'est lucille a mon avis qui sort du lot...

cela fait drole d'entendre ces deux chansons interpretées par une vrai chanteuse  :-D

Nous dirigeons nous vers une finale fille - fille  ???

manucrx

franchement amandine n' est pas vraiment a la hauteur de lucile qui elle chante  :sifflet:

PapaOurs / Killbabié

Citationcela fait drole d'entendre ces deux chansons interpretées par une vrai chanteuse 

christina aguilera c'est pas de la daube non plus. C'est pas ma tasse de thé mais t'enleve les morceaux commerciaux, elle dechire quand meme, elle avait fait un album soul pratiquemement que piano et voix il semble qu'etait vraiment bien, elle quand meme une voix hors du commun pour une blanche, je trouve

fab01

a y est j'ai presque rattraper mon retard !  0(0 0(0 (pierô à la concentre, ça aide..  <D)
j'ai visionné les 2 avant dernières émissions, il ne me reste plus que celle de mercredi dernier..  Oo:

alors pour lucile, moi j'ai beaucoup de mal à me faire à sa voix et je préfère sans conteste celle d'amandine  :-*

Citation de: cpg le 11 Mai 2008 à 23:20:09
bonne chance a Thomas pour l'avenir... :(

il s'est fait sortir ?  ??? Oo: Oo: si c'est le cas, ça me surprend vraiment, je trouve qu'il a de plus en plus de présence..

Par contre jules et ycare sont vachement moins percutants qu'au début et pour ma part je verrais bien une finale amandine/benjamin..  :-* :-*

Golfo

Citation de: Killbabié le 12 Mai 2008 à 09:46:55
Citationcela fait drole d'entendre ces deux chansons interpretées par une vrai chanteuse 

christina aguilera c'est pas de la daube non plus. C'est pas ma tasse de thé mais t'enleve les morceaux commerciaux, elle dechire quand meme, elle avait fait un album soul pratiquemement que piano et voix il semble qu'etait vraiment bien, elle quand meme une voix hors du commun pour une blanche, je trouve

d'accord avec toi pour christina aguilera : surtout pour la chanson HURT  :-*

pour la nouvel star meme si j'ai pas pu trop suivre (et que je préfère a 15000 lieues de star ac' que je peux pas piffer >/:< ) je mettrais sur le podium benjamin amandine et lucile (je me demande ce que ycare et cédric foutent là par contre ??? )

cpg

La conclusion fut bien telle que je l'espérais...

Reste plus qu'a attendre son "alboum" maintenant...  :biggrin:

fab01

Citation de: cpg le 12 Juin 2008 à 22:25:58
La conclusion fut bien telle que je l'espérais...

Reste plus qu'a attendre son "alboum" maintenant...  :biggrin:

merci CPG de ne pas avoir divulgé le nom du gagnant (ou de la gagnante..  :)), il me reste encore les 3 dernières émissions à visionner..  Oo:  Oo:

Quoiqu'il en soit je trouve cette saison pas très passionnante, il faut reconnaître qu'après Christophe Willem, c'est dur de surenchérir..  :-\

cpg

oui hein ...! t'as vu comme je l'ai joué là..... <D <D <D

CitationQuoiqu'il en soit je trouve cette saison pas très passionnante, il faut reconnaître qu'après Christophe Willem, c'est dur de surenchérir.

Pareil...l'année dernière j'ai adoré attendre les nouveaux délires hebdomadaires de Julien....

mais cette année c'était plutôt plat.... :(

pas de bol ...c'est cette année que j'ai fait le topic ....pas formidable pour inciter les gens a regarder cette émission... :sifflet:

pierô

Bé moi, ça m'a permi de m'y intéresser un peu quand-même...

Même si j'ai pas regardé avec assiduité, c'était plutôt bénef ton topic...
Ca a fait germer quelques discussions avec Fab...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

Citationoui hein ...! t'as vu comme je l'ai joué là..... <D <D <D

:pouce:   très fort..   0(0

Citationpas de bol ...c'est cette année que j'ai fait le topic ....pas formidable pour inciter les gens a regarder cette émission...
t'inquiète, on le déterrera l'an prochain et on continuera à prêcher..  <D  <D

Citation de: pierô le 13 Juin 2008 à 10:29:22
Bé moi, ça m'a permi de m'y intéresser un peu quand-même...
Même si j'ai pas regardé avec assiduité, c'était plutôt bénef ton topic...
Ca a fait germer quelques discussions avec Fab...  :-D

et un converti, un...  :-D

Golfo

Citation de: fab01 le 13 Juin 2008 à 10:29:56

t'inquiète, on le déterrera l'an prochain et on continuera à prêcher..  <D  <D

Sans vouloir vous attristrer les amis, vu les faibles audiances de cette saison et la difficulté de trouver de nouveaux talents, il me semble avoir compris qu'il n'y aura pas de nouvelle saison (enfin je crois) contrairement à cette poubelle de star'acaca

cpg

Suite a ton message..je suis aller faire un tour sur google...

et je suis tombé sur un article dont je vous met une extrait...

