Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

bilbo14

avec la neige qui tombe ici je vais pouvoir aller faire un bonhomme de neige , ça craint un max comme même

pierô

Citation de: snoopette le 06 Avril 2008 à 20:28:38
Coucou pierô

Ah enfin de retour tu nous a manqué  :-[

ALORS en ce qui me concerne ça va être un indien pour moi si tu as bien sûr.

Coucou Snoopette...  :)
Ton indien est servi...
Je trinque avec toi de bon coeur, mais je me contenterais d'une bonne bière ch'ti bien fraiche et à la mousse onctueuse...!!
:miam: :miam:

Désolé de t'avoir manqué, je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Je suis un peu gêné, tu me fais beaucoup de compliments ces derniers temps...
Je ne peux les accepter, je suis confus... :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

djbed

Salut tt le monde ! Bon vikend ?
Moi j'ai vu le superbike aujhourd'hui, c'était bien sympa (non je ne donnerai pas de résultat des fois que) et j'ai roulé hier, il faisait super beau !
Bref bonheur, dommage qu'il faille repartir bosser demain...
J'veux bien une ch'tite binouse pour arroser tout ça, qui partage la girafe ?  :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

pour moi j'en suis au café...

Faites gaffe a vous demain dans le nord....

il y a de l'alerte dans l'air... Oo: Oo: Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Merci CPG...!
Tu fais bien de prévenir, moi qui ne m'informe jamais ni par radio ni par TV, j'aurais pu avoir la mauvaise surprise demain...
Au moins, je sais à quoi m'attendre...  :) ;)

cpg

Citation de: pierô le 06 Avril 2008 à 20:38:43
Merci CPG...!
Tu fais bien de prévenir, moi qui ne m'informe jamais ni par radio ni par TV, j'aurais pu avoir la mauvaise surprise demain...
Au moins, je sais à quoi m'attendre...  :) ;)
Oo:

Ne me dis pas que pour ton boulot tu n'as pas ce lien dans tes favoris....  :sifflet:  :biggrin:

snoopette

Citation de: pierô le 06 Avril 2008 à 20:32:59

Coucou Snoopette...  :)
Ton indien est servi...
Je trinque avec toi de bon coeur, mais je me contenterais d'une bonne bière ch'ti bien fraiche et à la mousse onctueuse...!!
:miam: :miam:

Désolé de t'avoir manqué, je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Je suis un peu gêné, tu me fais beaucoup de compliments ces derniers temps...
Je ne peux les accepter, je suis confus... :-[ :-[

:-[ :-[
Non t'inquiète pas il n'y a aucunes ambiguïtés juste de la sympathie.

rammstein80

'soir! oulala demain je part bosser en moto ca va etre super mot' Oo:
il n'a pas neigé chez moi ,j'ai fait 30kms mais couvert à fond parce qu'il y avait dans les 5 degres :'(
(heureusement que j'avais des restes d'hier soir, comme chauffage y'a pas mieux :sifflet:)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Si bien-sûr, il m'arrive de jeter un oeil aux prévisions, mais je préfère regarder le ciel avant de me coucher pour me faire une idée du lendemain...

J'aime être surpris par les nouveaux jours qui se succèdent, même si une alerte niege est toujours bonne à connaitre pour se préparer psychologiquement...!

Mais j'avour qu'aujourd'hui, je n'ai pas eu l'esprit de jeter un oeil aux prévisions, je suis complètement sur une autre planète, mon week-end a été tellement déroutant...!  :) :)

Soit dit en passant, ça n'a rien à voir, mais je remercie LM d'avoir changé son avatar pour cette merveilleuse petite hirondelle... J'ai vraiment été attendri par cette image qui me plait beaucoup.
Un rayon de soleil supplémentaire pour la soirée...

CitationNon t'inquiète pas il n'y a aucunes ambiguïtés juste de la sympathie.

Oh d'accord... Je ne m'inquiète pas, je suis rassuré et je te retourne ton message de sympathie avec plaisir.  :)
Ca fait chaud au coeur de se sentir aprécié, c'est toujours une joie de partager un peu de complicité gratuite sur ce forum toujours au top de la fraternité motarde...!!

Merci à tous, je vous ADORE...!! 0(0 0(0

manucrx

Citation de: pierô le 06 Avril 2008 à 20:56:43
Si bien-sûr, il m'arrive de jeter un oeil aux prévisions, mais je préfère regarder le ciel avant de me coucher pour me faire une idée du lendemain...

J'aime être surpris par les nouveaux jours qui se succèdent, même si une alerte niege est toujours bonne à connaitre pour se préparer psychologiquement...!

Mais j'avour qu'aujourd'hui, je n'ai pas eu l'esprit de jeter un oeil aux prévisions, je suis complètement sur une autre planète, mon week-end a été tellement déroutant...!  :) :)

Soit dit en passant, ça n'a rien à voir, mais je remercie LM d'avoir changé son avatar pour cette merveilleuse petite hirondelle... J'ai vraiment été attendri par cette image qui me plait beaucoup.
Un rayon de soleil supplémentaire pour la soirée...

CitationNon t'inquiète pas il n'y a aucunes ambiguïtés juste de la sympathie.

Oh d'accord... Je ne m'inquiète pas, je suis rassuré et je te retourne ton message de sympathie avec plaisir.  :)
Ca fait chaud au coeur de se sentir aprécié, c'est toujours une joie de partager un peu de complicité gratuite sur ce forum toujours au top de la fraternité motarde...!!

Merci à tous, je vous ADORE...!! 0(0 0(0

ouai ça dépend pour qui  :-\

MrOunet

bonsoir les gens... tournée générale !!!!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

monsieur ounetttttttttttttttttttttt  0(0 0(0 0(0 0(0 :pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

bon ...ben un autre café alors.... ;)

Merci Mr ounet

schumi

Un fanta orange pour moi

pierre6110

amis du soir, bonsoir,

Voila un week end qui s'achève tranquillement, pour reprendre demain, à 4h....... suis ravi...

Mais bon, c'est comme ça, et si ça plait pas c'est le même prix, en attendant !

:pastis: :pastis:

manucrx

ben alors il se passe quoi ici  :-D

pierre6110

cpg

Ben vu qu'il n'y avait pas grand monde  de la journée ...

en ce moment tous le monde est en train de lire ce qui a tout de même ete posté.... ;)  :-D

pierre6110

eh ouais.... pas de bol, pour un foi que j'ai un peu le temps, ben....... rien à dire...

HotCmel

Citation de: manucrx le 06 Avril 2008 à 22:19:24
ben alors il se passe quoi ici  :-D

Ca doit etre l'écran géant que je viens de poser au fond de la salle, ils sont tous scotcher du coup  :-\ :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0