Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

schumi

Hey moi j'ai rien fait, je me suis tapé 200 bornes entre 11h et 19h, ayant fait une heure de voiture en plus, c'est pas moi, c'est les autre....Moi je suis grave???? Attend j'ai juste essayé d'expliquer ce qu'il ce passait à ceux qui arrivaient, pas ma faute si je me suis un peu trompé..... :sifflet: :sifflet:

C'est pas moi :'( :'(

pierre6110

Citationje me suis tapé 200 bornes entre 11h et 19h

9 h 00 de conduites pour ma part  :-D

rammstein80

30 minutes :biggrin: sous l'eau  :'( bha il accroche les d207 même pas une glissouille même sur les lignes blanches :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

schumi

oh arrete chutttt, j'essai d'etre crédible, me casse pas mon truc :biggrin:

cpg

Citation de: tigrou le 24 Avril 2008 à 11:04:10
faut pas arrété faut juste en faire moins au début et surtout en faire intélligement:
la reprise du travail c'est doucement , sans heurs/sup avec une ceinture de maintien
la moto faut juste une ceinture souple qui soulage le dos et surtout pas faire 800km dans la journée dés la premiére ballade :-D
et le sport c'est pareil, ça dépend de ton niveau mais faut reprendre un peu en dessous de tes moyens et allé progréssivement

ils disent tous d'arréter nos passions.........et aprésq on fait quoi?? >:D
le tout c'est d'etre raisonable ;)

Juste un petit retour sur les propos de tigrou...

je plussois ...en effet apres une opération de hernie discale je suis rester deux mois couché....mon angoisse etait vais je pouvoir reprendre la moto....

Premiere visite de controle chez le neuro...Dites docteur ...et la moto?

Vous faites quoi ...du cross ? de la sportive...?

heu non ..;c'est un rodster avec une position assez droite...

Alors pour moi il n'y a pas de probleme..;

Je vous dis pas la tete du kiné quand il m'a vu debarque sur la moto pour ma reeducation....Mais apres reflexion ...il a egalement reconnu que ce n'estait pas pire que la voiture..;surtout que là j'avais tous les mouvement de torsion en moins (crénauds, marche arriere etc...)

voilamon petit commentaire a chaud au cours de ma lecture des message..;je retourne a la suite du topic... ;)

Je prend un coca Perrier pour la route ...j'ai encore 3 pages a lire  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

à la demande de rammstein80 je crois je poste ici la photo du papa noël !

http://www.zimagez.com/zimage/dscn08225.php

cpg

Citation de: rafale le 24 Avril 2008 à 22:42:09

Même ici ..je ne pense pas que ce soit sa place... :( :( :(

je te laisse l'enlever rafale ?  ;)

manucrx

salut tous le monde... un ptit café liégois pour moi  :-D

schumi

oh le dossier!!!! petit papa noel.......

cpg

bon ..he bien vous avez encore fait fort aujourd'hui... Oo:

710 messages ...le record n'est pas battu Mais vous vous etes bien débrouillé... :-D

Aller sur ce...je m'en vais brancher ma petite boite noire qui m'attend depuis midi...  :sifflet:

rafale

Citation de: cpg le 24 Avril 2008 à 22:56:06
Citation de: rafale le 24 Avril 2008 à 22:42:09

Même ici ..je ne pense pas que ce soit sa place... :( :( :(

je te laisse l'enlever rafale ?  ;)

Elle a déjà été enlevé du topic photos ...elle gêne vraiment dans le bar ? d'ici demain c'est une page qui ne sera plus consultée et puis je vois que tu as enlevé l'aperçu ... alors bon : les âmes sensibles devraient réussir à dormir cette nuit non ?  :(

Décidément, le sous chef a un problème avec le père noël ! traumatisé dans ton enfance ? tu as vécu des choses identiques à la photos ?  ;)
Bon j'arrête de m'attaquer au boss parce que j'vais me faire Kicker moi  Oo:

MrOunet

Rha... Je sais pas quoi faire... j'me tâte...  J'explique, pour ceux qui me connaissent un peu, je viens d'un XX Blackbird (qui m'a couté mon permis que j'ai dû repasser) donc maintenant je suis sur un zr7.  Bon c'est une machine agréable, mais j'dois avouer que parfois j'me fais un peu chi** à bord...  Donc, tout en gardant le zr, j'ai envie de me faire un plaisir d'egoiste...  Afin de satisfaire cette envie, j'ai été essayer ça  ->

Donc, CA, c'est 155poneys, 12mkg de couple, un peu moins de 200kg tout les pleins faits...  Ben j'me suis fait agréablement surprendre...  Ca pousse fort, très fort même, mais c'est pas un engin violent.  Bon ok, c'est moins souple que le zr... Mais j'vous l'dis moi, je suis amoureux...  Maintenant je suis en pleines négociations avec Madame Ounet qui se trouve aussi être mon ministre des finances...  Mais j'vais tenir bon... j'la veux, j'la veux j'la veux  0(0 0(0 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

hello!!

bon vu que la redbull est dispo en France je vous en paye une tournée !!

mais d'importation Belge :sifflet:

eh oui la composition de la boisson a été modifiée pour notre cher pays qui dit que la taurine c'est caca...

alors pas de redbull light, ce sera de la vraie pour nous !! SANTE !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Santé, mais pas des pieds !