CitationLes choix des titres joués par les candidats ont aussi été mis en cause, jugés trop élitistes, loin de la programmation populaire de la Star Academy. « Je ne suis pas d'accord, on a proposé du Johnny Hallyday, de la grande chanson française, des titres populaires » se défend-on chez FreemantleMedia. Un « recentrage » aurait même été réclamé par M6 selon Lio,  qui n'a pas caché sa colère la semaine dernière sur W9. « Ca a été monté en mayonnaise sur Internet. Nous discutons continuellement avec M6, ce qui est normal » se défend Edouard Duprey. Lio n'avait peut-être pas tout à fait tort : les relations entre le producteur et le diffuseur se sont compliquées au fil des semaines, la courbe d'audience n'étant pas en ligne avec les objectifs.

Finalement, Nouvelle Star souffre du « syndrome Taratata ». Le programme bénéficie d'une excellente image auprès de la profession et des journalistes, la qualité de réalisation et de production est reconnue par ceux qui le regardent. Mais de moins en moins de téléspectateurs sont devant leur poste le mercredi soir pour le suivre. Un équilibre fragile pour une chaîne commerciale comme M6.

je suis ravi que l'on puisse assimilé la nouvelle star en terme de qualité avec Taratata...et me désole que cela puisse être une raison de son éventuel arret....

Alors laissons la place aux star ac et autres secret story ou iles de la passion puisque apparemment il n'y a que ça que le peuple desire... :(

je suis de plus en plus content de mon DD qui me libere des contraintes des programmes  moi

raoul

Citation
Citation
Finalement, Nouvelle Star souffre du « syndrome Taratata ». Le programme bénéficie d'une excellente image auprès de la profession et des journalistes, la qualité de réalisation et de production est reconnue par ceux qui le regardent. Mais de moins en moins de téléspectateurs sont devant leur poste le mercredi soir pour le suivre. Un équilibre fragile pour une chaîne commerciale comme M6.
je suis ravi que l'on puisse assimilé la nouvelle star en terme de qualité avec Taratata...et me désole que cela puisse être une raison de son éventuel arret....

autant j'ai rien contre la nouvelle star, y a même des chansons pas désagréables à écouter , mais de là à comparer l'émission à taratata ....

c'est pas parce que l'on chante un peu du rock et que l'on a Manoeuvre dans ses rangs que l'on peut comparer les deux émissions !

:sifflet:

cpg

Je pense que l'on parle plus de la qualité de réalisation ...des moyen mis en œuvre...de la qualité des musiciens et de la programmation musicale qui sort de l'ordinaire pour une émission de ce type...

Taratata s'etait fortement démarqué a l'époque pour cette raison...

Ensuite c'est certain que je en me permettrais jamais de mettre en balance les interprètes de chacune de ces deux productions....  Oo: :-D  :sifflet:

raoul

Citation de: cpg le 13 Juin 2008 à 12:09:20
Je pense que l'on parle plus de la qualité de réalisation ...des moyen mis en œuvre...de la qualité des musiciens et de la programmation musicale qui sort de l'ordinaire pour une émission de ce type...

dans ces cas là pourquoi pas  ;)

Golfo

Par contre j'ai lu dans un magazine que Philippe Manoeuvre allait aider Thomas a produire un album, ça tombe vraiment bien car je trouve qu'il a du tallent, sur ses reprises de M et Franz Ferdinand je l'ai trouvé nikel, comme quoi c'est pas que le public (càd jeunes adolescentes en folies et ménagères) qui décide de qui gagne :) et d'ailleurs ce qui gagnent ne sont pas forcément ceux qui marchent le plus après... donc je me fais pas de souci pour la personne qui a fini 2ème (édit spécial Fab01 lol)

Olympmars83

Ce qui a tué ou tuera la N.S., c'est le fait que le vote du jury compte pour 0, tout ça pour faire du fric.

Ce que j'aurais fait moi , c'est de faire voter les djeun's que pour ceux qui ont pris du rouge par exemple mais là c'est sur faut attendte la fin donc moins de roros...

Autre erreur, le joker qui a servi à rien...

Enfin, comble du ridicule pour une saison qui se voulait rock : le sacre de Sandy SANDER !!
Ma main à couper que Manu KATCHE aurait démissionner lui qui n'avait guère apprécier le passage des stars du bêtisier en direct...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

PapaOurs / Killbabié

Citation de: Golfo le 13 Juin 2008 à 12:31:17
Par contre j'ai lu dans un magazine que Philippe Manoeuvre allait aider Thomas a produire un album, ça tombe vraiment bien car je trouve qu'il a du tallent, sur ses reprises de M et Franz Ferdinand je l'ai trouvé nikel, comme quoi c'est pas que le public (càd jeunes adolescentes en folies et ménagères) qui décide de qui gagne :) et d'ailleurs ce qui gagnent ne sont pas forcément ceux qui marchent le plus après... donc je me fais pas de souci pour la personne qui a fini 2ème (édit spécial Fab01 lol)

ben j'espere que quelqu'un fera quelque chose pour Jules alors, parce que pour un gars de 17 ans je trouve qu'il avait une maturité de la scène assez incroyable et une bonne prestance, avec des interpretations completement differentes.
Mais comme il a 17 ans je pense qu'il va attendre  :sifflet: