Barbuc' bas normand ! Clecy le 22 Juin.

Démarré par rafale, 06 Avril 2008 à 12:47:30

« précédent - suivant »

rafale

Excellente idée !

Parcontre Bilbo, ça fait 70 ou 80 € même maintenant pour vomir tes saucisses  :-\ à toi de voir, mais moi je t'attends en bas !  :sifflet:

Sinon ouais good idea ! Alors du côté de Clecy ça branche du monde ?

Pour moi +1

dipediou

sorti de mon val d'oise je connait pas grand chose... enfin si quand meme mais la je voit pas ou c'est votre truc mais je suis OP
z'ai vu et y a pas de souci
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pierô

Clécy.....!!  0(0 0(0 0(0

:excellent:

Destination à conseiller à moto... Plein de petites routes sympathiques (voire très petites routes) et viroleuses, les bords de l'Orne pour votre barbeuc en regardant les kayaks passer, une dizaine d'aires de décollage parapente un peu partout pour faire des pauses en regardant les homes volants.....

Et Clécy, c'est avant tout.......... Du rocher pour grimper :-* :-* :-* :-*

Très beau coin vraiment... Très bucolique, très frais, très calme, très nature...!  :)

Conseil : un point de ralliement gros comme une maison, le bar juste à côté du pont qui enjambe l'Orne dans le vilage de Clécy... Vous pourrez pas vous manquer, et ya de la place pour garer les bécanes avant la virée...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

bilbo14

bone alors qui est pour clécy (14)  ??? ???

anthony 50

moi j'vois aucun inconvénient pour clécy, j'y suis allé qu'une seule fois j'ai bien aimé ce coin et ça tombe bien j'ai jamais fait en moto!

dipediou

tigrou

:excellent: clecy c'est super sympa et ça sera toujours moins embouteillé que la cote
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rafale

Pour ceux qui ne connaissent pas clecy, je vous mets des photo d'une rando en famille :

On bloque Clecy le dimanche 22 Juin ?

Derricc            ok
Bilbo14            ok
Anthony50       ok
Dipediou          ok
Tigrou             ok
Rafale             ok

les autres ?

anthony 50

A propos de la journée barbuc', j'pensais que ça serait pas mal aussi de savoir les gens qui viennent accompagnés ou non, parce que après va falloir prévoir les saucisses et les merguez! :pastis:
Moi je pense que je serai accompagné déjà

rafale

ok, nom, age, lieu, SDS ou autre moto ?

c'est pour compléter le tableau :langue:

Chouchou

Je veux venir!!!!!!!!  0(0 0(0 Ca a l'air terrible!!!!!!  0(0 0(0 0(0

Bon voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire maintenant je  ->
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

c'est quoi SDS au juste jeff? parce que j'l'ai quelques fois sur le fofo sans trouver de réponse. ???

sinon je redirai ça peut être un pote en 600-GSR 22 ans d'urville mais c'est pas encore sûr, et sinon mon passager serait soit ma copine :-* déborah 20 ans de Cherbourg bien entendu! ou bien mon frère freddy 20 ans Cherbourg aussi.
A confirmer tout ça donc attend avant de remplir le tableau! :-D

tigrou

Citation de: anthony 50 le 23 Avril 2008 à 14:59:14
c'est quoi SDS au juste jeff? parce que j'l'ai quelques fois sur le fofo sans trouver de réponse. ???
sac de sable= le passager
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

bilbo14

pas mal les photos , même bien   oui c'est vrai qu'il faudrait marqué qui vient accompagnés (autre moto ou passager (ére) ) rafale tu nous fais un bau tableau format exel   :-D  là c'est pas un bts c'est juste un bac (à sable)  :ptdr:

rafale

Oo: lé pô bien mon tableau ?  :'(

dipediou

ca me fait penser que moi aussi je viendrait certainement avec mon SDS: aurelie 24 ans d'herblay (95 aussi :) )
PS: une passagere c'est mieux qu'un SDS -> ca raye pas le carrenage :D

anthony 50

Citation de: dipediou le 24 Avril 2008 à 10:49:32
PS: une passagere c'est mieux qu'un SDS -> ca raye pas le carrenage :D

c'est sûr mais faut avoir un passager bien dressé qui bouge pas à l'arrière! <D

dipediou

t'as pas la cravache pour la calmer....  <D

rafale

Nom                       Age                  Ville                                         Moto

1/ Rafale                 20 ans          Ste-Mère-Eglise                   ZR-7

2/ Antho14zr7          23 ans          Caen                                  ZR-7

3/ Anthony50           23 ans          Cherbourg                           ZR-7

4/ et son SDS ou copain              Attente de précision

5/ Derricc                29 ans          Thiberville                            ZR-7

6/ mick_cab             33 ans          Evreux                                ZR-7

7/ Dipediou              25 ans          Beaumont/oise                      ZR-7

8/ Aurélie                24 ans          herblay                               (SDS)

9/ Bilbo14                  ?               ? 14 ?                                 ZR-7

10/ KawaJackyTouch     ?               Bernay Eure                         ZR-7

11/ Morgane              22 ans          Luc sur Mer                         ZR-7

12/ Guillaume             24 ans          Luc sur Mer                         Fazer

13/ Tigrou                 23 ans          Caen                                  ZR-7

14/ Snoopette           20 ans          Ste Mère Eglise                    (SDS)

anthony 50

é ben ça s'précise tout ça!