Barbuc' bas normand ! Clecy le 22 Juin.

Démarré par rafale, 06 Avril 2008 à 12:47:30

« précédent - suivant »

rafale

Bien sur qu'tu peux v'nir copaing  :)

Pour ce qui est du dimanche je pense que ça va arranger pas mal de monde et étant donné qu'il va être difficile de sélectionner une date, je me permet d'en proposer une. Si elle pose des problèmes on pourra la changer, alors disons le Dimanche 22 Juin.

QUI EST PLUTÔT PARTANT POUR LE
DIMANCHE 22 JUIN 2008 ?

Je vous rappelle qu'il reste à trouver un lieu, si vous avez une idée, une solution à proposer (garage, jardin, hangar, champ, cour ; tout ceci avec si possible une solution de repli en cas de pluie) Je vais essayer de voir par chez moi si il est possible de trouver quelque chose mais cela risque de faire beaucoup de route aux Normands de l'est  ;)
Bonne route à vous et pensez à donner votre avis sur la date. :V:

anthony 50

alors moi pas d'inconvénient pour le dimanche 22 juin, OK pour moi.
Par contre le lieu c'est sûr que ça serait mieux d'avoir quelque chose plutôt dans le calvados pour que tout le monde n'ait pas trop de route, et à partir de là on pourra voir pour un itinéraire
:V:

mick_cab

Si je peux me permettre le 21 juin c'est la fête de la zic. Je suis peut être le seul zicos dans la place je sais pas ... donc le 22 c'est un peu chochocho ...
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

rafale

Ah le con ! 'Suis ancien zicos aussi   Oo:  même pas pensé à la fête de la musique !

Bin est ce que on part plutôt sur le dimanche 15 Juin ? Je propose que tout le monde donne son avis entre le 15 et 22 Juin :

Avez vous une préférence pour le dimanche 15 Juin ou pour le dimanche 22 Juin ?

dipediou

pour ma belle, madame et moi ca devrai convenir du moment que c'est un dimanche
<D :-D
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

anthony 50

moi pareil peu importe que ça soit le 15 ou 22 juin du moment qu'on s'fait cette balade! :motard:

mick_cab

Bon j'crois que ça va etre mort pour moi. Je fais un festival le 14 juin et je joue aussi le 21 juin ... va falloir faire un Barbuc' haut normand  :biggrin:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

rafale

Mick, c'est mourru de chez mourru ? Parce que si on se rejoint vers 11h pour allumer le barbuc' .... nan ? (C'est à toi de voir, je sais que ça finit jamais très tôt ce genre d'événements, surtout pour les zikos car faut tout remballer et encore pire pour les techniciens. A toi de voir !)

Citation de: rafale le 16 Avril 2008 à 12:46:34
Avez vous une préférence pour le dimanche 15 Juin ou pour le dimanche 22 Juin ?

D'autres avis ?

tigrou

Citation de: rafale le 17 Avril 2008 à 13:21:08
D'autres avis ?

non, j'ai mon infiltration sous scanner demain :'(  dinc je ne prévois rien pour l'instant surtout que si ça fait rien c'est l'opération
:'( :'( :'( :'(
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rafale

on croise les doigts :V:    :red:  merde c'est dur à croiser ... Enfin on est avec toi, vraiment. Retiens nous au jus. Courage.

tigrou

Citation de: rafale le 17 Avril 2008 à 13:32:04
on croise les doigts :V:    :red:  merde c'est dur à croiser ... Enfin on est avec toi, vraiment. Retiens nous au jus. Courage.

merci ;)  mais c'est au moins 24h allongé donc je donnerais des nouvelles dés que je le pourrais
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

derricc

bon courage tigrou  ;)

pour les dates j suis plutot partant pour le 22 (impossible le 15 bapteme) mais çaz reste a confirmer voir si la miss ne boss pas   :-\
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

KawaJackyTouch

Pt'êt ben qu'ça peut m'intêresser ! Le 15 ou le 22, pour l'instant pas de problème...
Quant au lieu, il vaudrait mieux le définir rapidement, sûrement que quelques personnes hésitent par rapport à la distance. Si c'est au Mt St Michel...

derricc

ben c est pas si loin le mont st michel  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

dipediou

juste 3H de route et en plus je peut dormir pas loin... moi ca me va :sifflet: :sifflet:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

Moi le Mont ça me va ! Mais où est ce que l'on grille ?
J'vous préviens j'emmène pas la grille du barbuc sur la moto  >:D

Pour la date, on peut se laisser encore une semaine et après on bloque le 22 vu que ça a l'air d'arranger pas mal de monde  :)

:V:

antho14zr7

Pour la date du 22 normalement je serais dispo. mais je n'ai toujours pas le planing du mois de juin :-\

Pour des questions pratiques, on peut faire un resto et faire un goûter dans l'aprés-midi.

bilbo14

il y a une puce moto dans le 61 , vous pouvez vous mettres d'accord là-bas sur les modalités de votre barbuc  :-D
le 4 mai voir le lien dans le forum.... ;)

bilbo14

Citation de: antho14zr7 le 18 Avril 2008 à 18:28:20
Pour la date du 22 normalement je serais dispo. mais je n'ai toujours pas le planing du mois de juin :-\

Pour des questions pratiques, on peut faire un resto et faire un goûter dans l'aprés-midi.
si tu vas au mont à mon avis tu auras des vendeurs embulants donc des saucisses déja cuites  :-D  pas besoin d'aller au resto et pas besoin de prendre un barbec sur ton dos rafale  <D  juste prendre des roros ... ;)

tu as vu madame soleil pour le temps ??? ??? ???  <D <D <D

rafale

Pour la météo on croiser les doigts   ;)

Des avis pour le Mont St-Michel ?  ???