:dehors2:

bilbo14

aller un petit  :pastis: avec du coca  ça fait un....... ???    aller vous trouvez pas   ???

pour les conaisseurs  :-D

Golfo

bon devant mon café/petit-dej j'en profite pour saluer tout le monde et vous souhaiter un bon weekend (je serais avec Golfette donc pas d'ordi, ni de moto :red: ) juste avant de partir pour mon cours de physio sur le rein  :(.
Donc amusez vous bien et attention le boss rentre samedi  <D
Bonne route, tchuss

fab01

Salut les aminches... C'est Pierô....  :-D :-D

Vi, j'ai changé d'avatar... :sifflet: :sifflet:

Je vous fais juste un petit coucou en passant, du PC de ma Fabulette.
Si vous saviez comment je m'suis régalé hier pour venir... 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Grand soleil pour rouler, départ de ch'Nord, direction St Quentin, Soissons, Reims, Plein sud-est, puis roulroulroul toujours.... Traversée du Jura avec des paysages de fou, que du bonheur, et le fameux col de la Faucille en descendant sur Genève est une merveille... J'ai pris un pied fab-uleux, et après réflexion, je me tâte encore pour dire que ce morceau de bitume est peut-être le plus beau sur lequel j'ai jamais roulé...!  :-* :-* :-* :-*

Très technique, virages serrés, épingles, pif-paf, rampes, bref... Tout ce que vous pouvez imaginer de magnifique sur une route. Je me sentais parfaitement à l'aise, complètement concentré par les 600 et quelques bornes du début de journée, je n'ai fait aucune erreur de conduite dans ce passage très technique, pas un coup de gaz de trop, pas un freinage de raté, en harmonie avec la moto, bien dans ma tête, confiance totale en l'adhérence.....

Il y avait longtemps que j'avais pas pris un aussi grand plaisir sur la route, j'en ai rêvé cette nuit tellement c'était bon...!!  0(0 Oo: Oo:

Voilà voilà.... Tout baigne quoi.
La fée Clochette est partie taffer, j'ai fait un semblant de grasse mat après son départ, mais impossible de m'endormir à nouveau... Je suis ravi d'être à ses côtés hier déjà, et pour ce soir encore avant de regagner ch'Nord... (arf, on va peut-être pousser jusqu'à Dimanche matin... :-D )

Je vous souhaite à tous une excellente journée, et si vous passez par Genève, surtout ne ratez pour rien au monde le col de la Faucille.... Cette route a été conçue et imaginée par un motard, je vois pas d'autre explication...!  :-* :-* 0(0 0(0 :) :)

Apluche...

Pierô.  :V: :V: 8/)

pierre6110

Bonjour à tous !!
Salut mon piérô !!

Citation
Je vous souhaite à tous une excellente journée, et si vous passez par Genève, surtout ne ratez pour rien au monde le col de la Faucille..

C'est effectivement une merveille ce col  :-* :-* :-*

Bon, un ptit kawa pour moi et je repars !  >:D a toute

rafale

CitationTrès technique, virages serrés, épingles, pif-paf, rampes, bref...

Yep copain ! à t'entendre on t'imagine sur un terrain de trial  :-D
L'important c'est que tu te soit fait plaizzz'  :biggrin:

Café pour moi, 4h de sommeil, j'suis pas habitué à ça en ce moment  Oo:

fab01

Citation de: fab01 le 25 Avril 2008 à 08:43:19
Salut les aminches... C'est Pierô....  :-D :-D
Vi, j'ai changé d'avatar... :sifflet: :sifflet:
Je vous fais juste un petit coucou en passant, du PC de ma Fabulette.
Pierô.  :V: :V: 8/)

bin c'est quoi ce bordel !   :o  :o :ooo:

trop fort !  0(0 j'pars taffer en laissant mon chéri dans mon lit et monsieur en profite pour m'taxer mon avatar (une ptite crise d'identité pierô ?...  :-D)

j'me demande bien comment t'as pu faire sans connaître mon mot de passe..  :?: :?: >:D

allez servez-vous la cafetière est pleine, j'ai prévu le coup, manque un peu de sommeil moi...  Oo:  :sifflet: :sifflet:

bonne journée à tous !  (fait beau, c'est le week-end !  :houra: :houra:)