Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pnali

pitite quichonne y a pas de mal a se faire du bien c des jouet apres tout  <D   <D   <D
brule ta gomme pas ton âme !!!

schumi

quoi? c''est pas possible??? non mais tu rigole HEIN!!!!!
lol, ta fait quoi comme betise alors,

Chouchou

Citation de: pnali le 24 Avril 2008 à 16:26:38
pitite quichonne y a pas de mal a se faire du bien c des jouet apres tout  <D   <D   <D

je n'ai pas dit le contraire!
Qui ne s'est jamais masturbé?...............................personne! voilà!  :-D :sifflet:

Citation de: schumi le 24 Avril 2008 à 16:27:27
quoi? c''est pas possible??? non mais tu rigole HEIN!!!!!
lol, ta fait quoi comme betise alors,

Ben en fait, je n'ai pas fait de bétisse...j'ai juste été poli...on me parle, je réponds...  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

le fait qu'on te parle, c'est de nous que tu parle, ou de ce que tu veux pas nous dire???

(moi je l'ai jamais fait :sifflet:)

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 24 Avril 2008 à 16:15:30
MrOunet adoooore la décooonnee !!!!!!!

mais j'suis un grand déconneur... dans le dico au mot "déconneur" y a ma photo... :-D

bon tu balances ce que tu as à dire....!!!!!!!!!!!!!!!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pnali

c  devenu un ami de ton petit ami
brule ta gomme pas ton âme !!!

schumi

moi je crois qu'une photo la décidera un peu :sifflet:

Chouchou

Non je ne parle pas de vous quand je dis "on me parle je réponds!" !
Schumi arrêtes de mentir, hier encore tu t'es masturbé en regardant la nouvelle star avec cindy sander et son PA-PI-LLON DE-LU MIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!  <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

J'ai pas bien saisi de quelles photos il s'agissait mais je sais que Chouchou et Mister Ounet ont longuement parlé hier soir ! ou plutôt très tôt ce matin ...  :-D

Alors je rejoins les rangs !

CHOUCHOU DES INDICES SINON, LES PHOTOS VONT TOMBER !

schumi

comment tu sais!!!!!!! ha non, c'était pas devant la nouvelle star.... :sifflet:

donc tu as recu un coup de fil c'est ca?

Gand

coucou les amis !
j'y comprend rien à ce que vous racontez !

youpi, va y avoir du café gratuit dans mon service au boulot !
plus besoin d'aller squater celui des autres services !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

:ptdr: schumi!!!!

Euh rafale attention...sinon vas falloir que je discute avec snoopette...  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

schumi

ouai ouai cool, mais la on va avoir des photos super compromettante... non je deconne, c'est super pour vous!!

En résumer, si j'ai bien compris, Chouchou est enceinte, mais hoctmel ne le sais pas, il crois toujours qu'elle se masturbe devant la nouvelle star, dont on va avoir des photos..... <D

MrOunet

Citation de: schumi le 24 Avril 2008 à 16:54:06
ouai ouai cool, mais la on va avoir des photos super compromettante... non je deconne, c'est super pour vous!!

En résumer, si j'ai bien compris, Chouchou est enceinte, mais hoctmel ne le sais pas, il crois toujours qu'elle se masturbe devant la nouvelle star, dont on va avoir des photos..... <D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tounepistols

Citation de: schumi le 24 Avril 2008 à 16:54:06

:excellent:  :ptdr:

Chouchou

schumi

sur ces belles conneries de ma part, je vous laisse, je vais rentrer chez moi, ici mo beauf veut l'ordi, alors a dans deux- trois heures...(le temps que je parte vraiment)

Chouchou

Moi je ne serai plus là, je pars dans 10min environ, je vais à la piscine ce soir, je ne sais pas à quelle heure je rentre n'y même si je rentre tout simplement!  Oo: <D

MrOunet

Bon ben on fait quoi pour les photos alors...  :-D

Chouchou

Rien du tout!!!!!!!!!!!!  >:D