Une De Lorean...?!!! Je trouve ça moche, mais c'est un mythe...!
et je parle pas de "Retour vers le futur" hein... 
pour la Mercedes 300SL...

Si je ne me trompe pas, c'est bien le coupé avec les portières à ouverture "papillon"...??
Un vrai bijou... Vraiment une auto exceptionelle et très esthétique...

Ah au fait les gars, j'vous ai pô raconté...??
J'me suis pris un gadin aujourd'hui...

Rien de grâve, une petite glissouille sur une plaque d'huile cachée dans un virage à angle droit....
Ma première vraie bûche à bécane.... Si on peut dire.
Je suis un moins que rien.... Pour ma première gamelle, il fallait forcément que Fab soit assise derrière moi.

J'ai vraiment honte... Elle qui semblait être en confiance derrière moi, elle m'a dit 100 fois que je n'y étais pour rien, mais que peut-elle penser de ma conduite maintenant...?
Me fera-t'elle de nouveau confiance...?
J'ai eu très peur pour elle, après la chute, je me suis levé d'un bond pour la regarder, la serrer contre moi, j'étais tellement gêné, tellement honteux...!
Après analyse de la situation, après m'être accroupi sur la route pour poser mes mains à l'endroit de la glissade, je dois avouer qu'il était très difficile de repérer ce piège juste en sortie de virage où la moto était "assez penchée"...
Faute d'inattention...?
Défaut de jugement...?
Perte de l'habitude de rouler à deux...?
esprit ailleurs...?
mauvais hasard...?
Je cherche encore et chercherai longtemps les raisons de ce faux pas, mais finalement, on a eu beaucoup de chance... J'ai juste un petit steak au genou, la bécane n'a rien (merci les protections), et surtout, surtout..... Surtout Fab n'est pas blessée...! J'ai eu un immense soulagement de la voir un peu abasourdie, mais entière... Pas une égratignure, rien qu'un gant râpé et une bonne frayeur...!
Pour une première balade ensemble, je peux dire que j'ai fait fort, très fort...!
J'ai failli tuer dans l'oeuf une raison de vivre, et perturber la vie de quelqu'un d'autre que moi.
C'est terrifiant...
Je m'excuse auprès de toi Fab... C'est faible et inutile, je n'ai que des excuses pour réparer mon absurdité, c'est bien peu...