Barbuc' bas normand ! Clecy le 22 Juin.

Démarré par rafale, 06 Avril 2008 à 12:47:30

« précédent - suivant »

rafale

Bah on est pas des PD NOUS, dans l'nord, pas peur hein ! capab' de mougu une vache au déjeuné !

Vive les Normands Bondieu !  :biggrin:

Morgane

Vous êtes naz les gars, :o, et surtout vous faite fausses route!!!
Il n'y a rien de sado dans le fait de mordre!  :?:
J'me fais engueuler kan ca m'prend Oo:!!

Pour moi, c'est Merguez! Mais puisque j'ai obtenu un Point d'interrogation,  :dehors2:

rafale

Morgane

C'est pas toi qui joue au foot de temps à autre???!
Est ce que tu sais qu'a chaque Tete que tu fais, tu perd des neurones? ;)
Ne te venge pas sur moi et pose ce marteau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >:D

rafale

Je hais ce sport.  >:D

Pour le marteau tu aurais peut-être du garder ton caks effectivement  :-D

Morgane

Merci du conseil mais Non je préfère sortir les Gants!!!

bilbo14

bon aprés  ça on mange  où??

ca va devenir  clécy le 22 au casse croute paté  :sifflet: :-D

dipediou

le pate ca passe pas au barbecu....si?
sinon pour le barbac y a pas des aire de barbec autour d'un lac ou autre?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

anthony 50

bonjour les normands!
j'suis d'accord avec bilbo14, ça sent le paté!! :-D
bon perso moi ça m'dérange pas de faire casse-croûte si on trouve pas l'endroit pour le barbuc' et surtout si personne n'emmène THE barbuc'!
Sinon faudrait aussi se prévoir un itinéraire, qu'on ne s'aventure pas trop dans l'inconnu sans savoir où on va! ça serait dommage de se perdre en pleine campagne <D . Donc avis aux connaisseurs de Clecy pour nous proposer un bel itinéraire avec de belles routes sinueuses et de jolis paysages
:V: :V: :V:

rafale

Pour ce qui est de la graille Pierô va peut-être savoir nous dire ça ... sinon je vais essayer de me renseigner. Perso j'préfère manger un casse-croûte paté devant la rivière plutôt qu'un Mac' Do  ... n'importe où d'ailleurs. à creuser cette histoire de nourriture  :)

Pour l'itinéraire, comme tu le dit Anthony, il nous faut un tracé avant de partir, déjà pour ne pas se paumer, pour ne pas rouler à sec, et surtout pour ne pas se taper des routes de merde, alors si quelqu'un connaît la région ... c'est l'moment  :biggrin:

Olympmars83

Z'avez qu'àvenir chez nous, c'est le même jour et y'a de la place ... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

antho14zr7

Enfin le week-end 

pour Clecy le 22 juin ok
0(0 si mon planing est compatible  :-\

Je connais quelques routes sympas dans le coin

Je vais tacher d'etablir un semblant de roadbook

derricc

amis normand bonsoir  ;)
donc j suis partant pour clecy ( ayant propose l endroit faut mieux remarquez  :biggrin: ) par contre connait pas les routes par là
et de 3 pour la conduite lopette  <D
donc je serai present le 22 avec la miss celine (si elle obtient bien ses vacances)
j en parles avec mes beauf si ça les interresse mais par pitié ne leur jeter pas de cailloux ils roulent en yam et suz tous le monde a droit a l erreur   :-D (enfin a ce point quand meme .... on leur jettera ptetre 2 ou 3 galets faut pas abuser  :sifflet: )
pour ce qui est de la bouf il serai peut etre plus pratique de faire un picnic  ??? si faut se ballader avec le barbeuc  :'(
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

dipediou

1 je peux mettre de la bouffe dans le top case ou a la limite du charbon...
2 y a pas des endroits avec des barbecu a disposition de tout le monde...
3 sinon j'ai un pote qu'a son permi mais pas la moto je peux lui proposer de venir avec la voiture... (ca fera peut etre loin pour lui)

rafale

Intéressant tout ça ...

Antho14ZR7 => totale confiance tu as l'air le mieux placé pour le road book  :) Mets nous ça en ligne quand tu aura le temps.

Derricc => Alors j'suis assez d'accord pour le pic nic. En effet plus pratique que les grillades.
Ok pour céline ... c'est ta passagère ou celle du fofo ? Redis nous pour tes beaufs  ;)

Dipediou => Pour les barbuc' libre service je peux pas dire ... Pierô ou Antho14 sauront peut-être.
Pour ton pote tu as déjà Aurélie en SDS nan ? il va pas faire la ballade en BAR ?  Oo:

Nom                       Age                  Ville                                         Moto

1/ Rafale                 20 ans          Ste-Mère-Eglise                   ZR-7 

2/ Antho14zr7          23 ans          Caen                                  ZR-7 

3/ Anthony50           23 ans          Cherbourg                           ZR-7 

4/ et son SDS ou copain              Attente de précision                       

5/ Derricc                29 ans          Thiberville                            ZR-7

6/ Céline                                                                                     

7/ mick_cab             33 ans          Evreux                                ZR-7  ?

