Salut les aminches... C'est Pierô....

Vi, j'ai changé d'avatar...

Je vous fais juste un petit coucou en passant, du PC de ma Fabulette.
Si vous saviez comment je m'suis régalé hier pour venir...

Grand soleil pour rouler, départ de ch'Nord, direction St Quentin, Soissons, Reims, Plein sud-est, puis roulroulroul toujours.... Traversée du Jura avec des paysages de fou, que du bonheur, et le fameux col de la Faucille en descendant sur Genève est une merveille... J'ai pris un pied fab-uleux, et après réflexion, je me tâte encore pour dire que ce morceau de bitume est peut-être le plus beau sur lequel j'ai jamais roulé...!

Très technique, virages serrés, épingles, pif-paf, rampes, bref... Tout ce que vous pouvez imaginer de magnifique sur une route. Je me sentais parfaitement à l'aise, complètement concentré par les 600 et quelques bornes du début de journée, je n'ai fait aucune erreur de conduite dans ce passage très technique, pas un coup de gaz de trop, pas un freinage de raté, en harmonie avec la moto, bien dans ma tête, confiance totale en l'adhérence.....
Il y avait longtemps que j'avais pas pris un aussi grand plaisir sur la route, j'en ai rêvé cette nuit tellement c'était bon...!!

Voilà voilà.... Tout baigne quoi.
La fée Clochette est partie taffer, j'ai fait un semblant de grasse mat après son départ, mais impossible de m'endormir à nouveau... Je suis ravi d'être à ses côtés hier déjà, et pour ce soir encore avant de regagner ch'Nord... (arf, on va peut-être pousser jusqu'à Dimanche matin...

)
Je vous souhaite à tous une excellente journée, et si vous passez par Genève, surtout ne ratez pour rien au monde le col de la Faucille.... Cette route a été conçue et imaginée par un motard, je vois pas d'autre explication...!

Apluche...
Pierô.