Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

bilbo14

les photos ...les photos.....les photos..... >:D

pnali

AH BEN SI DES PHOTOS DES PHOTOS
brule ta gomme pas ton âme !!!

Chouchou

Maxi laisses mes seins où ils sont! :ptdr:
C'est clair heureusement que le boss n'est pas là!  :-[ Je vous raconte pas l'interrogatoire que j'aurai subit! :ptdr:

PAS DE PHOTOS PAS DE PHOTOS PAS DE PHOTOS...........................  >:D >:D >:D >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citationmrounet te fais pas avoir par ses p'tits yeux hein

ne t'en fais pas... si j'peux être cruel hein...  :-D :-D :-D
donc je vais être obligé de me plier aux résultats du vote... :-D :-D :-D

wèèèèè des photos des photos des photos... 0(0 <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

Citation de: maximitsu1986 le 24 Avril 2008 à 16:09:16
JE SAIS !!!

t'as les seins qui poussent ............. !!!!!

Lol, je pensais qu'elle avait ses ragnagnas mais bon, c'est pas si joyeux en principe....

moi je veux les photos!!!

et pui chouchou, on sait tres bien que tu va finir par le dire, sinon tu serai pas venu commencer a en parler, tu veux juste nous faire languir

Chouchou

non sérieusement je ne peux pas le dire!

Et MrOunet, ne déconnes pas hein.....  Oo: Oo: Oo:  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pnali

brule ta gomme pas ton âme !!!

Maxi

MrOunet adoooore la décooonnee !!!!!!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

bilbo14

Le bar des pochtrons
« Répondre #15495 le: Aujourd'hui à 04:14:32 » Citation  

--------------------------------------------------------------------------------
non sérieusement je ne peux pas le dire!

Et MrOunet, ne déconnes  

AH OUAIS ...IL Y EN A UN QUI EST AU COURANT   :-D

tounepistols

DES PHOTOS de petits cailloux.... DES PHOTOS de petits couilloux....

Chouchou

NON NON NON NON ET ENCORE NON  >:D >:D >:D >:D >:D

Citation de: maximitsu1986 le 24 Avril 2008 à 16:15:30
MrOunet adoooore la décooonnee !!!!!!!

Je l'ai bien compris t'inquiètes!  <D

L'intonation MrOunet!!!!!!! :ptdr:

schumi

bon les photos???? faut faire quoi pour les avoir???

tigrou

alllllllllllllleeeezzzzzzzzz chouchou, ça fait une heure qu'on attend la réponse, je tiens plus :ooo:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

bilbo14

Citation de: tigrou le 24 Avril 2008 à 16:18:24
alllllllllllllleeeezzzzzzzzz chouchou, ça fait une heure qu'on attend la réponse, je tiens plus :ooo:

va faire ça dans les wc  :-D

Chouchou

Citation de: schumi le 24 Avril 2008 à 16:17:10
bon les photos???? faut faire quoi pour les avoir???

Comme m'a dit MrOunet sur MSN, "j'te donne mon numéro de compte en banque!"  <D <D <D :sifflet: :-D

Citation de: tigrou le 24 Avril 2008 à 16:18:24

Je ne peux pas...  :-[ le boss risque d'être en colère même si à la base ça n'est pas de ma faute...

schumi

tu a été faire les magasins et tu a fait une super affaire, un jouet extraordinaire qui vibre et te procure beaucoup de plaisir, mais tu n'oses point l'avouer

bilbo14

Citation de: schumi le 24 Avril 2008 à 16:21:02
tu a été faire les magasins et tu a fait une super affaire, un jouet extraordinaire qui vibre et te procure beaucoup de plaisir, mais tu n'oses point l'avouer

:-D :-D :-D :-D :-D

Chouchou

Eh bé! si c'était ça! j'en ai déjà!  :sifflet: :-D

schumi

ou alors ta cassé quelque chose, genre y a le chauffo qui est mort ???

t'en a deja??? dis, je sais pas coment ca fonctionne, ca te derangerai de m'epliquer avec une petite video?? :dehors2:

Chouchou

non non, tout va bien, je n'ai pas mis le feu à la maison, les animaux sont encore envie c'est bon!

Pour la vidéo...ben...euh...j'crois qu'ça va pas être possible!  Oo: :sifflet: :-D