8/ Dipediou              25 ans          Beaumont/oise                      ZR-7

9/ Aurélie                24 ans          herblay                               (SDS)

10/ Bilbo14                 ?               ? 14 ?                                 ZR-7 

11/ KawaJackyTouch     ?               Bernay Eure                         ZR-7  ?

12/ Morgane              22 ans          Luc sur Mer                         ZR-7  ?

13/ Guillaume             24 ans          Luc sur Mer                         Fazer  ?

14/ Tigrou                 23 ans          Caen                                  ZR-7  ?

15/ Snoopette           20 ans          Ste Mère Eglise                    (SDS)  ?

Alors pour les noms suivis d'un "?" veuillez donner des précisions sur votre engagement dés que possible.
N'oubliez pas de préciser si vous venez seul(e) ou accompagné(e) (précisez SDS ou autre moto )

bilbo14

Antho14ZR7  lol oui bosse sur le plan donc ...... arrete d'être  au bar     bosse dessus   :-D :sifflet:

dipediou

Citation de: rafale le 25 Avril 2008 à 21:59:55
Intéressant tout ça ...

Antho14ZR7 => totale confiance tu as l'air le mieux placé pour le road book  :) Mets nous ça en ligne quand tu aura le temps.

Derricc => Alors j'suis assez d'accord pour le pic nic. En effet plus pratique que les grillades.
Ok pour céline ... c'est ta passagère ou celle du fofo ? Redis nous pour tes beaufs  ;)

Dipediou => Pour les barbuc' libre service je peux pas dire ... Pierô ou Antho14 sauront peut-être.
Pour ton pote tu as déjà Aurélie en SDS nan ? il va pas faire la ballade en BAR ? Oo:

Nom                       Age                  Ville                                         Moto

1/ Rafale                 20 ans          Ste-Mère-Eglise                   ZR-7 

2/ Antho14zr7          23 ans          Caen                                  ZR-7 

3/ Anthony50           23 ans          Cherbourg                           ZR-7 

4/ et son SDS ou copain              Attente de précision                       

5/ Derricc                29 ans          Thiberville                            ZR-7

6/ Céline                                                                                     

7/ mick_cab             33 ans          Evreux                                ZR-7  ?

8/ Dipediou              25 ans          Beaumont/oise                      ZR-7

9/ Aurélie                24 ans          herblay                               (SDS)

10/ Bilbo14                 ?               ? 14 ?                                 ZR-7 

11/ KawaJackyTouch     ?               Bernay Eure                         ZR-7  ?

12/ Morgane              22 ans          Luc sur Mer                         ZR-7  ?

13/ Guillaume             24 ans          Luc sur Mer                         Fazer  ?

14/ Tigrou                 23 ans          Caen                                  ZR-7  ?

15/ Snoopette           20 ans          Ste Mère Eglise                    (SDS)  ?

Alors pour les noms suivis d'un "?" veuillez donner des précisions sur votre engagement dés que possible.
N'oubliez pas de préciser si vous venez seul(e) ou accompagné(e) (précisez SDS ou autre moto )

c'est justement le but  :sifflet: :sifflet: comme ca il nous ramene la totale dans le coffre...non simplement a voir si il veux venir PK pas

antho14zr7

J'ai pondu un petit roadbook  140 kms minimum on peut aller jusqu'a 170 par des racourcis a rallonge  :-D

pour le rassemblement je propose qu'on se rassemble au conses KAWA  :sifflet: à EPRON juste au dessus de caen

KAWA d' EPRON  -> Un p'tio café au bar pour faire connaissance  0(0

-> Clécy 40kms une grande route sympatique quelques virages trés propre, histoire de se faire la main entre nous

-> Hummm manger  <D

-> PONT D'OUILLY  -> BARBERY  ->BELLENGREVILLE  ->TROARN  -> RANVILLE  -> OUISTREAM

OUISTREAM y'a la mer  8/) petite pause ballade/gauffre/café/coca

-> CAEN et c'est fini.

Pour le matin ça fait léger en route, mais à Clecy on peut faire des activités sur l'eau, pour l'aprés il y a plein de virages et une ballade en bord de mer.

Mais on ajouter plein d'autres choses.

Qu'en pensez vous?

bilbo14

dis moi tu t'es arracher grave là  :-D

antho14zr7

J'ai fait une compil des plus belles routes que je connais dans le coin.

Maintenant j'ai plein d'autres idées de ballades.