Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

bilbo14

Citation de: tigrou le 07 Avril 2008 à 08:46:57
bonjour tout le monde!!
un grosquick froid et de chocos........ aaaaaaaaah ça va déja mieux!

du coté de mondeville il a neigé un bon moment cette nuit mais la neige ne tiens plus ce matin, j'espére que personne n'est coincé chez lui a cause de ça :-\

et ben bilbo ça a l'air de bien tenir par contre chez toi Oo: j'espére que ça va et que tu ne bosser pas cette nuit?!

prudence sur les routes
pas de taf cette nuit heureusement avec le temps de merde que l'on a eu , suis rester au chaud , il est bizarre le temps quand même , je me demande si on va avoir du soleil cette été  :-D

raoul

Citation de: mrounet le 07 Avril 2008 à 12:54:02
Enfin je te dis ça comme ça, je ne suis pas pro dans la collection je n'ai que 8 ans d'expérience dans ce domaine, et en amateur.

quand même .... on sent que tu es pas novice , en tout cas passionné !  :excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

bah j'me défends...  mais passionné c'est clair... autant que l'on puisse l'être
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

encore quelques années et tu compléteras ton garage avec des motos de collection  :sifflet: :sifflet:

bilbo14

suis en un garde-boue de z sur mon zr7  ,euh comment dire c'est la mort vais le mettre avec des coup de lattes lol Oo:

Kawasien

Citation de: bilbo14 le 07 Avril 2008 à 16:09:56

suis en un garde-boue de z sur mon zr7 

J'ai rien compris  ??? ???

Tu veut un petit truc frais pour te détendre   :-D :sifflet: :sifflet:

MrOunet

Citationencore quelques années et tu compléteras ton garage avec des motos de collection

bof pas trop tenté par les motos de collection... mais qui sait...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

fab01

Citation de: pierô le 07 Avril 2008 à 02:51:04
Je commence fort notre relation, non...?  :-D

Citation de: manucrx le 07 Avril 2008 à 02:58:14
mais c' est rien de grave et pis j' en suis sur elle s' en rappelle même plus  :-D

<D <D quel "tombeur" ce pierô !  :-D 

effectivement je m'en souviens déjà plus.. Vu la route de retour que je me suis tapée cette nuit, notre "petite chute" est passée inaperçue..

Hé bin ça se mérite le Nord hein !   :o :o :ooo: 630 km dont 150 d'autoroute enneigée au départ de cambrai , des rafales de vent tout au long du trajet, la grèle, les giboulées et pour couronner le tout 100 bornes dans le jura à 4h du mat', à 40 km/h vu l'épaisseur de neige au sol, un village tous les 20km, l'isolement, la peur au ventre de finir dans un fossé et d'être retrouver congelée le lendemain par -5°..  :'( :'( :'(
heureusement, j'avais un ange gardien.. :-*

alors désolée si vous ne trouvez plus de café, fallait bien que je tienne le coup au boulot aujourd'hui..  :-\

bilbo14

oui il me faut un truc pour me détendre  :fume: :-D

PapaOurs / Killbabié

Citation de: bilbo14 le 07 Avril 2008 à 16:39:16
oui il me faut un truc pour me détendre  :fume: :-D

le même pour moi, j'en ai plein l'dos !

pierô

Citationquel "tombeur" ce pierô !  :-D

Ah très fin... Très spirituel... Si si j'insiste...! T'en as d'autres des vilains jeux de mots comme ça...?

Citation630 km dont 150 d'autoroute enneigée au départ de cambrai , des rafales de vent tout au long du trajet, la grèle, les giboulées et pour couronner le tout 100 bornes dans le jura à 4h du mat', à 40 km/h vu l'épaisseur de neige au sol, un village tous les 20km, l'isolement, la peur au ventre de finir dans un fossé et d'être retrouver congelée le lendemain par -5°..

:'( :'( :'( :( T'as été vraiment courageuse sur ce coup-là, je m'incline et j'admire...
Mais tu vois, t'aurais dû faire demi tour comme je te l'avais dit, t'aurais moins galéré...  :-D :-D
Un chance que tu sois pas venue en bécane.....  :o :o Tafiole...  :sifflet:

Je veux bien un ch'ti café s'il en..... Ah ben nan, c'est vrai, ya plus rien... :-\
Bon alors un petit thé bien brûlant...

J'ai écourté ma journée de taf, j'arrivais pô à grimper sur les talus avec mon genou en vrac...  >/:<
J'ai quand-même mal... Bien fait pour moi...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: fab01 le 07 Avril 2008 à 16:12:56
Hé bin ça se mérite le Nord hein !   :o :o :ooo: 630 km dont 150 d'autoroute enneigée au départ de cambrai , des rafales de vent tout au long du trajet, la grèle, les giboulées et pour couronner le tout 100 bornes dans le jura à 4h du mat', à 40 km/h vu l'épaisseur de neige au sol, un village tous les 20km, l'isolement, la peur au ventre de finir dans un fossé et d'être retrouver congelée le lendemain par -5°..  :'( :'( :'(

bienvenue chez les chtis ....

:-D

timstripes

De toutes façons, pierô lui a déjà donné une leçon de chute à moto  :biggrin:  :sifflet:  elle connaît....

ou bien, Pierô, si on te dit que tu fais tomber les filles, du moins Fab01, faut pas le prendre qu'au sens propre, re  :-D  et re  :sifflet:

pierô

Bon... Ca va ça va hein...!  :'( :red: :langue:
On me l'a déjà faite celle-là depuis que j'vous ai dit que nous nous étions viandés..

Même Fab me l'a faite... Comme quoi, ya pu d'respect ma bonne dame...!  :-\ :-D

:dehors2: :lacheur: :lacheur: :lacheur:

raoul

c'était ça ou le coup de la panne ....  :-D

mais comme il faisait froid tu as préféré faire tomber les filles  :-D :-D

timstripes

Poil aux    :?: :?: :?: :?:  sourcils !

pierô

Citationc'était ça ou le coup de la panne ....

:necroispas: :necroispas: Vraiment pas été nécessaire...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Bon, 18h33, l'heure du pastaga....!
:pastis: A la tienne Raoul...

raoul

Kawasien

timstripes

peu après 18h46, et bientôt 18h51, l'heure du pastIS 51 !  :pastis: